Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour revenir à votre tactique et ce que j'ai dit.

Je pense que Bordeaux ne voulait pas défendre aussi bas ( bon ils voulaient quand même défendre aucun doute) mais on le voit à leurs réactions. Ils voulaient être un peu plus haut, utiliser plus le ballon et les latéraux comme à Paris. Ils étaient dessus.

Sauf qu'ils ont été vite dépassé et submergé par notre pressing et notre jeu. Il pouvait pas le faire et était acculé. Et il faut nous saluer pour ça même si la fin est trés cruelle.

Contre Paris il parait que vous étiez plus haut et moins "horrible".

Commentaire

• Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est le match le plus naze depuis l'ère Tigana. Mais on trouve le moyen de le gagner...et pendant ce temps on archi domine contre Nice et Ajaccio et on trouve le moyen de faire nul...le foot des fois échappe à toute raison
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• La nouvelle star de l'équipe de Bordeaux.
        Une bonne recrue, ils vous a coûté combien?
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

La nouvelle star de l'équipe de Bordeaux.

:lov: Le sale brésilien te salue bien bas. Oh puis tient comme on est poli , ils te disent tous bonjour

.

Commentaire

• On a déjà pas de thunes pour acheter des joueurs alors t'imagine pour un arbitre ? :p
            Visiblement, Jean Michel n-a pas eu le temps de glisser quelques billets dans le vestiaire des arbitres pendant l'avant-match. Ça change ! :mdr:

Commentaire

Et un ! et deux ! olé ! olé !

Commentaire

• après un match volé et surtout joué de manière aussi minable, dominé de A a Z, ça se la pète :clown::clown::clown: à votre place je resterai humble, la roue tournera vite si vous continuez ainsi, ce ne sera pas toujours un trio arbitral supporter bordelais qui sera aux commandes :)
                Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                  après un match volé et surtout joué de manière aussi minable, dominé de A a Z, ça se la pète :clown::clown::clown: à votre place je resterai humble, la roue tournera vite si vous continuez ainsi, ce ne sera pas toujours un trio arbitral supporter bordelais qui sera aux commandes :)
                  Humble, c'est ce que vous n'avez pas su être avant le match et pendant le match, maintenant tu ne peux que constater.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                    Humble, c'est ce que vous n'avez pas su être avant le match et pendant le match, maintenant tu ne peux que constater.
                    ???

j'ai toujours eu un respect de l'adversaire, en critiquant à chaque fois les forumers ici même qui disaient qu'on allait "torché" telle ou telle équipe (Bordeaux comme Ajaccio)...
                    Lucas :)

Commentaire

J'constate que vous allez avoir bien honte de votre equipe a l'extérieur... Deja les médias vous ont mis assez cher hier...

Quand a Henrique qui se permet de chambrer lyon... Ça fait mal de voir un mec aussi immature a 30 balais.

J'aimais bien Gillot avant...
                      Un Lion Ne Meurt Jamais, il Dort (le somnifère = Puel © )

Commentaire

Non mais sérieux ? Tu crois vraiment que ça peut casser qui que ce soit ce genre de post ? :D

Bon, comme prévu, on en prend pour notre grade dans les médias ce matin. Et que ça n'a pas d'ambition, et que c'est honteux, et que c'est pas avec ça que la ligue 1 va s'en sortir, et que le football n'en sort pas grandi... Bref, tous les poncifs auxquels on avait droit avec Ricardo.

Bon, par contre, après Paris et hier soir, je pense qu'on peut dire adieu pour quelques mois au match le dimanche soir. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Shudoh Voir le message
                          J'constate que vous allez avoir bien honte de votre equipe a l'extérieur... Deja les médias vous ont mis assez cher hier...

Quand a Henrique qui se permet de chambrer lyon... Ça fait mal de voir un mec aussi immature a 30 balais.

J'aimais bien Gillot avant...
                          Les médias...tu t'imagines que ça va m'empêcher de dormir ? :D
                          J'aurai jamais honte de mon équipe quand elle gagne à Lyon, vu le nombre de fois ou on s'est fait avoir contre vous.
                          Quant à ce match bien précis, on a été nul, ça peut bien arriver de temps en temps. Dans votre tête on est tout le temps comme ça, vous êtes resté bloqué sur Tigana.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                            Je pense que Bordeaux ne voulait pas défendre aussi bas ( bon ils voulaient quand même défendre aucun doute) mais on le voit à leurs réactions. Ils voulaient être un peu plus haut, utiliser plus le ballon et les latéraux comme à Paris. Ils étaient dessus.

Sauf qu'ils ont été vite dépassé et submergé par notre pressing et notre jeu. Il pouvait pas le faire et était acculé. Et il faut nous saluer pour ça même si la fin est trés cruelle.

Contre Paris il parait que vous étiez plus haut et moins "horrible".
                            Clairement. Autant avec le recul, j'aurais tendance à juger notre seconde période plutôt pas mal, autant la première a été atroce. En général, notre grosse force, c'est le milieu, notamment avec la paire Sané-Sertic qui fait très bien circuler le ballon et qui bloque le jeu de l'adversaire très haut. Là, on s'est juste fait manger, Plasil et Sané ont été complètement HS. Ca a été un peu mieux en deuxième où on a beaucoup moins vu un Malbranque par exemple. Et je ne sais toujours pas pourquoi Garde a fait sortir Grenier mais je l'en remercie.

Bon, mon ressenti sur chaque joueur :

Carasso : parfait sur quasi tous les ballons. Il a fait une Vercoutre sur le corner polémique et peut donc remercier l'arbitre assistant mais au-delà de ça, c'était du bon.

Planus : il commence à me plaire sérieusement en ce début de saison. Il n'est pas spectaculaire, ce n'est pas un chien enragé mais il est toujours propre, pas un geste de trop, juste ce qu'il faut pour assurer. Bon match.

Henrique : il était comme un chien à qui tu présentes la laisse pour annoncer la promenade. Le genre de match qu'il adore et où on l'adore.

Mariano : l'un de ses pires matchs. Contrôles foireux, montées molles, replacement aléatoire... A oublier.

Tresh : le meilleur du match pour moi. Un danger permanent sur le côté gauche et une bonne présence défensive malgré tout. Son but est dégueulasse mais une juste récompense.

Sané : première MT dégueulasse, notamment dans les fameuses "transversales direct en touches" qui semblait être le credo de l'équipe. S'est un peu amélioré ensuite mais c'était pas Vieira 2006 quoi.

Plasil : complètement étouffé par le (très bon) milieu lyonnais. J'ai eu l'impression de ne quasiment pas l'avoir vu.

Obraniak : un peu pareil que Plasil avec un peu plus de présence offensive. Pas génial quand même.

Gouffran : toujours ce côté stakhanoviste que j'apprécie vraiment. Il fait un bien fou, en particulier dans ce genre de match pas fait pour le faire briller.

Diabaté : des coudes qui traînent, des pieds dans tous les sens et une tête improbable. Ce mec... :grn:

EDIT : avec tout ça, j'avais oublié Marange dis donc ! Pas très bon.
                            Dernière modification par SixFeet, 01/10/2012, 13h07.

Commentaire

après un match volé et surtout joué de manière aussi minable, dominé de A a Z, ça se la pète :clown::clown::clown: à votre place je resterai humble, la roue tournera vite si vous continuez ainsi, ce ne sera pas toujours un trio arbitral supporter bordelais qui sera aux commandes :)
                              Ouep...Je viendrai dire un petit bonjour de temps en temps sur ce topic. Je pense que sur toute la saison il y aura des faits qui m'en donneront l'occasion.
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

C'est un classique les mecs qui viennent se greffer à la conversation deux jours aprés , on va pas rester humble devant les insultes. Le Cramps la j'vais me faire plaisir.

Envoyé par Shudoh Voir le message
                                Marrant vous criez au génie , quand Aulas , 63 ans , chambre Bordeaux et pourtant dieu sait que c'etait trés trés mauvais.
                                La pillule passe mal hein ? :lov:
                                Dernière modification par SanFernando, 01/10/2012, 11h40.
                                .

Commentaire

• Bonjour, Bordeaux joue contre Brest à 14h?
                                  Ca va etre chaud.
                                  Mais apparemment, ça n'influence pas les résultats selon certains médias.
                                  Un avis les marseillais?

Commentaire

• Ca faisait longtemps que j'étais pas venu, et ce torrent d'insultes sur la partie du match me fait énormément plaisir.

Se faire avoir comme des bleus par une équipe qui pratique un non football (une équipe de merde, dixit la plupart des forumeurs d'ici), ça me met d'humeur joyeuse.

Autant hier soir, j'avais presque de la peine pour les Lyonnix, autant là je jubile!

Et les médias qui nous taillent, c'est encore meilleur.:lov:
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Grobusto Voir le message

J'aime bien le gros titre de Sud Ouest , ça sent le mec qui s'est fait plaisir :grn:
                                      " Bordeaux abat Lyon sur ses terres "
                                      .

Commentaire

• http://videos.lequipe.fr/video/footb...g=eb201931f1cs

SF, tu es démasqué ! :grn:

Commentaire

• Les autres réactions :

Francis Gillot : «Nous avions fait le même match à Paris (0-0) et Valenciennes (0-0) mais nous avons plus souffert contre Lyon. Nous ne méritions pas forcément de gagner. On voit que Lyon est une bonne équipe et qu’il a été très compliqué de contenir les Lyonnais. Nous avions adopté cette tactique défensive pour les contrer, car ils ont beaucoup de qualités offensives individuelles et collectives. Cela a marché mais nous avons eu un peu de réussite. Nous restions sur quatre résultats nuls, dont deux à Paris et Valenciennes qui vient d’en mettre quatre à Marseille, et cela prouve que ce n’était pas un si mauvais résultat que cela. Les deux nuls un peu gênants étaient contre Nice (1-1) et Ajaccio (2-2), et je pense que nous récupérons ces points contre l’OL. Nous sommes sur une série d’invincibilité de 17 matches. Il faut croire que c’est un challenge qui permet aux joueurs de se maintenir sous pression. Il est certain que le but refusé à Lyon est le tournant car nous aurions pu souffrir encore beaucoup plus sur la fin de partie. C’est comme ça.»

Jaroslav Plasil : «Nous avons beaucoup couru, mais c’est le système qui veut cela. Nous nous sommes fait remonter par l’entraîneur à la mi-temps. En seconde période, nous avons un peu mieux joué même si c’était loin d’être un bon match de notre part. Il fallait oser un peu plus et tenter de sortir un peu mieux le ballon. Nous perdions le ballon un peu trop vite. La série de 17 matches d’invincibilité est intéressante et on veut essayer de rester sur cette lancée et de lâcher le plus tard possible»

Cédric Carrasso : « On n’a pas eu une grande maitrise. C’est 100% de réussite, voire plus. Nous on avait notre système… On a joué avec nos armes. On a été chanceux. L’OL méritait mieux, mais cela fait partie du foot… Le but refusé ? Moi, je ne le vois pas. Je n’ai pas regardé le ballon… J’en sais rien…Si l’OL avait marqué avant, cela aurait été normal »

Commentaire

• Envoyé par Grobusto Voir le message
                                            Ca faisait longtemps que j'étais pas venu, et ce torrent d'insultes sur la partie du match me fait énormément plaisir.

Se faire avoir comme des bleus par une équipe qui pratique un non football (une équipe de merde, dixit la plupart des forumeurs d'ici), ça me met d'humeur joyeuse.

Autant hier soir, j'avais presque de la peine pour les Lyonnix, autant là je jubile!

t'es une petite bite en fait.tu te pointes quand ça gagne.change rien trompette .
                                            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Tiens, ils ont pas encore déplacé ce topic dans la partie TRIBUNE SPORTS "Exprimez-vous ici sur l'ensemble des sujets sportifs qui vous intéressent.... hormis le football."

Va falloir penser à une reconversion les Bordelaids, à priori le foot c'est pas votre truc.
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sonny le Gone Voir le message
                                                Tiens, ils ont pas encore déplacé ce topic dans la partie TRIBUNE SPORTS "Exprimez-vous ici sur l'ensemble des sujets sportifs qui vous intéressent.... hormis le football."

Va falloir penser à une reconversion les Bordelaids, à priori le foot c'est pas votre truc.
                                                Vous comprenez pas que ce genre de posts ne fait que prolonger le plaisir de la victoire ? :D

En plus, elles sont d'une faiblesse, vos vannes.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                                  Vous comprenez pas que ce genre de posts ne fait que prolonger le plaisir de la victoire ? :D

En plus, elles sont d'une faiblesse, vos vannes.
                                                  Je me doute bien que c'est du petit lait pour vous. Mais de notre côté on a besoin de faire sortir ce qui nous ronge après ce match, un peu comme une thérapie. :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

Bah voyons, Henrique et Plasil ont été satisfaits des arbitres "bordelais", un s'est pris un jaune alors que son coéquipier s'est fait éclater la tronche sans sanction...

Commentaire

Chargement...
                                                    X