Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    ça pique encore dis donc :grn:
    qu'es qui peut plus piqué qu'un deriere en choux fleur contracté dans le nord ? :grn:
    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• :(

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
        qu'es qui peut plus piqué qu'un deriere en choux fleur contracté dans le nord ? :grn:
        je préfère perdre comme l'OM que comme l'OL hier ;)

nous on est passés clairement au travers, une belle correction / humiliation, on avait rien à espérer

d'ailleurs on ne parle même pas du match, c'est du passé

et puis bon, on est encore leader

Commentaire

je préfère perdre comme l'OM que comme l'OL hier ;)

nous on est passés clairement au travers, une belle correction / humiliation, on avait rien à espérer

d'ailleurs on ne parle même pas du match, c'est du passé

et puis bon, on est encore leader
          ah ouais.franchement pas moi.au moins on a joué alors que vous.je plains les pauvres gars qui ont fait le déplacement pour voir des pantins sans ame.c'est oublié,ouais,comme ça vous arrange en fait.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
            Tu passes beaucoup de temps ici mon petit, tu n'as forum où tu te peux te pignoler entre amis sur vos tactiques de béton pourri? Vous ne voulez pas essayer le 6-4-0 la prochaine fois, c'est une spécialité de l'ami cloclo... J'espère que toutes les équipes françaises vont jouer pareil contre vous.

Et sans votre copain l'assistant, le match aurait été très différent.
            Ca fait 8 fois que tu repete la meme chose , et si c'est toi qui te cassé , on était pas mal sans toi en fait.:D
            .

Commentaire

ah ouais.franchement pas moi.au moins on a joué alors que vous.je plains les pauvres gars qui ont fait le déplacement pour voir des pantins sans ame.c'est oublié,ouais,comme ça vous arrange en fait.:mdr:
              toi tu as fait le déplacement pour te faire briser par une équipe nettement inférieure à vous sur ce match

nous au moins la colère elle est dirigeait sur nos joueurs (et encore, on est loin d'attendre qu'ils gagnent tous leurs matchs), vous vous vous prenez la tête avec les bordelais, l'arbitre et vos joueurs

Commentaire

t'es une petite bite en fait.tu te pointes quand ça gagne.change rien trompette .
                Vous me manquiez les lyonnix.

Protip : C'est pas le premier match qu'on gagne de la saison, et je voulais lire vos dégueulisl'avant match.

Puis me faire traiter de petite bite et de trompette par toi, ça me fait doucement marrer....:clown:
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                  Non une defense ça empeche une attaque d'avoir des occasions. Si tu encaisses des occasions, tu dois t'en remettre a la chance, le manque de realisme et a ton gardien, autant dire des parametres qui peuvent t'echapper d'un match a l'autre

C'est n'importe quoi ce que tu dis, bien defendre c'est etre slide et ne rien encaisser comme occasions, sinon on avait une defense beton avec Puel ( vu qu'on avait Lloris dans les buts pour faire des exploits)
                  Or techniquement ce n'etait evidemment pas le cas
                  6 tirs cadrés sur 23 tirs , la défense a fait le boulot.
                  .

Commentaire

• Envoyé par Grobusto Voir le message
                    Tu fous quoi sur le forum d'un club que tu détestes pour insulter ses supporters le girondix?

Ca me fascine ce genre de mec, personne t'obliges à venir ici, tu pensais trouver aucun lyonnais en arrivant ici?

On est gentil avec ces phénoménes ici...

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                      6 tirs cadrés sur 23 tirs , la défense a fait le boulot.
                      Quand tu encaisses plus de 7 occasions par match, je suis pas vraiment sur ;)
                      Apres chacun a son echelle de valeur hein, moi perso quand on essaie de defendre et que notre meilleur joueur c'est notre gardien ça m'a souvent voire toujours dérangé, manque de cohérence et de logique
                      Apres chacun son délire

Commentaire

toi tu as fait le déplacement pour te faire briser par une équipe nettement inférieure à vous sur ce match

nous au moins la colère elle est dirigeait sur nos joueurs (et encore, on est loin d'attendre qu'ils gagnent tous leurs matchs), vous vous vous prenez la tête avec les bordelais, l'arbitre et vos joueurs
                        rien compris.tu t'es fais defonçé le cul et tu claironnes ,"même pas mal".
                        je me prend la tête avec personne.on a tenté ,on s'est fait contré,what else ?
                        comment tu peux avoir de l'indulgence pour des piquets..et ce merdeux d'ayew qui insulte son entraineur apres son but.:mdr:

Commentaire

Apres chacun a son echelle de valeur hein, moi perso quand on essaie de defendre et que notre meilleur joueur c'est notre gardien ça m'a souvent voire toujours dérangé, manque de cohérence et de logique
                          Apres chacun son délire
                          n'oublie pas qu'ils jouent aussi "en marchant", eux, c'est spécial leur football :grn:;)

Commentaire

• Envoyé par Grobusto Voir le message

Protip : C'est pas le premier match qu'on gagne de la saison, et je voulais lire vos dégueulisl'avant match.

Puis me faire traiter de petite bite et de trompette par toi, ça me fait doucement marrer....:clown:
                            .tu te planques quand ca tourne pas rond et te pointes quand ça gagne.petite bite,je confirme.:oui:

Commentaire

Plus de 7 occasions avec seulement 6 tirs cadrés deja...Tu compte genre le CF de Monzon ou quoi ?
                              .

Commentaire

Plus de 7 occasions avec seulement 6 tirs cadrés deja...Tu compte genre le CF de Monzon ou quoi ?
                                Depuis quand une occasion c'est cadré?

Si tu as le but vide et que tu tapes la barre ou que tu la mets a coté, ça compte comme un tir a coté mais ça reste une occasion
                                genre je compte la frappe de Lisandro qui est une occasion, a contrario je compte pas la frappe lointaine de gonalons qui elle est cadrée mais pas dangereuse

Commentaire

Euh parce que pour toi une occasion c'est un tir cadré ?

Licha, Gomis, Briand et Benzia ça fait donc 4 où c'était pas cadré mais ça se joue à quelques cm et Carasso était battu, c'est pas des occasions ? :dt:
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                  :grn:

Commentaire

Depuis quand une occasion c'est cadré?

Si tu as le but vide et que tu tapes la barre ou que tu la mets a coté, ça compte comme un tir a coté mais ça reste une occasion
                                    genre je compte la frappe de Lisandro qui est une occasion, a contrario je compte pas la frappe lointaine de gonalons qui elle est cadrée mais pas dangereuse
                                    merde jaze,on a perdu.on s'en tape de la poss et du nombre de tirs.;)
                                    les vainqueurs ont toujours raison.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                      Euh parce que pour toi une occasion c'est un tir cadré ?

Licha, Gomis, Briand et Benzia ça fait donc 4 où c'était pas cadré mais ça se joue à quelques cm et Carasso était battu, c'est pas des occasions ? :dt:
                                      Carrasso etait battu ?
                                      Quand Lisandro tire 3m au dessus Carrasso est battu ? Soyons sérieux...Il a été impérial ce soir.

Etre battu sur un tir pas cadré ça s'appelle un 6m.
                                      .

Commentaire

merde jaze,on a perdu.on s'en tape de la poss et du nombre de tirs.;)
                                        les vainqueurs ont toujours raison.
                                        Non mais là c'est meme plus du match c'est de foot qu'on parle
                                        Moi un gars qui t'explique en gros qu'une barre transversale c'est pas une occasion de but ça me choque un peu

Commentaire

Non mais là c'est meme plus du match c'est de foot qu'on parle
                                          Moi un gars qui t'explique en gros qu'une barre transversale c'est pas une occasion de but ça me choque un peu
                                          on tourne en rond quand même et puis,y'avais pas le prochain champion dans le match d'hier a gerland

Commentaire

ouech fonk.:-)
                                            je pars manger mon escalope pénard je reviens ya 20 tartines à lire, je vais prendre mon temps :grn:
                                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Carrasso etait battu ?
                                              Quand Lisandro tire 3m au dessus Carrasso est battu ? Soyons sérieux...Il a été impérial ce soir.

C'était plutôt les 3 autres en fait mais bon passons.

Non mais c'est quoi le problème en fait ? Comme le dit rudahu sur l'autre topic, en fait on dirait vous cherchez à vous justifier parce que vous avez mauvaise conscience après ce hold-up.

Mais on s'en fout, vous avez gagné, bravo à vous, que ce soit mérité ou pas vous avez 3 pts, c'est pas la peine de venir nous enlever notre bon match, on a fait un bon match c'est un fait, seul l'efficacité nous a manqué, Carrasso fait un bon match mais c'est surtout nos attaquants qui ont été maladroits, c'est le foot, ça arrive, ça ne ternira pas notre optimisme.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

Commentaire

Carrasso etait battu ?

Il a été très bon c'est sur mais au final il n'y a qu'un seul arrêt que tous les gardiens ne font pas, sur la frappe de Grenier. Le reste ca fait de belles photos mais c'est pas extraordinaire.

Bon sinon, ca fait 15 jours que j'habite à Lyon, je vais voir mon premier match a gerland en tribune lyonnaise, j'ai eu la trique. Dur de pas exploser de joie et de se controler mais quel pied!

Il va quand même falloir qu'obraniak arrête de passer au travers comme sa première mi-temps. Comme toute l'équipe d'ailleurs. C'était vraiment vilain. Heureusement que lyon jouait en marchant.
                                                Envoyé par kaka717
                                                perf de l'OM 8
                                                perf de Bordeaux 7

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                  C'était plutôt les 3 autres en fait mais bon passons.

Non mais c'est quoi le problème en fait ? Comme le dit rudahu sur l'autre topic, en fait on dirait vous cherchez à vous justifier parce que vous avez mauvaise conscience après ce hold-up.

Mais on s'en fout, vous avez gagné, bravo à vous, que ce soit mérité ou pas vous avez 3 pts, c'est pas la peine de venir nous enlever notre bon match, on a fait un bon match c'est un fait, seul l'efficacité nous a manqué, Carrasso fait un bon match mais c'est surtout nos attaquants qui ont été maladroits, c'est le foot, ça arrive, ça ne ternira pas notre optimisme.
                                                  Non on est tranquille, mais à un moment donné faut bien répondre aux âneries quand même, et puis c'est pas comme si on y prenait pas plaisir :grn:
                                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fritefritefrite Voir le message
                                                    Il a été très bon c'est sur mais au final il n'y a qu'un seul arrêt que tous les gardiens ne font pas, sur la frappe de Grenier. Le reste ca fait de belles photos mais c'est pas extraordinaire.

Bon sinon, ca fait 15 jours que j'habite à Lyon, je vais voir mon premier match a gerland en tribune lyonnaise, j'ai eu la trique. Dur de pas exploser de joie et de se controler mais quel pied!

Il va quand même falloir qu'obraniak arrête de passer au travers comme sa première mi-temps. Comme toute l'équipe d'ailleurs. C'était vraiment vilain. Heureusement que lyon jouait en marchant.
                                                    salut frite.j'"tais présent l'année ou darcheville se fait faucher a l'entame du match.-14 a gerland.j'étais accompagné par le fils de mon collegue.une grande bringue habillé des pieds a la tête en mode girondin.et bien,en tribune nord,aucun probleme pour s'exprimé.;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X