Envoyé par mogue
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Girondins de Bordeaux
Réduire
X
-
Envoyé par fonkky Voir le messagePas de soucis on verra bien ce qu'il répondra je suis confiant :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageApres pour me faire chier il serait capable de repondre comme toi :mdr::mdr:
sixfeet est honnête et ça m'étonnerait pas qu'il abonde dans mon sens car je ne mens jamais: on va vous massacrer :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagetu cherches déjà des excuses :mdr:
sixfeet est honnête et ça m'étonnerait pas qu'il abonde dans mon sens car je ne mens jamais: on va vous massacrer :grn:
Mais on peut accrocher le nul ( beaucoup de nuls entre nos deux equipes sur votre terrain )
Pour le massacre :mdr::mdr::mdr:
Quand je regarde votre ligne d'attaque :mdr::mdr:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageIL y a de fortes chances que vous gagniez
Mais on peut accrocher le nul ( beaucoup de nuls entre nos deux equipes sur votre terrain )
Pour le massacre :mdr::mdr::mdr:
Quand je regarde votre ligne d'attaque :mdr::mdr:
j'espère que ça va se rééquilibrer"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageoui beaucoup de nuls entre nos deux clubs, avec cet arbitrage constamment en notre faveur c'est pas évident
j'espère que ça va se rééquilibrerJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageJe l'espere aussi :rolleye:Dernière modification par fonkky, 15/11/2012, 18h22."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageà mon avis tu ferais mieux d'espérer que mandanda apprenne à se servir de ses mais ça pourrait lui être utile :pJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageCarasso jouera contre son modele c'est beau non ? :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageIl se sert de mandanda (et vercoutre) pour savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire :mdr:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageps: je viens d'annoncer la prophétieEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageQuand je regarde votre ligne d'attaque :mdr::mdr:.
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageMeilleure que la votre soit dit en passant...Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageMeilleure que la votre soit dit en passant...Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageAvec les 3 absents côté marseillais, c'est pas trop dur...
Obraniak : 4 buts
J.Ayew / Saivet : 3 buts
A.Ayew / Diabaté : 2 buts
Valbuena / Jussié : 1 but.
Meilleur que la votre..
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageGouffran / Gignac : 5 buts
Meilleur que la votre.Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageIl ne doit pas etre complet ton tableau , j'y comprend rien :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageIl ne doit pas etre complet ton tableau , j'y comprend rien :grn:
Notre ligne d'attaque marque plus que la votre , voila..
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageNotre ligne d'attaque marque plus que la votre , voila.Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageDe toute façon nos Gomis, Licha, Bastos, Briand et Lacazette retournent toutes les autres lignes d'attaque épicétou
:fier:.
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageGouffran / Gignac : 5 buts
Meilleur que la votre."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageParce que tu penses serieusement que c'est impossible que l'OM gagne a Bordeaux ??
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagePropre, simple, efficace...Bordeaux
Envoyé par SanFernando Voir le messageNon plus.
:fier:
Commentaire
Commentaire