Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
    ba justement je suis d'accord puisque je te cite le gardien
    Mais dire que votre defense a été bonne c'est digne de Puel qui s'extasie d'un nul pourrie ou Lloris fait 8 parades decisives, ça n'a pas de sens
    La défense a fait son job puisqu'elle a empêché Lyon d'inscrire des buts. C'est plutôt notre milieu de terrain qui a fait pâle figure, l'absence de Sertic nous a fait très mal
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
      La défense a fait son job puisqu'elle a empêché Lyon d'inscrire des buts. C'est plutôt notre milieu de terrain qui a fait pâle figure, l'absence de Sertic nous a fait très mal
      Non une defense ça empeche une attaque d'avoir des occasions. Si tu encaisses des occasions, tu dois t'en remettre a la chance, le manque de realisme et a ton gardien, autant dire des parametres qui peuvent t'echapper d'un match a l'autre

C'est n'importe quoi ce que tu dis, bien defendre c'est etre slide et ne rien encaisser comme occasions, sinon on avait une defense beton avec Puel ( vu qu'on avait Lloris dans les buts pour faire des exploits)
      Or techniquement ce n'etait evidemment pas le cas

Commentaire

Non une defense ça empeche une attaque d'avoir des occasions. Si tu encaisses des occasions, tu dois t'en remettre a la chance, le manque de realisme et a ton gardien, autant dire des parametres qui peuvent t'echapper d'un match a l'autre

C'est n'importe quoi ce que tu dis, bien defendre c'est etre slide et ne rien encaisser comme occasions, sinon on avait une defense beton avec Puel ( vu qu'on avait Lloris dans les buts pour faire des exploits)
        Or techniquement ce n'etait evidemment pas le cas
        Bof, je trouve que c'est plutôt au milieu de terrain de le faire. Si le milieu est efficace et exerce un bon pressing, automatiquement il limite le nombre d'occasion adverse. Et quand il se troue, c'est à la défense d'intervenir. Vous avez eu de nombreuses occasions hier, et c'est principalement dû à notre milieu de terrain

Commentaire

• OL - Girondins : Polémique autour de l'arbitrage

Pourquoi Christophe Capelli, l'adjoint de M.Duhamel a-t-il refusé le but d'Alexandre Lacazette dimanche soir, qui aurait permis à Lyon de revenir à (1-1) face à Bordeaux? Le quotidien Sud-Ouest semble avoir trouvé la réponse.

Ce Monsieur a tout simplement été président du district Gironde-Atlantique, pendant 2 ans, et ce jusqu'en avril 2012. Une révélation qui suffit à mettre en doute l'intégrité de l'arbitre adjoint de la rencontre?
          Assez pratique pour faire refuser un but tout a fais valable !

Commentaire

• Depuis quand un arbitre qui officie dans une région est automatiquement supporter du club phare de ladite région ? Pour info cet arbitre réside à Nantes et officie en Loire atlantique, aucun problème donc

Commentaire

Bof, je trouve que c'est plutôt au milieu de terrain de le faire. Si le milieu est efficace et exerce un bon pressing, automatiquement il limite le nombre d'occasion adverse. Et quand il se troue, c'est à la défense d'intervenir. Vous avez eu de nombreuses occasions hier, et c'est principalement dû à notre milieu de terrain
              C'est peut-être pas que le votre qui a été défaillant mais aussi le notre qui a vraiment fait un gros match aussi
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

• Je n'aime pas trop le ton de l'article.
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  C'est peut-être pas que le votre qui a été défaillant mais aussi le notre qui a vraiment fait un gros match aussi
                  Tout à fait d'accord, votre milieu a étouffé le nôtre, moins fourni et moins agressif, tout simplement

Commentaire

Tout à fait d'accord, votre milieu a étouffé le nôtre, moins fourni et moins agressif, tout simplement
                    C'est d'ailleurs le vrai point positif de ce début de saison, il semble qu'on ait retrouvé un milieu de terrain digne de ce nom, après si Gomis et Licha arrêtent de croquer autant d'occasions (bon on a eu ça sur 2 matchs contre Sparta Prague et vous, on va peut-être attendre avant de tirer la sonnette d'alarme sachant que sur les autres matchs on était plutôt efficaces), on sera moins quelconques que la saison dernière.
                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      C'est d'ailleurs le vrai point positif de ce début de saison, il semble qu'on ait retrouvé un milieu de terrain digne de ce nom, après si Gomis et Licha arrêtent de croquer autant d'occasions (bon on a eu ça sur 2 matchs contre Sparta Prague et vous, on va peut-être attendre avant de tirer la sonnette d'alarme sachant que sur les autres matchs on était plutôt efficaces), on sera moins quelconques que la saison dernière.
                      Gonalons Grenier c'est solide, j'aime bien. Je pense que vous seriez bien plus performant avec Lisandro en pointe plutôt que Gomis mais bon, c'est Garde le patron

Commentaire

Gonalons Grenier c'est solide, j'aime bien. Je pense que vous seriez bien plus performant avec Lisandro en pointe plutôt que Gomis mais bon, c'est Garde le patron
                        Quand Bastos sera revenu, peut-être qu'on remettra Licha en pointe mais ça signifie mettre Gomis sur le banc. Pour moi c'est un crève-coeur, Gomis on aime ou on aime pas son style et perso j'adore ce joueur, qu'il croque sur quelques matchs, qu'il soit de temps en temps hors-jeu c'est en fait mais il abat un boulot considérable et est finalement toujours là pour claquer des buts, je me vois pas me passer de lui mais bon on pourra pas revenir en 4-4-2 ce système ne marche pas avec nos joueurs.
                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Depuis quand un arbitre qui officie dans une région est automatiquement supporter du club phare de ladite région ? Pour info cet arbitre réside à Nantes et officie en Loire atlantique, aucun problème donc
                          J'imagine bien le cas inverse avec une erreur décisive d'un ancien arbitre de Rhône Alpes...

Commentaire

Ouais non
                            Le milieu c'est avant tout un pont entre les phases defensives et les phases offensives, ça defend, ça recupere, ça relance et ça crée.... Si on devait caricaturer, la defense et l'attaque doivent faire preuve de realisme pour avoir des occasions ou ne pas en encaisser là où le milieu doit créer.......
                            Ba si ta defense qui est normalement collective au passage, c'est jamais 4 defenseurs contre une equipe adverse, concède des occasions c'est qu'elle n'est pas superbe sur le match, je suis desolé, elle n'ets pas là qu'en roue de secours, encore moins quand ton plan de jeu est de subir un minimum pour gicler en contre, tu dois encaisser le moins d'occasions possibles ( comme vous l'aviez fait face a Paris)
                            Je t'assure que si votre defense ets comme ça dans vos prochains matchs vous allez en ecnaisser des buts ( si vous concédez autant d'occasions j'entends)

Commentaire

On a toujours pas vu licha en pointe en effet, j'ai hate de voir ça avec ce milieu là

Commentaire

• Plutôt que de palabrer sur une erreur qui certes aurait changé le cours du match mais ça n'aurait été qu'une égalisation, un 1-1 nous aurait pas tiré d'affaire... on ferait mieux de chercher les raisons qui font qu'on ne menait pas au score à la 65ème minute :rolleye:
                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par guillaumerouen Voir le message
                                  J'imagine bien le cas inverse avec une erreur décisive d'un ancien arbitre de Rhône Alpes...
                                  Vous l'avez déjà fait avec des arbitres non originaires de votre région, et vous vous en réjouissiez.

Commentaire

Ouais non
                                    Le milieu c'est avant tout un pont entre les phases defensives et les phases offensives, ça defend, ça recupere, ça relance et ça crée.... Si on devait caricaturer, la defense et l'attaque doivent faire preuve de realisme pour avoir des occasions ou ne pas en encaisser là où le milieu doit créer.......
                                    Ba si ta defense qui est normalement collective au passage, c'est jamais 4 defenseurs contre une equipe adverse, concède des occasions c'est qu'elle n'est pas superbe sur le match, je suis desolé, elle n'ets pas là qu'en roue de secours, encore moins quand ton plan de jeu est de subir un minimum pour gicler en contre, tu dois encaisser le moins d'occasions possibles ( comme vous l'aviez fait face a Paris)
                                    Je t'assure que si votre defense ets comme ça dans vos prochains matchs vous allez en ecnaisser des buts ( si vous concédez autant d'occasions j'entends)
                                    C'est le seul match depuis e début de saison ou on en concède plus de 2 ou 3

Commentaire

Et paradoxalement vous le gagnez celui là, en concédant 0 but. (enfin si mais bon)

Le foot est bizzare.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                        Et paradoxalement vous le gagnez celui là, en concédant 0 but. (enfin si mais bon)

Le foot est bizzare.
                                        Oui, alors que contre Nice et Ajaccio on a 50 occasions, et eux une seule et on fait nul dans les arrêts de jeu :grn:

Commentaire

Malbranque surtout, c'est lui qui change tout, c'est le profil qu'il nous manquait.

Les 2 autres étaient deja la l'an dernier, Gonalons était deja tres bon, mais Grenier ne jouait pas 10.
                                          La les 3 se rendent meilleur, en même temps c'est plus simple quand t'as un vrai relayeur.

Commentaire

• La FIFA de merde a encore repoussé la décision finale de 20 jours pour Vada :cloown:

Commentaire

• ça pique encore dis donc :grn:

Commentaire

Non mais soyons clairs, mes propos portent sur ce match hein
                                                Le reste je m'en contrefous, mais dire que sur ce match vous avez été solides comme tu le fais je ne suis pas d'accord. On va pas vous plaindre en effet d'avoir un bon gardien, que nos joueurs étaient en mode bakayoko devant le but, que l'assistant ets aveugle, mais vous n'avez pas été solides hier ;)

Commentaire

• Ok, j'espère qu'on le deviendra vite alors :grn:

Commentaire

• ouech fonk.:-)
                                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X