Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mogue
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Si vous le voulez vous ouvrez le portefeuille, l'étiquette du prix est très claire :grn:
    Les soldes debutent aujourd'hui :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Il veut partir, et on le veut. On fait du social en fait.:grn:
    Si vous le voulez vous ouvrez le portefeuille, l'étiquette du prix est très claire :grn:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Pourquoi vous le prenez pas alors ce fameux MD ? :grn:
    Il veut partir, et on le veut. On fait du social en fait.:grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par diego13 Voir le message
    avec fonkky président bordeaux serait en PH :p:grn:
    Bordeaux serait champion d'europe tout simplement

Laisser un commentaire:

• diego13
    a répondu
    Ouais, dommage parce qu'avec Fonkky président vous auriez payé ce qu'il faut et rapido :grn:
    avec fonkky président bordeaux serait en PH :p:grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Perdant dans le sens où vous savez ce que vous perdez mais pas ce que vous allez trouver. Mais avec 6/7M€ vous avez largement de quoi trouver un bon MD.
    Pourquoi vous le prenez pas alors ce fameux MD ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Ou alors pour ce prix :grn:
    Dans tous les cas on est perdant de toute manière :sick:
    Perdant dans le sens où vous savez ce que vous perdez mais pas ce que vous allez trouver. Mais avec 6/7M€ vous avez largement de quoi trouver un bon MD.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Moi je croyais carrément que les clauses n'étaient pas légales en France. Y a forcément du bluff des deux côtés. Diarra finira quand même chez nous pour un prix qui sera inférieur aux 7,75M€. :grn:
    Ou alors pour ce prix :grn:
    Dans tous les cas on est perdant de toute manière :sick:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    C'est peut être du pipo pour vous mettre un peu la pression mais bon je comprends pas comment on pourrait mettre une clause valable qu'une seule année je trouve ça étrange :confus:
    Moi je croyais carrément que les clauses n'étaient pas légales en France. Y a forcément du bluff des deux côtés. Diarra finira quand même chez nous pour un prix qui sera inférieur aux 7,75M€. :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    C'est nouveau donc, parcequ'hier il laissait entendre que cette clause était caduque.
    C'est peut être du pipo pour vous mettre un peu la pression mais bon je comprends pas comment on pourrait mettre une clause valable qu'une seule année je trouve ça étrange :confus:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Et en ce qui concerne Alou Diarra ?

En ce qui concerne l’éventuel transfert d’Alou Diarra à Marseille, des contacts avaient été initiés la saison dernière. Cela ne s’était pas fait. Jean-Claude Dassier avait dit à l’époque qu’il n’avait pas les fonds nécessaires. J’ai lu la presse et j’ai vu que Monsieur Labrune (nouveau président de l’OM, nommé le 27 juin, NDLR) prétendait avoir donné les 8 millions d’euros nécessaires pour le transfert d’Alou l’an passé. Apparemment, il ne comprenait pas pourquoi cela ne s’était pas fait. Je ne peux pas lui répondre (sourire, NDLR). Cette année, je l’ai eu une fois au téléphone. Il m’a fait part de l’intérêt de Marseille pour Benoît Trémoulinas et Alou Diarra. Nous lui avons répondu non pour Benoît car nous souhaitons le conserver dans l’effectif. Pour Alou, nous sommes ouverts à la discussion. Alou a déclaré qu’il souhaitait disputer la Champions League et il dispose d’une clause libératoire dans son contrat. A la limite, il n’a pas besoin de notre accord. 48 heures plus tard, José Anigo m’a répété la même chose. Nous lui avons également dit que nous souhaitions conserver Benoît Trémoulinas mais qu’il pouvait revenir vers nous pour Alou Diarra. Il m’a dit qu’il le ferait rapidement. Si ma mémoire est bonne, c’était samedi dernier. Nous sommes mercredi, je n’ai pas eu de nouvelles ni d’appels.

Ca date de ce matin
    C'est nouveau donc, parcequ'hier il laissait entendre que cette clause était caduque.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Tu vois bien que le discours de triaud a changé. Il n'a pas évoqué une seule fois cette clause depuis le début du mercato.
    Et en ce qui concerne Alou Diarra ?

En ce qui concerne l’éventuel transfert d’Alou Diarra à Marseille, des contacts avaient été initiés la saison dernière. Cela ne s’était pas fait. Jean-Claude Dassier avait dit à l’époque qu’il n’avait pas les fonds nécessaires. J’ai lu la presse et j’ai vu que Monsieur Labrune (nouveau président de l’OM, nommé le 27 juin, NDLR) prétendait avoir donné les 8 millions d’euros nécessaires pour le transfert d’Alou l’an passé. Apparemment, il ne comprenait pas pourquoi cela ne s’était pas fait. Je ne peux pas lui répondre (sourire, NDLR). Cette année, je l’ai eu une fois au téléphone. Il m’a fait part de l’intérêt de Marseille pour Benoît Trémoulinas et Alou Diarra. Nous lui avons répondu non pour Benoît car nous souhaitons le conserver dans l’effectif. Pour Alou, nous sommes ouverts à la discussion. Alou a déclaré qu’il souhaitait disputer la Champions League et il dispose d’une clause libératoire dans son contrat. A la limite, il n’a pas besoin de notre accord. 48 heures plus tard, José Anigo m’a répété la même chose. Nous lui avons également dit que nous souhaitions conserver Benoît Trémoulinas mais qu’il pouvait revenir vers nous pour Alou Diarra. Il m’a dit qu’il le ferait rapidement. Si ma mémoire est bonne, c’était samedi dernier. Nous sommes mercredi, je n’ai pas eu de nouvelles ni d’appels.

Ca date de ce matin

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Un peu surprenant quand même...sud ouest en reparlait ce matin, et j'ai du mal à imaginer il y a deux ans lors des négociations "ok on te met une clause ridicule mais valable que cette année parce qu'après ça compte plus" :shock:
    Tu vois bien que le discours de triaud a changé. Il n'a pas évoqué une seule fois cette clause depuis le début du mercato.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Une clause qui n'existe plus. Triaud a esquivé la question hier quand on lui a demandé si elle existait toujours, et a ajouté qu'il était prêt à discuter le prix.
    Un peu surprenant quand même...sud ouest en reparlait ce matin, et j'ai du mal à imaginer il y a deux ans lors des négociations "ok on te met une clause ridicule mais valable que cette année parce qu'après ça compte plus" :shock:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Une clause qui n'existe plus. Triaud a esquivé la question hier quand on lui a demandé si elle existait toujours, et a ajouté qu'il était prêt à discuter le prix.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Vous n'avez pas de tune, on veut en donner le moins possible parcequ'on est aussi ric rac, ça va trainer et se régler entre ce qu'on veut donner et ce que vous réclamez. Voilà on peut passer à autre chose.
    A moins que le psg débarque avec 10M€ et 400 000€ de salaire.:grn:
    Sauf que la bonne affaire c'est vous qui allez la faire et la saucisse c'est nous qui allons la prendre dans le derrière :grn:
    Or pour ne pas prendre cette saucisse il y a une clause qui est censée nous protéger (juste un peu parce que même avec cette clause on se fait mettre)

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Ouais, dommage parce qu'avec Fonkky président vous auriez payé ce qu'il faut et rapido :grn:
    Vous n'avez pas de tune, on veut en donner le moins possible parcequ'on est aussi ric rac, ça va trainer et se régler entre ce qu'on veut donner et ce que vous réclamez. Voilà on peut passer à autre chose.
    A moins que le psg débarque avec 10M€ et 400 000€ de salaire.:grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Tu sais que le transfert ne se négocie pas sur ce forum ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Entre temps on économise les salaires de Ducasse, Sanchez et Fernando, donc s'il le faut on est tout à fait capable de garder Diarra une année supplémentaire. Seulement ce n'est pas dans l'intérêt de Bordeaux, ni du joueur ni de marseille donc arretez de faire les clodos et sortez le pognon. Bordeaux demande pas 20 millions mais seulement 7 ( ce qui est déjà un beau cadeau).
    Tu sais que le transfert ne se négocie pas sur ce forum ? :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    on le touches pas cher et vous, vous vous debarrassez d'un gros salaire que vous ne pouvez plus assumer. ce que tu appelles entubage est un echange de bons procédés. :p:grn:
    Entre temps on économise les salaires de Ducasse, Sanchez et Fernando, donc s'il le faut on est tout à fait capable de garder Diarra une année supplémentaire. Seulement ce n'est pas dans l'intérêt de Bordeaux, ni du joueur ni de marseille donc arretez de faire les clodos et sortez le pognon. Bordeaux demande pas 20 millions mais seulement 7 ( ce qui est déjà un beau cadeau).

Laisser un commentaire:

• SanFernando
    a répondu
    avec les carottes qu'il vous a mis, vous croyez encore votre président ?:grn:
    Quelle carrote ?

Laisser un commentaire:

• diego13
    a répondu
    Envoyé par seaone Voir le message
    Dassier c est fait un poker avec l oseille pour Diara.
    avec les carottes qu'il vous a mis, vous croyez encore votre président ?:grn:

Laisser un commentaire:

• seaone
    a répondu
    Dassier c est fait un poker avec l oseille pour Diara.

Laisser un commentaire:

• SanFernando
    a répondu
    girondins.com : Et en ce qui concerne Alou Diarra ?
    Jean-Louis Triaud : En ce qui concerne l’éventuel transfert d’Alou Diarra à Marseille, des contacts avaient été initiés la saison dernière. Cela ne s’était pas fait. Jean-Claude Dassier avait dit à l’époque qu’il n’avait pas les fonds nécessaires. J’ai lu la presse et j’ai vu que Monsieur Labrune (nouveau président de l’OM, nommé le 27 juin, NDLR) prétendait avoir donné les 8 millions d’euros nécessaires pour le transfert d’Alou l’an passé. Apparemment, il ne comprenait pas pourquoi cela ne s’était pas fait. Je ne peux pas lui répondre (sourire, NDLR). Cette année, je l’ai eu une fois au téléphone. Il m’a fait part de l’intérêt de Marseille pour Benoît Trémoulinas et Alou Diarra. Nous lui avons répondu non pour Benoît car nous souhaitons le conserver dans l’effectif. Pour Alou, nous sommes ouverts à la discussion. Alou a déclaré qu’il souhaitait disputer la Champions League et il dispose d’une clause libératoire dans son contrat. A la limite, il n’a pas besoin de notre accord. 48 heures plus tard, José Anigo m’a répété la même chose. Nous lui avons également dit que nous souhaitions conserver Benoît Trémoulinas mais qu’il pouvait revenir vers nous pour Alou Diarra. Il m’a dit qu’il le ferait rapidement. Si ma mémoire est bonne, c’était samedi dernier. Nous sommes mercredi, je n’ai pas eu de nouvelles ni d’appels.

Laisser un commentaire:

• seaone
    a répondu
    Ha oui peut être Marco, mais a Bordeaux plus ont vend moins on a d argent...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X