Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    Le vin est un produit magique, qui allie les 5 sens. Le vin c'est la vie, parole de fonkky :fier:
    J'adhère à cette philosophie, mais à trop en boire, c'est pas tes 5 sens que tu développes, mais plutôt une bonne cirrhose...:grn:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      J'adhère à cette philosophie, mais à trop en boire, c'est pas tes 5 sens que tu développes, mais plutôt une bonne cirrhose...:grn:
      M'en parle pas, j'ai fait une méga java jeudi soir avec des mélanges vin/bières/cigares...bon ben j'ai passé le week end sur le trone :grn:
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

M'en parle pas, j'ai fait une méga java jeudi soir avec des mélanges vin/bières/cigares...bon ben j'ai passé le week end sur le trone :grn:
        :D
        La grande classe!:mdr:

Moi week-end soft, hier j'étais avec mon père chez des amis à lui, 3 coupelles de Riesling en apéro et 3 verres de rouges au repas, après j'ai du arrêté parce que je conduisais, enfin surtout parce que ma copine gueulait parce que je conduisais...:grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• On devrait renommer ce topic " le coin des eponges" :grn:

Si un modo me lit :grn:
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
            On devrait renommer ce topic " le coin des eponges" :grn:

Si un modo me lit :grn:
            salut bob,ça roule ? :grn:
            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
              Ah cool merci, je pense que je vais laisser tomber le kebab alors...:grn:

Plus sérieusement, j'en ai trouvé vers la gare, l'hygiène laissait à désirer, mais j'avais trop faim...:D:malade:
              C'est pas le meilleur quartier de Bordeaux effectivement...:grn:
              Le genre de kebab que tu bouffe en rentrant de boite...
              .

Commentaire

• .

Commentaire

• Sacré Bourgoin. :mdr:

Commentaire

• Et apparemment le mec est blessé parce qu'il a shooté dans un carton à l'entrainement , carton qui contenait un parpaing...
                    .

Commentaire

• 7M€, il est fou...
                      C'est quand même un très bon joueur.
                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Romain Hamouma devrait dévoiler sa future destination d’ici la fin de semaine. Cela pourrait être Bordeaux où le joueur serait une des priorités du club girondin. Cependant, son arrivée pourrait être conditionnée au transfert de Yoan Gouffran.
                        Saint-Etienne, Toulouse, Lille et Rennes seraient sur les rangs. Pour le moment, le président Fortin affirme n’avoir reçu encore « aucune offre ».

Le Parisien et Ouest France

Foot - Transferts :
                        Wendel veut rentrer en France
                        L'ancien milieu offensif de Bordeaux Wendel (29 ans) pourrait revenir en France après seulement une saison en Arabie Saoudite. Il tente de résilier son contrat avec Al Shabab. Comme cela a été le cas pendant cinq ans passés en France, le Brésilien a rempli son quota personnel fixé à dix buts minimum par saison (onze réalisations et dix passes), permettant à Al Shabab de remporter le Championnat saoudien. - L. L.

source : equipe.fr
                        .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                          Comme cela a été le cas pendant cinq ans passés en France, le Brésilien a rempli son quota personnel fixé à dix buts minimum par saison
                          C'est totalement faux.

Commentaire

• D'après Sud Ouest et Ouest France, on est les plus en avance sur Hamouma, avec Lille.

4/5M quand même. Ce serait une grosse surprise, je trouve, qu'on dépense autant si tôt.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                              D'après Sud Ouest et Ouest France, on est les plus en avance sur Hamouma, avec Lille.

4/5M quand même. Ce serait une grosse surprise, je trouve, qu'on dépense autant si tôt.
                              Surtout à ce poste...j'aimerais plutôt qu'on s'active sur un attaquant, et j'aimerais qu'on prolonge l'ami Henrique

Commentaire

Surtout à ce poste...j'aimerais plutôt qu'on s'active sur un attaquant, et j'aimerais qu'on prolonge l'ami Henrique
                                Gouffran doit partir non, cela me semble logique que vous anticipiez et Hamouma est un excellent choix.

Commentaire

• Envoyé par Sypik Voir le message
                                  Gouffran doit partir non, cela me semble logique que vous anticipiez et Hamouma est un excellent choix.
                                  Oui mais je ne considère pas Hamouma comme un attaquant, plutôt comme un milieu droit...et à ce poste on a Obraniak c'est pour ça que je vois mal l'intérêt

Commentaire

• Deux nouveaux noms :

Selon Le Progrès, on serait sur Ghoulam de Sainté, avec la concurrence de Marseille sur ce dossier. Apparemment, il se plaint de son traitement financier (soupir...). Connaît pas son prix.

D'après Bild, Gillot est très intéressé par le milieu croate Daniel Pranjic du Bayern, libre en cette fin de saison. Everton est aussi sur les rangs.

Source : WG.

Commentaire

• G4E :

Surprenante rumeur évoquée aujourd’hui par l’Yonne Républicaine, dans un entretien avec Gérard Bourgoin. Interrogé au sujet de différents bruits qui circulent, le président de l’AJ Auxerre a balayé une rumeur faisant état d’un intérêt des Girondins de Bordeaux concernant trois joueurs bourguignons : Coulibaly, Oliech et Mandjeck, pour un total de 8 millions d’Euros.
                                      « Coulibaly, Mandjeck et Oliech à Bordeaux pour 8 millions ? Je ne suis pas au courant»
                                      Gérard Bourgoin évoque notamment des rumeurs « lancées par les agents ». Espérons le …

Oui, espérons-le.

Le quotidien algérien Compétition a interrogé Karim Aklil, agent du sochalien Ryad Boudebouz, au sujet de l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour son joueur. Au cours de l’interview, il a tenu à rectifier la situation avec le club olympien, et a également précisé que la priorité de l’international algérien concernant son avenir était de poursuivre en Ligue 1, où de nombreux clubs sont intéressés, dont les Girondins de Bordeaux.

« Ryad sait parfaitement ce qui est bien pour lui. On en a longuement discuté et on est arrivés à la conclusion suivante : rester en France est la meilleure chose qui pourrait lui arriver cet été. La stabilité est importante, c’est pourquoi je pense que Boudebouz jouera en France la saison prochaine.[...] Il y a des clubs étrangers qui le veulent, mais aussi français. Je cite à titre d’exemple l’Olympique Lyonnais, Lille et Bordeaux, mais là aussi, pour l’instant, rien d’officiel. Je pense que ça va plutôt s’éclaircir et qu’on verra plus clair dans une dizaine de jours à peu près. »

Le quotidien apporte également une précision concernant le montant réclamé par Alexandre Lacombe pour s’attacher les services de Ryad Boudebouz : huit millions d’Euros.

Commentaire

• D'après L'Equipe, la piste Danijel Pranjic serait très sérieuse. On aurait noué des contacts avec lui qui serait vraiment intéressé par ce qu'on lui offre. Ca pourrait être un joli coup.

Il a donné quoi ces dernières saisons au Bayern ?

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                          D'après L'Equipe, la piste Danijel Pranjic serait très sérieuse. On aurait noué des contacts avec lui qui serait vraiment intéressé par ce qu'on lui offre. Ca pourrait être un joli coup.

Il a donné quoi ces dernières saisons au Bayern ?
                                          Il n'a quasiement pas joué, mais ça reste un honnête joueur pour la L1.

Commentaire

• Joueur gratuit , encore un...
                                            .

Commentaire

• Cavenaghi retrouve l'élite argentine avec River Plate , en finissant 3eme meilleur buteur avec 19 buts en 37 matchs.:lov:
                                              .

Commentaire

• Cavenaghi libre de tout contrat !
                                                France Football nous apprend ce matin que Fernando Cavenaghi ne sera pas conservé par River Plate !
                                                Le buteur arrive en fin de contrat et le club ne désire pas faire de proposition !
                                                Les supporters bordelais vont pouvoir se remettre à réver d'un possible retour...

webgirondins.com

Reviens, Torito, reviens ! Avec Gillot, tu vas t'éclater. Il adore les joueurs gratuits. :ang:

Par ailleurs, selon l'Equipe, Ciani intéresse le Celtic Glasgow.

Commentaire

• Tu as cassé le plane de SanFernando :grn:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                    Tu as cassé le plane de SanFernando :grn:
                                                    Cavenaghi a déclaré qu'il ne jouerait pour aucun autre club argentin que River. Il ne lui reste que l'Europe : et il n'a pas à chercher bien loin pour trouver un foyer où il sera accueilli comme un Prince. Tous les signes sont réunis. :joue:

Si on signe Cavenaghi et Pranjic sans débourser un sou, ce serait un début de mercato parfait !

Commentaire

Chargement...
                                                    X