Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nej Voir le message
    J'ai fait le petit calcul , il en ressort que sur la période 04-09 , si Lyon n'avait pas été là en ldc , on aurait eu au début de la saison :41,232 points , on aurait donc été derriere l'Ukraine et la Russie soit 7eme .

Sur la periode 05-10 donc en prenant en compte cette année on aurait eu sans Lyon toujours :45,262 points .
    Soit la 5eme place comme aujourd'hui .

Maintenant dire que Bordeaux a été la locomotive cette année c'est n'importe quoi , en realité Bordeaux a donné 0,3 points de plus à la France que Lyon cette année , puisque c'est une moyenne des équipes en jeu .
    preuve par nej, merci. et pas n'importe quoi mais comme twist l'a dit... sodo de mouches :D mais dans le vrai

parler des saisons précedentes c'est noyer le poisson, j'en ai jamais parlé.. mais tu as tout a fait raison, a part deux ou trois saisons (trois ou quatres avec celle là), Lyon a poussé la france vers le haut en 10 ans !

Envoyé par darkinho Voir le message
    Un supporter qui imite à la perfection son président...:lov:
    Grossier mais jamais vulguaire, je prefere ca que l'inverse.

dire "connerie", c'est grossier. Se plaindre de l'arbitrage en disant "moi j'ai toujours soutenu les arbitres" c'est vulguaire.

quand a twisty, non je n'ai rien a vouloir a la terre entiere ou a ceux qui ne sont pas du même avis que moi. JE comprends pas pourquoi tu m'adresse ces propos. C'est moi qui traite les autres de boulet ? Obertan c'est pas moi hein. Si j'ai donné l'exemple de lestatino, c'est bien pour une raison précise... sinon je n'aurais rien dit.

Mais je vais te rassurer, t'inquiete. je vais devenir gentil
    Dernière modification par ozefedaykin, 22/05/2010, 22h54.

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin Voir le message
      preuve par nej, merci. et pas n'importe quoi mais comme twist l'a dit... sodo de mouches :D mais dans le vrai

parler des saisons précedentes c'est noyer le poisson, j'en ai jamais parlé.. mais tu as tout a fait raison, a part deux ou trois saisons (trois ou quatres avec celle là), Lyon a poussé la france vers le haut en 10 ans !

dire "connerie", c'est grossier. Se plaindre de l'arbitrage en disant "moi j'ai toujours soutenu les arbitres" c'est vulguaire.

quand a twisty, non je n'ai rien a vouloir a la terre entiere ou a ceux qui ne sont pas du même avis que moi. JE comprends pas pourquoi tu m'adresse ces propos. C'est moi qui traite les autres de boulet ? Obertan c'est pas moi hein. Si j'ai donné l'exemple de lestatino, c'est bien pour une raison précise... sinon je n'aurais rien dit.

Mais je vais te rassurer, t'inquiete.
      Et enculeur de mouches c'est quoi ?
      Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Envoyé par Angelfire Voir le message
        Et enculeur de mouches c'est quoi ?
        c'est un trait de caractere

Commentaire

Je ne savais pas que Lionel Richie avait joué avec les ragondins ? :(

Commentaire

Le 23/05/2010 à 09:04

Foot - L1 - Bordeaux
            Tigana tout proche

Jean Fernandez ayant refusé, Rolland Courbis et Paul Le Guen étant engagés (médiatiquement ou sportivement) dans la Coupe du monde 2010, Jean-Louis Triaud semble avoir définitivement porté son choix sur Jean tigana pour prendre en main le destin des Girondins. Selon L'Equipe, le champion d'Europe 1984 avec les Bleus aurait donné son accord au président bordelais, après deux entrevues cette semaine.

Après trois ans sans club, Jean Tigana devrait donc reprendre du service dans un club qu'il connaît parfaitement pour y avoir joué entre 1981 et 1989. L'ancien milieu de terrain n'entraînait plus depuis son départ du Besiktas Istanbul (TUR) en 2007, et avait confié à l'époque son désir de ne plus entraîner de club. A Bordeaux, il va également devoir trouver un nouvel adjoint, ses anciens lieutenants, Christian Damiano et Guy Stéphan, étant déjà sous contrat, respectivement avec l'AS Roma et l'OM.

Commentaire

Tigana à Bordeaux je suis jaloux là, j'aurais tellement aimé le revoir à l'OL.

Triaud a aussi merdé depuis 2 ans, mais par contre, il a le don pour trouver les entraîneurs qu'il faut. Enfin, si le retour de Tigana se confirme, mais cela me ferait plaisir de le revoir en L1.

Commentaire

[mode Elie et Dieudonné on]

"Ooohh gentil Gana, guide moi sur l'éveil ganaïque, car je désire me faire ganaïser !" :ang:

[mode Elie et Dieudonné off]

:DD:

Commentaire

Triaud vient de démentir pour Tigana.

C'est donc quasiment fait. :oui:
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin Voir le message

Mais je vais te rassurer, t'inquiete. je vais devenir gentil
                    tu fais ce que tu veux..mais comme tu te sens obligé de quoté tout ce qui se pointe ici,j'émettais certaines reserves..ça va pas plus loin non plus (faut pas déconner ;))
                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

triaud qui dit "nous au moins on a un entraineur sollicité pour l'equipe de france ":grn:
                      le gars a tout perdu en six mois et veux se la jouer fierot de la promo de blanc qui rejaillit forcement sur la maison girondine..:clown:
                      entre Aulas qui se mele de ce qui ne le regarde pas et triaud qui bafouille sa com depuis trois mois avec entre autre "blanc ne partira pas""on se qualifiera pour la champion's league""on remportera tous nos matchs a partir de maintenant"..cette periode devient comique.

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message

Triaud a aussi merdé depuis 2 ans, mais par contre, il a le don pour trouver les entraîneurs qu'il faut. Enfin, si le retour de Tigana se confirme, mais cela me ferait plaisir de le revoir en L1.
                        il est pas allé tres loin non plus le chercher et puis le jeannot etait en rade depuis trois ans avec quelques problemes de santé d'ailleurs.

Commentaire

J'ai jamais compris pourquoi, Tigana qui a eu de tres bons resultats avec TOUS les clubs qu'il a entrainé, a ... finalement si peu entrainé !!

OK, il a une passion pour la viticulture qui l'a occupé aussi, mais quand meme

Par contre, a chaque fois qu'il a quitté un club, s'etait apres avoir ete en desaccord, voir en brouille avec les dirigeants... trop exigeant le Jano ?
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                            J'ai jamais compris pourquoi, Tigana qui a eu de tres bons resultats avec TOUS les clubs qu'il a entrainé, a ... finalement si peu entrainé !!

OK, il a une passion pour la viticulture qui l'a occupé aussi, mais quand meme

Par contre, a chaque fois qu'il a quitté un club, s'etait apres avoir ete en desaccord, voir en brouille avec les dirigeants... trop exigeant le Jano ?
                            Intransigeant plutôt.

Mais il a pas "si peu entraîné": depuis 93, il a eu 6 ans sans club dont les 3 dernières années.

On peut se demander s'il est pas rouillé, mais il a encore que 55 ans, et Bordeaux c'est un bon choix pour moi.
                            Envoyé par anthoto1
                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                              Intransigeant plutôt.

Mais il a pas "si peu entraîné": depuis 93, il a eu 6 ans sans club dont les 3 dernières années.

On peut se demander s'il est pas rouillé, mais il a encore que 55 ans, et Bordeaux c'est un bon choix pour moi.
                              Etre 6 ans sans clubs dans une periode de 17 ans, quand avec les 4 que tu as entrainé, tu as eu, a chaque fois, de tres bons resultats, pour moi je trouve que y'a comme une anomalie
                              Envoyé par interactif
                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Ça va chauffer avec Tigana

Commentaire

Tigana à Bordeaux ? Oh ****** les salauds...

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message

d'un autre coté, avec la classe biberon qu'on devra aligner l'an prochain, faut bien prendre quelqu'un qui sait y faire

Envoyé par Twisty Voir le message
                                    tu fais ce que tu veux..mais comme tu te sens obligé de quoté tout ce qui se pointe ici,j'émettais certaines reserves..ça va pas plus loin non plus (faut pas déconner ;))
                                    Okok, je comprends mieux tes propos.

Disons que je suis trop moulin a parole, je cite pas que pour contredire non plus hein :confus: je prefere citer pour m'adresser aux personnes comme ca on sait a qui je m'adresse.

Envoyé par antisthene Voir le message

Je ne savais pas que Lionel Richie avait joué avec les ragondins ? :(
                                    T'as Dustin Hoffmann aussi tant qu'a faire.

Commentaire

en recrutant Chamakh pour 0€, Arsenal a réalisé un très beau coup et s'est attiré les foudres des Girondins de Bordeaux. Cela pourrait devenir plus tendu encore puisque les Gunners pensent à Yoann Gourcuff pour remplacer Cesc Fabregas en cas de départ de ce dernier.

Et si Marouane Chamakh n’était pas le seul Bordelais à rejoindre Arsenal ? Selon le Sunday Express, les Gunners penseraient à recruter Yoann Gourcuff ! Une première offre à hauteur de 29 M€ serait même à l’étude selon le quotidien britannique. Évidemment, ce possible transfert tient à une chose : le départ ou non de Cesc Fabregas pour le FC Barcelone.

Hâte de voir la réaction de Triaud . :fier:

Commentaire

Envoyé par obertan Voir le message
                                        en recrutant Chamakh pour 0€, Arsenal a réalisé un très beau coup et s'est attiré les foudres des Girondins de Bordeaux. Cela pourrait devenir plus tendu encore puisque les Gunners pensent à Yoann Gourcuff pour remplacer Cesc Fabregas en cas de départ de ce dernier.

Et si Marouane Chamakh n’était pas le seul Bordelais à rejoindre Arsenal ? Selon le Sunday Express, les Gunners penseraient à recruter Yoann Gourcuff ! Une première offre à hauteur de 29 M€ serait même à l’étude selon le quotidien britannique. Évidemment, ce possible transfert tient à une chose : le départ ou non de Cesc Fabregas pour le FC Barcelone.

vu son état second depuis trois mois,ses facéties et bons mots semblent moins brillants et n'emerveille plus comme la saison derniere.

bon sinon gourcuff a arsenal au lieu de l'olympique lyonnais...on doit s'en rejouir ? a moins que triaud fasse de ce transfert une opportunitée pour récuperer des royalties...qu'il s'empressera d'ailleurs d'annonçer comme plus value sur marouane...dans tous les cas ,la ligue 1 sera (encore)perdante avec la fuite de ses cerveaux (meilleur joueur de la saison derniere...)
                                        et a part lisandro et lucho,va resté quoi comme joueurs de niveau europeen (hormis les selectionnés français...)

Commentaire

Envoyé par obertan Voir le message

Pfff vu comment Wenger est une pince jamais il ne posera 29 millions pour un joueur, meme pas pour Messi :mdr:
                                          C'est surement du pipo cette rumeure

Commentaire

Tigana à Bordeaux... Y'a des clubs qui sont assez intelligent pour prendre des entraineurs qui savent faire jouer au football... nous on a Puel.

Commentaire

Il faisait quoi à part trier son vin depuis qu'il est parti de Fulham? :(

Commentaire

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                                Pfff vu comment Wenger est une pince jamais il ne posera 29 millions pour un joueur, meme pas pour Messi :mdr:
                                                C'est surement du pipo cette rumeure
                                                Un duo Chamakh/Gourcuff à 29 millions , c'est quand même cadeau :-(

Commentaire

Envoyé par Common Voir le message
                                                  Il faisait quoi à part trier son vin depuis qu'il est parti de Fulham? :(
                                                  Il avait dit qu'il n'entrainerait plus de club !
                                                  Mais bon Bordeaux ça se refuse pas :proud:

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                                                    Il avait dit qu'il n'entrainerait plus de club !
                                                    Mais bon Bordeaux ça se refuse pas :proud:
                                                    Vous gagnez au change :oui: C'est l'entraineur parfait pour reconstruire (sans la méthode Ricardo :crazy:) :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X