Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    On va mettre une équipe B, on verra si c'est suffisant pour faire un résultat, mais bon en prenant en compte tous les paramètres (blessés, coupe d'europe après, arbitrage maison traditionnel) ça va être dur.
    Ce sera un véritable exploit si on arrive à prendre 1 point
    Comment que tu essaies de te défiler là :grn:

Tu crois qu'on va oublier que tu as annoncé la victoire bordelaise et que tu as soutenu que tu ne te trompais jamais. :p
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
      Comment que tu essaies de te défiler là :grn:

Tu crois qu'on va oublier que tu as annoncé la victoire bordelaise et que tu as soutenu que tu ne te trompais jamais. :p
      je maintiens :p
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

je maintiens :p
        Tu cultives le paradoxe :proud:
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
          Tu cultives le paradoxe :proud:
          je parle en métaphore, ainsi même quand je me trompe j'ai raison

Commentaire

• Marange titulaire arrière gauche et Trémoulinas milieu gauche ?
            Je pense que c'est ça car si c'est à 5 derrière il n'y aurait pas deux attaquants devant

Commentaire

Marange titulaire arrière gauche et Trémoulinas milieu gauche ?
              Je pense que c'est ça car si c'est à 5 derrière il n'y aurait pas deux attaquants devant
              Vous bloquez Jimmy Briand :dt::grn:
              Envoyé par rudy69140
              je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                Vous bloquez Jimmy Briand :dt::grn:
                Connait pas

Commentaire

Connait pas

Si il marque ce soir ( il joue au moins ? :grn: ), tu va prendre cher :p:grn:
                  Envoyé par rudy69140
                  je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message

Si il marque ce soir ( il joue au moins ? :grn: ), tu va prendre cher :p:grn:
                    Il n'est pas titulaire. Je le vois rentrer et en mettre 3 à Bordeaux. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                      Il n'est pas titulaire. Je le vois rentrer et en mettre 3 à Bordeaux. :grn:
                      L'humiliation suprême :grn:

Si en plus Carrasso fait une boulette, Fonkky tombe en dépression pour 3 nouvelles années :p
                      Envoyé par rudy69140
                      je supporte le TFC

Commentaire

• Fonkky, tu peux garder ton moustique.

Mais bon, avec exactement le même match, si le score est inversé, il n'y a rien à dire. On a vraiment été mauvais au milieu, on s'est fait bouffer.

Grosse satisfaction pour Tresh qui a fait un bien fou. De l'autre côté Mariano a fait un vrai match de merde. Satsfecit aussi pour la défense en général.

Commentaire

• Bon marabout, un grand déménageur, un arbitrage sympa.
                          Niveau football on repassera

Commentaire

• Bizarre le foot .
                            On mérite de se prendre un bon 2-0 et finalement on gagne par ce même score .

Ca rattrape Nice, c'est déjà ça

Commentaire

• je me demande quelle note va avoir Carrasso...9 ? 10 ?

Commentaire

Je ne m'attendais pas à une telle hécatombe. Du coup je révise mon jugement, nous ne gagnerons plus en marchant. Nous gagnerons en trottinant :grn:
                                hé hé hé :fier::fier:

Commentaire

• Carasso :lov:
                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Carasso le mec totalement surcoté selon beaucoup de personnes .

35% de possesion :D
                                    Honteux notre pire match de la saison .

Une chance .

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                                      Carasso le mec totalement surcoté selon beaucoup de personnes .

35% de possesion :D
                                      Honteux notre pire match de la saison .

Une chance .
                                      C'est contre lyon donc on s'en fout, on les a bien eu (pour dire autre chose :grn:)
                                      Notre match le plus dégueu depuis tigana

Commentaire

• Carrasso a été superbe, mais le reste :sick:

C'est la section athlétisme que vous avez amené à Lyon ? Freefight ? :grn:

Commentaire

• C'est marrant j'ai du mal à me satisfaire de ce match. Le résultat est superbe mais à long terme, c'est le genre de parties qui te donnent des certitudes qui n'en sont pas.

J'espère que Gillot aura l'intelligence de démontrer aux joueurs que ce match est un énorme coup de chance.

En tout cas, j'attends avec impatience jeudi soir. Ca va donner ! :fier:

Commentaire

• On retiendra juste les trois points ce soir, sur les commentaires lus ici et la, c'est deja cela :joue:

Et puis ca va nous eviter une deferlante de forumeurs sur notre topic dont on ne voit jamais la presence le reste du temps

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                              Bonjour.

(1/2)

2-1.
                                              Bonsoir. :-(

(2/2)

0-2.
                                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Ca rattrape ces horreurs contre Nice et Ajaccio...:fier:
                                                .

Commentaire

• Diabaté est un mystère quand même !
                                                  T'as l'impression que ce type est une insulte au football et le type t'en colle toujours un .

Je sais vraiment pas quoi penser

Commentaire

• Bah ses pieds servent pas a grand chose , mais bon...
                                                    .

Commentaire

Chargement...
                                                    X