Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    Et dans deux ans tu les verras dire que Tresh vaut 25 millions. :grn:
    En tout cas il me déçoit, son rêve c'était la bundesliga mais il baisse son froc pour aller à marseille, il doit avoir des petites soucis de géographie
    Il a le potentiel pour coûter assez cher oui, mais peut-être pas 25M€. Mais on achète un joueur à ce qu'il fait aujourd'hui, on joue pas aux Mme Irma, sinon on peut vous vendre Kaboré 8-9M€ en vous disant qu'il en vaudra 20 dans deux ans. ;)
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Il a le potentiel pour coûter assez cher oui, mais peut-être pas 25M€. Mais on achète un joueur à ce qu'il fait aujourd'hui, on joue pas aux Mme Irma, sinon on peut vous vendre Kaboré 8-9M€ en vous disant qu'il en vaudra 20 dans deux ans. ;)
      Trémoulinas représente une meilleure vitrine sur le marché des transfets que Kaboré.

Ensuite, quand tu investi sur un joueur, tu lui souhaites le meilleur pour qu'il s'épanouisse, mais pour ta prochaine revente aussi.

Kaboré, c'est surtout vous qui imposez à Bordeaux ce choix, pour faire baisser le prix d'un de leur titulaire, tout en vous débarrassant d'un joueur qui n'a fait que boucher les trous.;)

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
        Je suis d'accord avec ta vision des choses.

Marseille tire les prix vers le bas, pour faire des plus value ensuite, et pour mettre plus sur un poste spécifique.

C'est tout à leur avantage, n'empêche.
        Diarra,c'est la soluce du pauvre,je m'explique.pas cher,connaissant notre champ et un certain potentiel.a ce poste la(et a ce prix)marseille devrait casser la tirelire..
        l"om n'a sans doute pas les coudées aussi franches qu"on veut bien le pensé et leur mercato ne sera sans doute pas aussi flamboyant que cela..a coté de ça,il leur a pas manqué grand chose non plus.
        plus d'implication de Lucho et des attaquants plus réalistes..
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Trémoulinas représente une meilleure vitrine sur le marché des transfets que Kaboré.

Ensuite, quand tu investi sur un joueur, tu lui souhaites le meilleur pour qu'il s'épanouisse, mais pour ta prochaine revente aussi.

Kaboré, c'est surtout vous qui imposez à Bordeaux ce choix, pour faire baisser le prix d'un de leur titulaire, tout en vous débarrassant d'un joueur qui n'a fait que boucher les trous.;)
          il a pas l'aura que pouvait avoir Yohan,Marouane ou Même Alou et il a baissé significativement quand a son classement au poste de lateral gauche en sélection..avec le retour d"évra voir d'abidal,son avenir en bleu est conditionné a un départ a marseille ou a l'etranger.
          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Mouais, si on veut, ça reste un latéral non international, alors que Kaboré jouera la CAN.

Gillot aime le joueur, il a déclaré le suivre depuis un moment, on l'impose pas à Bordeaux. Il n'a pas encore le niveau pour être titulaire à l'OM et en LDC, mais il est encore jeune et peut progresser. Un environnement plus calme et en reconstruction comme l'est Bordeaux serait plus enclin à l'épanouir. Il a des qualités le garçon. Il a mis Cheyrou sur le banc la saison dernière lors de la conquête de notre titre. ;)

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
              Je suis neutre dans votre délire (je pense que Diarra ira à l'OM, ptet Trémou.. mais j'en ai rien à foutre, pareil pour les prix!), mais :

rien qu'un an plus tard, il fait perdre le titre, le fait gagner à l'OM, et Bordeaux est au fond du trou, là où l'OM est resté au sommet :)

Pardon fonkky, mais ça t'apprendra à ouvrir des topics pros-Puel :p:-)
              On a vu qu'il n'avait pas été prépondérant dans cette perte du titre vu que les 6 premiers mois Bordeaux s'est absolument baladé partout, dans toutes les compétitions, sans lui :oui:
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                il a pas l'aura que pouvait avoir Yohan,Marouane ou Même Alou et il a baissé significativement quand a son classement au poste de lateral gauche en sélection..avec le retour d"évra voir d'abidal,son avenir en bleu est conditionné a un départ a marseille ou a l'etranger.
                Un départ semble inéluctable, mais Marseille comme tu disais , tire sur la ficelle.

Personnellement, je pense que les Marseillais se réservent une bonne somme de côté pour avoir ce joueur type C1 ( comme Lucho par exemple ).

En sélection, il a une place à prendre, je ne suis pas le plus grand fan d'Evra.

Commentaire

• Envoyé par seaone Voir le message
                  J espère que l on ne regrettera pas le départ de Sanchez. On a même pas eu la chance de le voir tester en Equipe première.

Je trouve la politique du club bizare il faut réduire la voilure et se baser sur des jeunes... Sauf que soit on les prêtes soit ils partent gratis (Valbuena, Chalme etc...)
                  Sanchez a signé à Vannes, en national. Ca veut dire qu'il avait largement le niveau dans notre réserve (ça personne n'en a jamais douté) mais qu'il est surement un peu juste pour la ligue 1...il a 21 ans quand même, il aurait joué plus tôt s'il avait le niveau je pense.
                  Moi celui que je surveille c'est Sala, qui a enfilé les buts comme des perles avec la réserve

Commentaire

Mouais, si on veut, ça reste un latéral non international, alors que Kaboré jouera la CAN.

Gillot aime le joueur, il a déclaré le suivre depuis un moment, on l'impose pas à Bordeaux. Il n'a pas encore le niveau pour être titulaire à l'OM et en LDC, mais il est encore jeune et peut progresser. Un environnement plus calme et en reconstruction comme l'est Bordeaux serait plus enclin à l'épanouir. Il a des qualités le garçon. Il a mis Cheyrou sur le banc la saison dernière lors de la conquête de notre titre. ;)
                    Le Burkina Faso, bon, ça reste quand même faible comme sélection.

Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec toi, après les déclarations de Gillot, bien entendu.

Commentaire

Le Burkina Faso, bon, ça reste quand même faible comme sélection.

Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec toi, après les déclarations de Gillot, bien entendu.
                      Faible mais qui fait son bonhomme de chemin quand même. Ils seront à la CAN.

Pourquoi après les déclarations de Gillot ?

Commentaire

Puisque c est la Braderie dites les Lyonnais y a moyen d' avoir Kalstrom pour 2.5 + 1 ? LOL

Plus sérieusement dommage qu il soit chère mais c est un joueur que j aimeris bien chez nous.
                        Même si on vous le faisait à 2,5 M€ tu pourrais pas payer son salaire ;)
                        Dernière modification par SaCaR, 17/06/2011, 17h23.

Commentaire

Faible mais qui fait son bonhomme de chemin quand même. Ils seront à la CAN.

Pourquoi après les déclarations de Gillot ?
                          En suivant les rubriques transferts, il me semble bien que c'était votre toute première offre, et tout ça directement, sans la déclaration de Gillot, peut - être que je me trompe.

Oui, enfin il est international Burkinabé , pas Français, ce n'est pas la même chose.

Commentaire

En suivant les rubriques transferts, il me semble bien que c'était votre toute première offre, et tout ça directement, sans la déclaration de Gillot, peut - être que je me trompe.

Oui, enfin il est international Burkinabé , pas Français, ce n'est pas la même chose.
                            On a pas fait d'offre avec Kaboré, il a dit ça pour répondre à une rumeur. ;)

Commentaire

• Je trouve stupide de recruter un 6 "africain" car en janvier ont fait quoi quand il sera a la CAN ...
                              sigpic
                              "Chuck Norris dort avec le maillot de Carrasso"

Commentaire

On a vu qu'il n'avait pas été prépondérant dans cette perte du titre vu que les 6 premiers mois Bordeaux s'est absolument baladé partout, dans toutes les compétitions, sans lui :oui:
                                On a surement perdu le titre avec son départ , car si il avait été la on serait pas aller en 8eme de C1.
                                .

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                  Diarra,c'est la soluce du pauvre,je m'explique.pas cher,connaissant notre champ et un certain potentiel.a ce poste la(et a ce prix)marseille devrait casser la tirelire..
                                  l"om n'a sans doute pas les coudées aussi franches qu"on veut bien le pensé et leur mercato ne sera sans doute pas aussi flamboyant que cela..a coté de ça,il leur a pas manqué grand chose non plus.
                                  plus d'implication de Lucho et des attaquants plus réalistes..
                                  Diarra c'est la solution la plus économique comme tu dis, pour mettre sans doute plus sur d'autre poste, alors je m'explique, je vois soit un grand avant centre à Marseille, soit une nouvelle paire en défense centrale.

Je n'oublie pas que c'est Didier Deschamps l'entraîneur ( il a reçu obligatoirement des assurances ) , et que " le " Anigo a disparu de son champ de vision.:oui:

Commentaire

Je te taquinais, mon post était aussi réducteur que le tiens quand tu disais que Diawara avait fait perdre le titre à Marseille deux ans après :-)
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Maurice Bellay va signer la semaine prochaine visiblement...quelle belle animation: BenK à gauche et maurice bellay à droite, fantastique :grn:
                                      bon au moins il est gratuit :rolleye:

Commentaire

• Frau veut pas vous rejoindre par contre... c'est un peu bête de sa part je trouve.

:confus:
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• C'est [email protected] qui doit etre triste , oulalala on leur a soufflé Maurice Bellay sous le nez. :grn:
                                          .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                            C'est [email protected] qui doit etre triste , oulalala on leur a soufflé Maurice Bellay sous le nez. :grn:
                                            Il va nous faire une crise de jalousie :grn:
                                            bon allez je vous laisse, à dimanche
                                            bon courage sf avec tous ces vils marseillais qui rodent :p

Commentaire

• Bon week end le Prophete ont gardentla maison avec SF LOL

Vont être Gates nos petites sardines :D
                                              sigpic
                                              "Chuck Norris dort avec le maillot de Carrasso"

Commentaire

Puisque c est la Braderie dites les Lyonnais y a moyen d' avoir Kalstrom pour 2.5 + 1 ? LOL

Plus sérieusement dommage qu il soit chère mais c est un joueur que j aimeris bien chez nous.
                                                +1m€ par buts encaissé par les Girondins ? y'a toujours moyen de négocier.
                                                RIP Medhy :-(

Commentaire

Diarra c'est la solution la plus économique comme tu dis, pour mettre sans doute plus sur d'autre poste, alors je m'explique, je vois soit un grand avant centre à Marseille, soit une nouvelle paire en défense centrale.

Je n'oublie pas que c'est Didier Deschamps l'entraîneur ( il a reçu obligatoirement des assurances ) , et que " le " Anigo a disparu de son champ de vision.:oui:
                                                  Solution économique parceque Bordeaux ne peut pas faire autrement que de le vendre 7M€ Max. Diarra a verrouillé son contrat, et on ne sait pas si triaud a donné sa parole à diarra de ne pas le bloquer cette saison pour être resté l'été dernier. Sinon n'oublie pas que l'om le veut depuis la saison dernière, c'est donc une réelle volonté de le faire venir, pas qu'une question de pognon.
                                                  Pour anigo attend un peu avant de t'avancer. Amalfitano c'est lui avec l'accord de DD.
                                                  Dernière modification par Rad-One, 17/06/2011, 22h18.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                    Solution économique parceque Bordeaux ne peut pas faire autrement que de le vendre 7M€ Max. Diarra a verrouillé son contrat, et on ne sait pas si triais a donné sa parole a diapra e ne pas le bloquer cette saison pour être resté l'été dernier. Sinon n'oublie pas que l'om le veut depuis la saison dernière, c'est donc une réelle volonté de le faire venir, pas qu'une question de pognon.
                                                    Pour anigo attend un peu avant de t'avancer. Amalfitano c'est lui avec l'accord de DD.
                                                    Pire même,ça fait depuis l'été 2009 que DD veut Diarra mais Triaud ne voulait évidemment pas se priver de 2 joueurs majeurs pour la LDC donc seul Diawara nous avait rejoint à l'époque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X