Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WebGirondins : Gillot "Henrique ? Faut pas déconner..."

Voici de nouvelles déclarations de Gillot relayées par RMC Sport suite à l'émission Luis Attaque.

L'entraineur bordelais est irrité quand il se penche sur le cas Henrique, que Fluminense voudrait faire venir a priori contre une faible indemnité de transfert :

"On n’a aucune proposition du club. Quand on veut un Brésilien on paie, et quand les Brésiliens veulent un joueur de chez nous, ils ne veulent pas payer. Il ne faut pas déconner. S’ils mettent une somme conséquente, et que le président estime que c’est une bonne chose pour les finances du club, pourquoi pas. Mais il faut que l’on se retourne pour prendre quelqu’un d’autre. Je vais avoir trois absents pendant la CAN (Diabaté, Traoré et Sané). Il faut faire attention à ça aussi."

Commentaire

• Il serait temps qu'on écoute un peu Camporo .
      Si j'ai bien suivi , il a mené le dossier Mariano à bout de bras MALGRÉ que ce n'était pas son choix à lui .

il était plutôt sur un autre Bresilien évoluant lui aussi dans le championnat Bresilien (me rappelle plus de son nom.)

Car Mariano n'est pas un grand défenseur dans l'âme , c'est plus un profil à la Alves (voyez large )
      Et l'autre était plus un style à la Maicon .

Bref on va voir qu'es que ça va donner .
      Maintenant je suis pas pour recruter + de deux Bresiliens . Mais Arouca ça serait vraiment très très intéressant :fier:

Commentaire

• La deuxième recrue des Girondins de Bordeaux lors du mercato hivernal devrait se nommer Carlos Sanchez.

Après l'arrivée de Mariano (le 28 décembre), RMC nous informe que Jean Louis Triaud serait tombé d'accord avec Valenciennes concernant le montant du transfert. Tout de même un problème s'impose au sujet du salaire du milieu défensif.

Hallucinant !!
        A l'ouverture du mercato 3 joueurs auront déjà peut-être signé .

Un record je crois pour notre club :shock:

---------------------------------------Carasso----------------------------------------
        --Mariano-------------Planus------------------Henrique------------------Tresh---
        -------------------------------NGuemo-----------Sanchez--------------------------
        ----------Obraniak----------------------------------------------MB---------------
        --------------------------------Plasil----------------------------------------------
        ---------------------------------------Gouff-------------------------------------

Maintenant Gillot semble préférer 2 pointes .
        Ou mettre Plasil maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
          Hallucinant !!
          A l'ouverture du mercato 3 joueurs auront déjà peut-être signé .

Un record je crois pour notre club :shock:
          Ce serait assez dingue oui. 3 joueurs en tête de liste, pas des seconds choix, pour pas cher, et qui aurait le temps de s'adapter, on a pas du tout l'habitude.

A croire que les dirigeants ont acheté "Le mercato pour les nuls" cet automne.

Commentaire

• Première interview de Mariano sur mercato365 :

http://www.mercato365.com/infos-club...4-785277.shtml

Commentaire

• Pour Sanchez, je ne trouve pas d'autres sources que RMC donc prudence, quand même, d'autant plus que certains affirment qu'il y a problème sur son salaire.

Obertan : si un Mdef vient, c'est pour soulager NGuémo qui risque, à ce rythme, de finir sur les rotules. Mais on continuerait en 4-4-2, je pense.

Sinon, un site polonais confirme que Gillot veut absolument Obraniak. Enfin je crois. Bonne chance pour la lecture. :grn:

http://www.przegladsportowy.pl/Pilka...009,1,972.html

Commentaire

• Oui je sais très bien mais je vois mal Sanchez , Nguemo où Plasil sur notre banc .
                A moins qu'il y-est un roulement entre eux mais j'en doute fort ...

Un côté Mariano---Obraniak à la place de Sané---BenK :lov:

Le type du G4E signale qu'on recherche 4 transferts sec .
                Plus que 3 avec la venue de Mariano

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                  Concernant les autres rumeurs du mercato, voici les derniers noms que l'on peut trouver sur le forum de G4E, l'une des meilleures sources d'infos en la matière.
                  .
                  Moué , va faire un tour sur le post " indic " et regarde les vieux posts , c'est un peu du flan a mon gout , j'y ai cru mais bon la...

BenK titulaire , hum hum...

6Cédric CARRASSO
                  3HENRIQUE
                  6Ludovic SANE
                  27Marc PLANUS
                  28Benoît TREMOULINAS
                  8Fahid BEN KHALFALLAH
                  18Jaroslav PLASIL (c)
                  26Grégory SERTIC
                  9Yoan GOUFFRAN
                  11David BELLION
                  19Nicolas MAURICE-BELAY

Envoyé par SixFeet Voir le message
                  Enfin je crois.
                  :mdr::mdr::mdr::mdr:
                  .

Commentaire

• BenK titulaire au lieu de Saivet...joyeux noel :sick:
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                      BenK titulaire au lieu de Saivet...joyeux noel :sick:
                      C'est bien de mettre le mec le moins physique de L1 contre Rennes je trouve.
                      .

Commentaire

C'est un geste assez raccord avec l'esprit de Noël je trouve. :grn:

Commentaire

C'est soit lui ou Saivet
                          Pas un grand regret donc :sick:

Commentaire

• On a été nul, vraiment nul, et contre une équipe de Rennes qui me parait très limitée en plus.
                            J'ai pas du tout compris le choix de Gillot concernant la titularisation de BenK, et aussi le fait qu'il était évident qu'il fallait mettre Diabaté ou Modeste avec Gouffran

Bon si on signe Mariano et Obranik, et qu'on vend dans la foulée Ciani et BenK ce sera déjà ça

Commentaire

• Et oui, tout ça reste très perfectible, mais on le savait. Toujours aucune victoire contre le haut du tableau, dommage.

Match franchement nul, face à des Rennais vraiment pas très bons. On va jouer la deuxième partie de tableau pendant un bon moment, vu qu'on est à 8 points de Toulouse.

Commentaire

• Bizzare on a reussi a rien mettre en place , contre eux , rien de rien.
                                L'equipe qui te détruit ton jeu...0 tirs cadrés.:lov:

Mais bon on était pas encore monté assez haut pour être déçu , ou avoir la sensation d'avoir gâché quelque chose , juste une légère amertume d'avoir perdu contre Rennes.
                                .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                  Mais bon on était pas encore monté assez haut pour être déçu , ou avoir la sensation d'avoir gâché quelque chose , juste une légère amertume d'avoir perdu contre Rennes.
                                  Franchement, je pense pareil. Ca ne m'emmerde pas outre mesure d'avoir perdu ce match. Si on avait gagné, j'aurais pensé que la trève était une mauvaise chose car elle allait briser leur élan. :grn:

A signaler que c'est la première fois qu'on perd un match de décembre depuis 2006, déjà contre Rennes.

Commentaire

• Ca vas bouger, chez nous et dans tous les sens...

Pour Sanchez, ca sent la Benkk bis (http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=5&t=21824)
                                    Ca fait peur de plus apparemment le garçon est gourmand en salaire...

Obraniak et un BON attaquant c'est impératif!!
                                    sigpic
                                    "Chuck Norris dort avec le maillot de Carrasso"

Commentaire

• Envoyé par seaone Voir le message
                                      Ca vas bouger, chez nous et dans tous les sens...

Pour Sanchez, ca sent la Benkk bis (http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=5&t=21824)
                                      Ca fait peur de plus apparemment le garçon est gourmand en salaire...

Obraniak et un BON attaquant c'est impératif!!
                                      Sanchez c'est plus de 3 grosses saisons chez VA .
                                      Mais cette année , il n'en fout plus une . Le joueur à la tête ailleurs et ça se comprend .

Puis Benk à 30 ans et n'avait qu'une bonne saison derriere lui .
                                      Faut pas comparer l'incomparable .

Commentaire

• Et si je ne m'abuse , Sanchez est encore un joueur a qui il reste 6 mois de contrat et qui ne devrait pas coûter bien cher.
                                        .

Commentaire

• Il y a un truc que je ne comprends pas: mariano va être titulaire, et Gillot cherche un récupérateur...on fait quoi de Sané ? On le met en défense centrale ? En remplaçant pour la défense centrale ? Pourquoi ne pas le faire jouer avec N'Guémo ?

Commentaire

Il y a un truc que je ne comprends pas: mariano va être titulaire, et Gillot cherche un récupérateur...on fait quoi de Sané ? On le met en défense centrale ? En remplaçant pour la défense centrale ? Pourquoi ne pas le faire jouer avec N'Guémo ?
                                            Il joue la CAN non ?
                                            .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                              Il joue la CAN non ?
                                              Ah oui exact je ne m'en souvenais plus, et vu comment ils se sont baladé en éliminatoires ils pourraient bien aller loin...On va perdre aussi N'Guemo non ? Poko, Traoré et Diabaté mais je sais pas si leur sélection est qualifiée j'ai pas du tout suivi

Commentaire

• Nan le Cameroun joue pas la CAN
                                                .

Commentaire

• Ouf, c'est déjà ça :grn:

Commentaire

• Trémoulinas est suivi de très près par Lyon (on les comprend), Lille, Dortmund et le Bayern.
                                                    Mais il ne partira pas cet hiver, seulement l'été prochain.
                                                    Pour Ciani, Wigan va faire une demande de prêt, avec peut être une OA
                                                    Pour Erding, Gillot insisterait, et comme Paris en demande 7M, Bordeaux va faire une demande de prêt avec OA aussi

source: le parisien :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X