Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message
    C'était le nouveau Ronaldo quand même :grn:
    Il est international brésilien et a été acheté plus de 15M par Villaréal, c'est pas trop mal quand même.

Disons qu'il est arrivé trop jeune à une période où notre équipe était trop forte. Et puis il a été mal conseillé.

Commentaire

Nimar...Fred..des excellents attaquants sans conteste,pour moi supérieur a des Gameiro,Gomis ou Gignac.
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Pour France 3 Aquitaine, De Tavernost descend à Bordeaux demain, va essayer de convaincre Tigana de rester comme il le fait depuis 1 semaine, et annoncera la décision après aux joueurs.
        On peut dire que Tigana est en position de force pour exiger quelque chose...
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Heu t'es sur ?? :shock:

On m'avais dit que c'etait le nouveau Pele
          On m'aurait donc menti ? :grn:
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Les soutiens à Tigana se multiplient. Après Wendel, Fernando et Plasil, c'est Ben Khalfallah qui apporte son soutien au coach. « On espère qu’il va finir la saison avec nous, a confié l’ancien Valenciennois. On est tous dans le même bateau. Quand ça se passe mal, les joueurs sont les premiers fautifs. A nous d’assumer. »

Commentaire

• BenK il aurait eu un sacré culot de pas le soutenir alors que Tigana lui a accordé une confiance énorme. Pour Wendel c'est plus classe par contre.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                Les soutiens à Tigana se multiplient. Après Wendel, Fernando et Plasil, c'est Ben Khalfallah qui apporte son soutien au coach. « On espère qu’il va finir la saison avec nous, a confié l’ancien Valenciennois. On est tous dans le même bateau. Quand ça se passe mal, les joueurs sont les premiers fautifs. A nous d’assumer. »
                Les soutiens me font dire qu'il va être évincé, après je peux me tromper et je l'espère.

Commentaire

Espérons le, car d'après canal+ Tigana va se faire lourder et ce serait Pavon qui reviendrait en temps que numéro 1 :malade:
                  Clairement du foutage de geule si c'est ca.
                  Courbis est le favori d'aprés Sud Ouest , mais bon je pensais que M6 etait pas fan...
                  .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                    Clairement du foutage de geule si c'est ca.
                    Michel Pavon cela va être dur, il va faire le tri au niveau des joueurs et faire une sorte de " commando " pour terminer au mieux la saison.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                      Michel Pavon cela va être dur, il va faire le tri au niveau des joueurs et faire une sorte de " commando " pour terminer au mieux la saison.
                      C'est surtout qu'on a deja vu ce que ca a donné dans le passé ,on avait failli descendre en D2...
                      Bizzare que personne s'en souvienne si c'est lui qu'ils veulent comme entraineur...
                      .

Commentaire

C'est surtout qu'on a deja vu ce que ca a donné dans le passé ,on avait failli descendre en D2...
                        Bizzare que personne s'en souvienne si c'est lui qu'ils veulent comme entraineur...
                        Oui je m'en souviens mais vaguement, après c'est un entraîneur dans le dur ayant l'habitude de ce genre de situation, mais ce serait clairement un choix par défaut, et je ne pense pas que ce soit le moment en plus.

Commentaire

• Un départ de Tigana ça ne servirait strictement à rien. Il doit terminer la saison. Et si ça ne tenait qu'à moi il continuerait la saison prochaine aussi. Avec Damiano.

Commentaire

Oui je m'en souviens mais vaguement, après c'est un entraîneur dans le dur ayant l'habitude de ce genre de situation, mais ce serait clairement un choix par défaut, et je ne pense pas que ce soit le moment en plus.
                            un entraineur ? l'habitude ?
                            Mais il a entrainé qu'un an dans sa vie et on a failli se crashé
                            Je l'aime bien dans le staff tant qu'il fait pas trop chié , entraineur non.
                            .

Commentaire

Un départ de Tigana ça ne servirait strictement à rien. Il doit terminer la saison. Et si ça ne tenait qu'à moi il continuerait la saison prochaine aussi. Avec Damiano.
                              Pour la saison prochaine, ça parlait de Fernandez hier soir dans JDF, non ?

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                Heu t'es sur ?? :shock:

On m'avais dit que c'etait le nouveau Pele
                                On m'aurait donc menti ? :grn:
                                Villareal et régulierement en sélection,on est loin de la quiche annonçée même si c'est pas un ronaldo effectivement.
                                on peut aussi s'amuser a le comparer avec une grande follasse de même nationalité qui sévi dans le sud.:grn:

Commentaire

un entraineur ? l'habitude ?
                                  Mais il a entrainé qu'un an dans sa vie et on a failli se crashé
                                  Je l'aime bien dans le staff tant qu'il fait pas trop chié , entraineur non.
                                  Je voulais dire que Michel Pavon s'est forgé dans la difficulté, après c'est vrai que c'est soit tu suis soit tu arrives à une situation compliquée.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                    Pour la saison prochaine, ça parlait de Fernandez hier soir dans JDF, non ?
                                    l'urgent c''est actuellement non ? j'ai toujours pas compris.Tigana était la pour reconstruire non ?
                                    a la sortie,tous leurs espoirs ont été preté et il n'a fait que reprendre l'équipe type de Blanc hormis Chalmé et Wendel assez irrégulier il est vra et n'a rien fait pour retenir Cavé..
                                    Fernandez,connaissant le bonhomme va faire revenir toute la jeunesse mais coté spectacle,ça va pas etre byzance.

Commentaire

• Wendel etait jamais irrégulier avant la déchéance des 6 derniers mois de Blanc...:-(
                                      .

Commentaire

Je voulais dire que Michel Pavon s'est forgé dans la difficulté, après c'est vrai que c'est soit tu suis soit tu arrives à une situation compliquée.
                                        Pavon,il est du terroir.le poste d'entraineur même dans la dpouleur et dans l'urgence,c'était du pain béni sauf que son discours rigide n'était pas vraiment passé..son attitude actuelle assez mievre et mesquine tranche avec le personnage..
                                        je pense que depuis le début de saison,il ronge son frein.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                          l'urgent c''est actuellement non ? j'ai toujours pas compris.Tigana était la pour reconstruire non ?
                                          a la sortie,tous leurs espoirs ont été preté et il n'a fait que reprendre l'équipe type de Blanc hormis Chalmé et Wendel assez irrégulier il est vra et n'a rien fait pour retenir Cavé..
                                          Fernandez,connaissant le bonhomme va faire revenir toute la jeunesse mais coté spectacle,ça va pas etre byzance.
                                          Finalement en posant les choses comme cela, Fernandez aurait la meilleure place, Jean Tigana serait en quelque sorte tomber dans un piège qui s'est refermé sur lui petit à petit.

Commentaire

Wendel etait jamais irrégulier avant la déchéance des 6 derniers mois de Blanc...:-(
                                            salaud de Blanc :oui: et ensuite ce sera ,salaud de Tigana.

Commentaire

• Joli le but de Plasil :)
                                              .

Commentaire

Finalement en posant les choses comme cela, Fernandez aurait la meilleure place, Jean Tigana serait en quelque sorte tomber dans un piège qui s'est refermé sur lui petit à petit.
                                                Fernandez,qu"il sauve déja Auxerre de la décheance...sinon son arrivée a Bordeaux risque d'etre sujette a caution et son Aura sérieusement entamé.

pour le "piege" que tu cites,cela me fait pensé a sainté ou les anciens du club se font systématiquement plombé de l'intérieur,seul pour l'instant Rocheteau échappe au systeme.

Commentaire

Joli le but de Plasil :)
                                                  je pensais que Bordeaux l'avait emporté 2-0..pas suivi la fin.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                                    Pavon,il est du terroir.le poste d'entraineur même dans la dpouleur et dans l'urgence,c'était du pain béni sauf que son discours rigide n'était pas vraiment passé..son attitude actuelle assez mievre et mesquine tranche avec le personnage..
                                                    je pense que depuis le début de saison,il ronge son frein.
                                                    Je pense la même chose que toi, cela se voyait sur le banc de touche, et parfois je voyais Jean Tigana quelque peu agacé par son comportement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X