Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mathos Voir le message
    le ventre mou ca va,le pire c est la 16 eme place a flipper jusqu a la derniere minute du match a sochaux :joue:
    Merci Amara. :-(

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
      amara diané :lov::lov::lov::lov:

Commentaire

L'arbitrage aussi.

Commentaire

• Maxime Poundjé élu dans l'équipe type de National. ;)

Il revient dans le groupe après presque un mois d'absence pour cause de blessure. Il jouera certainement demain son dernier match nous.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
            Comme si c'était une histoire de palmarès, charlot.
            Le palmarès de diego13: 3-4 bans de mai à juillet, dans un tunnel de septembre à la finale de la cdl :mdr:

Non, c'est super pour M6 que ce soit Bordeaux à notre place; avec Rolland et Ferreri ça va donner pour le prochain crû :grn:

Rennes devrait se concentrer sur la champion's league à but non lucratif des centres de formation. Ah merde, il paraît que ça n'existera jamais

Commentaire

• http://www.webgirondins.com/breves-V...eaux-15379.php

:)

Commentaire

• Ca fait du bien de revoir Triaud avec la sourire à la fin
                Dernière modification par fonkky, 26/05/2012, 14h41.
                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Maurice-Belay rameute ses potes

On connaît Nicolas Maurice-Belay généreux dans l’effort. Pour lui, le mot collectif a un sens. La preuve, il a même appelé ses anciens potes de Sochaux pour le rejoindre la saison prochaine.

« J’en ai parlé à Marvin (Martin), Ryad (Boudebouz) et Modibo (Maïga), a confié l’attaquant bordelais dans l’émission "Girondins Analyse", sur RIG, une radio locale bordelaise. Ça me plairait qu’ils viennent… Chacun fera ses choix, mais je sais qu’eux aussi seraient contents de venir, surtout parce qu’ils ont vécu de très bons moment avec le coach (Francis Gillot) et qu’ils l’apprécient énormément. Et pour les deux premiers, c’est lui qui les a lancés en pro, donc ça peut aider », a-t-il ajouté.

Un truc qui a peut-être donné une idée à Ludovic Obraniak, qui aurait, de son côté, sondé son pote de Lille, Florent Balmont.

C’est sûr, maintenant qu’ils sont européens, les Girondins vont s’activer sur le marché des transferts.

source : sofoot.

Ca va il a pas choisi les plus mauvais.:D
                  .

Commentaire

• Martin, Boudebouz, Maïga, Balmont, si on a déjà un, ce serait énorme.

Et puis c'est pas comme si on avait 25M à dépenser. :D

Commentaire

• Balmont ça me plairait beaucoup

Commentaire

• Je prends Bordeaux en ligne là un peu, 15 occas 0 but, 2 occas encaissés 1 buts pris. Défaite.

Devant ça fait la diff mais ça marque jamais, c'est pareil en vrai? :(

Commentaire

Je prends Bordeaux en ligne là un peu, 15 occas 0 but, 2 occas encaissés 1 buts pris. Défaite.

Devant ça fait la diff mais ça marque jamais, c'est pareil en vrai? :(
                          C'est un bon résumé de notre automne. :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                            Martin, Boudebouz, Maïga, Balmont, si on a déjà un, ce serait énorme.

Et puis c'est pas comme si on avait 25M à dépenser. :D
                            ouais (oué) c'est pas comme si les contribuables européens allaient financer votre stade, votre ligne tgv, et votre université grace à Juppé.

Alors avec en plus le groupe M6 derrière, va falloir songer "maintenant" à faire profil bas les parigots du sud-ouest :fier:

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                              ouais (oué) c'est pas comme si les contribuables européens allaient financer votre stade, votre ligne tgv, et votre université grace à Juppé.

Alors avec en plus le groupe M6 derrière, va falloir songer "maintenant" à faire profil bas les parigots du sud-ouest :fier:
                              Profil bas, c'est ce qu'on fait quand on finit 6ème.

Commentaire

l'europa on vous l'a laissé, à partir du moment où on menait 3-0, Sainté était découragée Et comme ce sont vos cousines, les parigots du SO :grn:

Commentaire

Et qu'on a ouvert la bouche toute l'année :grn:

Commentaire

l'europa on vous l'a laissé
                                    Vous avez été mauvais en fin de saison, comme tous les ans. On a la lose ou on l'a pas, sacrés rennais :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                      Balmont ça me plairait beaucoup
                                      non, lui il revient chez nous.
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• La roue tourne, j'ai tendance à croire qu'avec ce sprint final rondement mené, c'est un peu Bordeaux qui a la meilleure dynamique en cette 2ème partie de saison. Si Gillot fait un recrutement intelligent comme celui fait l'hiver dernier, Bordeaux pourrait bien être la vraie bonne surprise de la saison prochaine. Quand on y pense, les 3 de devant devront gérer la C1, pour Montpellier ça sera très compliqué, pour Lille il faudra gérer en plus l'après Hazard. Derrière pour Lyon et Marseille ça ressemble à une fin de cycle couplée à d'importantes difficultés financières. Toulouse, Rennes et Saint-Etienne ça reste trop tendre, donc c'est bien Bordeaux qui peut tirer son épingle du jeu pour le podium voire mieux pourquoi pas.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                          La roue tourne, j'ai tendance à croire qu'avec ce sprint final rondement mené, c'est un peu Bordeaux qui a la meilleure dynamique en cette 2ème partie de saison. Si Gillot fait un recrutement intelligent comme celui fait l'hiver dernier, Bordeaux pourrait bien être la vraie bonne surprise de la saison prochaine. Quand on y pense, les 3 de devant devront gérer la C1, pour Montpellier ça sera très compliqué, pour Lille il faudra gérer en plus l'après Hazard. Derrière pour Lyon et Marseille ça ressemble à une fin de cycle couplée à d'importantes difficultés financières. Toulouse, Rennes et Saint-Etienne ça reste trop tendre, donc c'est bien Bordeaux qui peut tirer son épingle du jeu pour le podium voire mieux pourquoi pas.
                                          Il faut attendre de voir ce que Gillot va faire du mercato avant de se prononcer. Le podium je n'y crois pas du tout. Mais la 4eme place pourquoi pas

Commentaire

• Sacko bientôt pro lui aussi ?

Nous vous relations déjà il y a quelque semaines la possibilité de voir l'attaquant Hadi Sacko (18 ans) signer, comme Maxime Poundje et Evan Chevalier, un contrat professionnel avec le FCGB.

D'après les informations récoltées au Haillan par nos partenaires de Girondins Analyse, cette éventualité est loin d'être farfelue tant le talent du jeune homme (encore auteur d'un doublé hier avec la CFA) fait réfléchir les dirigeants bordelais.

En effet, bien qu'ayant découvert la CFA il y a peu, Sacko y a déjà inscrit 3 buts. De plus sa réussite en catégories de jeunes avec Bordeaux et l’Équipe de France aurait attiré quelques regards étrangers. D'où un besoin pour les Girondins de "verrouiller" le cas de leur pépite.

girondins33

Commentaire

Vous avez été mauvais en fin de saison, comme tous les ans. On a la lose ou on l'a pas, sacrés rennais :mdr:
                                              ah c'est pour ça que t'as eu la chiasse toute la saison ? Tu sais, j'ai une vie en dehors de la l1, parigot du sud-Oust

Commentaire

ah c'est pour ça que t'as eu la chiasse toute la saison ? Tu sais, j'ai une vie en dehors de la l1, parigot du sud-Oust
                                                Je me permet d'intervenir pour te dire que ta blague n'est pas très drôle donc ne te sens surtout pas obligé de la ressortir à tous tes posts :grn:
                                                Et puis perso je n'ai rien contre les parisiens :grn:

Commentaire

Je me permet d'intervenir pour te dire que ta blague n'est pas très drôle donc ne te sens surtout pas obligé de la ressortir à tous tes posts :grn:
                                                  Et puis perso je n'ai rien contre les parisiens :grn:
                                                  ah oui, mais il faut savoir que c'est comme ça qu'on vous perçoit dans le sud (ouest); c'est pas une blague :grn:
                                                  Enfin, c'est sûr que si t'étais pas au courant...
                                                  Mais je te rassure, j'ai qd même des potes par chez toi, par contre ils ne se la pètent pas pour du foot...

Commentaire

ah oui, mais il faut savoir que c'est comme ça qu'on vous perçoit dans le sud (ouest); c'est pas une blague :grn:
                                                    Enfin, c'est sûr que si t'étais pas au courant...
                                                    Mais je te rassure, j'ai qd même des potes par chez toi, par contre ils ne se la pètent pas pour du foot...
                                                    Je te dirai pas ce qu'on pense des rennais, sinon Voice va être rouge colère :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X