Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SixFeet Voir le message
    JLT, ça me dérangerait pas plus que ça. J'aime beaucoup l'homme, mais il donne trop souvent l'impression d'être naïf, dépassé dans le foot actuel.
    Les deux sont très "bordelais". J'aime bien cet attachement.

Triaud ne ressemble pas aux autres présidents délégués, c'est ce qui le rend "attachant".

Mais un président délégué, c'est, pour moi, une mauvaise chose. Celui qui met le pognon doit en être le seul président.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
      JLT, ça me dérangerait pas plus que ça. J'aime beaucoup l'homme, mais il donne trop souvent l'impression d'être naïf, dépassé dans le foot actuel.
      Pareil, j'aime bien l'homme, il m'est sympathique. Il est là depuis 98, résultat en 12 ans: 2 titres de champion, 3 coupes de la ligue, 2 trophées des champions, un très bon parcours en LDC l'année dernière.
      Il est capable d'avoir un humour très fin. Par contre oui il est parfois dépassé, très naif, moins dur sur l'homme que d'autres. C'est un affectif.
      Mais j'ai du mal à le voir partir. Il est très pote avec De Tavernost.
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Perso Triaud j'aime pas du tout, je le trouve trop "Frileux", sur les bons dossiers. De plus j'aime pas sa facon de nous prendre pour des Guignoles a nous sortirs a tour de bras que "Bordeaux est en déficit" en gros il nous fait passer pour les clochards de la L1, alors que le club engrange des revenus monstres (Revenus L1 + C1 + Gourcuff). Mais aussi sa mauvaise gestion des dossiers Wendel, Chamack... Et cerise sur le Mac Do... nous imposer Pavon (en cas de refus il donné sa démission et De Tavernost a du coup accepter Pavon).

Pour Damiano, je ne pense pas que ca se fera car il est toujours sous contrats avec La Roma. Et j'ai peur que notre Triaud (Encore et toujours en vacances...) se pique les mains avec des oursins en voulant regarder dans ses poches pour faire venir l'Ancien adjoint de Tigana.

Tigana si on lui donne enfin les pleins pouvoirs et un adjoint qui va dans le meme sens que lui, il risque d'en surprendre Beaucoup ;)
        sigpic
        "Chuck Norris dort avec le maillot de Carrasso"

Commentaire

• Planus fait son grand retour dans le groupe, enfin !

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
            Planus fait son grand retour dans le groupe, enfin !
            Qui est ce ?? :confus: :grn:

Salut Fonkky ;)
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Salut Fonkky ;)
              peut etre cherches tu a ...;)
              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Depart de Pavon et retour de Planus, j'en suis presque a penser a un liens :grn:

En tout cas trés Bonne nouvel! La prochaine... une titularisation d'Andreé??? :oui:
                sigpic
                "Chuck Norris dort avec le maillot de Carrasso"

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Salut Fonkky ;)
                  Celui qui va vous museler au match retour. Ah merde il a déjà eu lieu et on s'est fait voler j'avais oublié :grn:

salut mogli :p

Commentaire

• Envoyé par seaone Voir le message
                    Depart de Pavon et retour de Planus, j'en suis presque a penser a un liens :grn:

En tout cas trés Bonne nouvel! La prochaine... une titularisation d'Andreé??? :oui:
                    Je sais pas s'il sera titulaire demain mais ça devrait plus tarder maintenant

Commentaire

• Le départ de Pavon c'est officiel ?
                      Ce serait une bonne nouvelle pour Bordeaux en tout cas. Tigana mérite et a besoin d'avoir un adjoint à qui il peut faire confiance.

Commentaire

Celui qui va vous museler au match retour. Ah merde il a déjà eu lieu et on s'est fait voler j'avais oublié :grn:

salut mogli :p
                        Ce sera pour l'année prochaine alors
                        A moins que vous ne soyez en L2 :grn: :p
                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                          Le départ de Pavon c'est officiel ?
                          Ce serait une bonne nouvelle pour Bordeaux en tout cas. Tigana mérite et a besoin d'avoir un adjoint à qui il peut faire confiance.
                          Il s'est retiré de lui même mais reste pour l'instant dans l'organigramme du club. Il y aura une conférence de presse demain après le match de Triaud et Tigana, on en saura surement plus. J'aimerais bien que Damiano vienne

Commentaire

• marrant de faire passé Pavon pour le vilain petit canard,responsable de tous les maux bordelais..c'est sans doute lui faire trop d'honneur.

Commentaire

• Tiens, c'est le bordel à bordeaux. :shock:
                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                Tiens, c'est le bordel à bordeaux. :shock:
                                J'ai plutôt la sensation que c'est la fin du bordel moi, mais bon je m'enflamme peut être :grn:

Commentaire

• Ce qui est marrant enfin marrant, c'est que Jean Louis Triaud et Jean Tigana termineront sans doute la saison, et seront aussi mis à l'écart.

Commentaire

J'ai plutôt la sensation que c'est la fin du bordel moi, mais bon je m'enflamme peut être :grn:
                                    La fin du " bordel " serait le retour de résultats et encore, tu ne penses pas ?

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                      La fin du " bordel " serait le retour de résultats et encore, tu ne penses pas ?
                                      faudrait reprendre les propos de chacuns en début de saison ..j'ai souvenir de reconstruction suite a un traumatisme,année de transition mais aussi..qualif euopéenne indispensable..bon y'avais aussi..le groupe est talentueux et non il n'y aura pas de renfort...

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                        faudrait reprendre les propos de chacuns en début de saison ..j'ai souvenir de reconstruction suite a un traumatisme,année de transition mais aussi..qualif euopéenne indispensable..bon y'avais aussi..le groupe est talentueux et non il n'y aura pas de renfort...
                                        Une politique changeante au gré de l'humeur des uns et des autres, Bordeaux se vautre et n'arrivera pas à rien
                                        .Enfin bon nous connaissons la suite, un retour à la formation encadré par quelques grognards avec un entraîneur ne demandant rien ou si peu.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                          Tout à fait, on va déjà commencer par battre Auxerre, je l'espère. La mise à l'écart de Pavon va donner un peu d'air à Tigana. Pour un peu que Damiano arrive :ang:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                            .mais comme le disait Ramé hier..
                                            "on est pas au courant,on a rien vu venir et on nous dit rien.."
                                            lui,il va finir dans l'organigramme du club,c'est écrit,il a trop le profil.

!
                                            Ah Ramé se cache et a tout a fait le profil " on parle pas de ce qui fache " pour finir dans l'organigrame du club ?

U.Ramé : «Nous sommes dans une spirale négative, il ne faut pas se cacher. Nous avons tous grillé notre saison. Même si certains ont des ambitions plus élevées que d'autres, le club est prioritaire. Je ne veux pas noircir le tableau, mais il faut aussi penser aux 20% des salariés du club qui devraient perdre leur travail si nous étions amenés à descendre.»
                                            .

Commentaire

• 2 euros le billet pour aller voir bordeaux-auxerre, il désespère le père triaud. Finnalement JM n'était pas loin de la vérité..
                                              sigpic
                                              what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?

Commentaire

• Envoyé par Juventigone Voir le message
                                                2 euros le billet pour aller voir bordeaux-auxerre, il désespère le père triaud. Finnalement JM n'était pas loin de la vérité..
                                                Etant donné qu'il y-a un appel à la grève ça me parait pas surprenant ...

Commentaire

• Je suis revenu au bercail au bon moment, avec cet apéro géant de la premiere mi temps a l'exterieur du stade !

Commentaire

Je suis allé sur ol café, tu sais l'endroit ou il parait que c'est cool, ils parlent que de ça depuis ce matin en se pignolant dessus, comme quoi quand aulas vous insulte et dit que vous êtes incultes il a pas vraiment tord, vos réactions le prouvent. Une petite vanne par ci par là et on oublie tout les tracas :grn:
                                                    Attends, l'épisode playstation :'Aulas est le plus grand président de l'histoire de la L1...
                                                    C'est connu, AUlas a été le seul à marcher sous les crachats... manque plus que la Cadillac !

Commentaire

Chargement...
                                                    X