Envoyé par Torpedo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Girondins de Bordeaux
Réduire
X
-
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
-
[Stade] Ca bosse dur !
Quinze jours que les travaux de déblayage du terrain pour le Grand Stade ont démarré…et on peut dire que les ouvriers sont efficaces puisque la plupart des arbres et autres fougères ont été enlevés. Voici les clichés de ce samedi.
Dans l’ordre :
- Le centre de vie du chantier, avec le terrain du futur stade derrière, vu depuis la terrasse du Vélodrome puis depuis la grille d’entrée du parc floral
- Depuis l’avenue de la Jallère
- Depuis le rond point du Vélodrome
photos: http://www.girondins4ever.com/breves...-ca-bosse-dur#
G4E"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Tolosafan Voir le messageDécidément, les prédictions, c'est pas votre truc à Bordeaux :-(:grn:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageC'est surtout Fonkky le gourou qui n'est plus à la hauteur. Après une bonne saison de prédictions l'année dernière, il s'écroule...:grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageC'est surtout Fonkky le gourou qui n'est plus à la hauteur. Après une bonne saison de prédictions l'année dernière, il s'écroule...:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageIl est un peu comme son club, 1 ans en état de grâce tout les 10 ans. :grn:
d'ailleurs ça me rappelle que ça aussi je l'avais annoncé, bien joué fonk"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageJuste avant OM-OL, fonkky a précisé que l'OM l'emporterait mais en fait il parlait bel et bien du match à Brest, vous êtes vraiment mauvaises langues."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageEnfin quelqu'un qui sait interpréter comme il faut...bon c'est un nancéen, donc pas un vrai lyonnais ça ne m'étonne donc pas :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageBien sûr que je te fais confiance d'ailleurs que prédis tu à Saint-Etienne pour le prochain match ? :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagec'est quoi leur prochain match ?Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageEn tant que prophète, ce détail ne devrait pas t'intéresser pourtant :grn:
j'ai pas de vision claire pour l'instant...par contre je vois qu'il va y avoir un arbitrage scandaleux...en faveur de lyon bien entendu :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagefaut dire que votre derby en carton n’intéresse vraiment personne :p
j'ai pas de vision claire pour l'instant...par contre je vois qu'il va y avoir un arbitrage scandaleux...en faveur de lyon bien entendu :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagefaut dire que votre derby en carton n’intéresse vraiment personne :p
j'ai pas de vision claire pour l'instant...par contre je vois qu'il va y avoir un arbitrage scandaleux...en faveur de lyon bien entendu :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messagePas besoin d'etre prophete pour predire ce qui est en gras :rolleye:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageet deux raclées contre lyon par an :grn: avec de temps en temps la petite humiliation qui va bien, genre el mago qui dribble 4 lyonnais, qui envoie toulalan dans le virage et qui marque, ou bien Diabagoal (:mdr:) qui lobe (:mdr:) vercoutre (:mdr:) sur sa ligne (:mdr::mdr::mdr:) :grn:
d'ailleurs ça me rappelle que ça aussi je l'avais annoncé, bien joué fonk
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageje sais je sais, mais j'affinerai au fur et à mesure. C'est quand leur match ? vendredi soir ou samedi à 20h pour un petit match pareil non ?
Enfin canal est capable de tout :rolleye:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageJe ne pense pas que ce soit l'affiche de la journée
Enfin canal est capable de tout :rolleye:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageje sais je sais, mais j'affinerai au fur et à mesure. C'est quand leur match ? vendredi soir ou samedi à 20h pour un petit match pareil non ?Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageTout ça pour tout reperdre contre des petite équipes qui se contentent de venir jouer 5 mn en fin de match :mdr::mdr:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageIl est un peu comme son club, 1 ans en état de grâce tout les 10 ans. :grn:
[LYONNAIS]
Bon sinon encore une équipe qui joue le match de sa vie contre nous comme Bastia, comme Montpellier... cette fois c'est le losc qui gagnera des points... pas lyon ou l'OM... complot ! pu.te S.alope (le lyonnais de base met des insultes dans ses posts, mais comme je m'exprime avec courtoisie je sais pas utiliser ces terme donc je mes mets a la fin)
[/LYONNAIS]
Commentaire
-
Envoyé par ozefedaykin Voir le messagePerso je prefere 1 an en etat de grace tous les 10 ans que 10 ans d'etat de grace tous les 100 ans :D
[LYONNAIS]
Bon sinon encore une équipe qui joue le match de sa vie contre nous comme Bastia, comme Montpellier... cette fois c'est le losc qui gagnera des points... pas lyon ou l'OM... complot ! pu.te S.alope (le lyonnais de base met des insultes dans ses posts, mais comme je m'exprime avec courtoisie je sais pas utiliser ces terme donc je mes mets a la fin)
[/LYONNAIS]
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messagePerso je préfère 10 ans d'etat de grâce sur les 15 ans que je suis le foot :joue:
nous plus que 6 ans, ça passe vite
et un an max pour une coupe si on est sur nos moyenne :fier:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageprochain trophée dans un siècle, patience :grn:
nous plus que 6 ans, ça passe vite
et un an max pour une coupe si on est sur nos moyenne :fier:
Tu n'as pas cette chance, je comprend que tu te contentes de peu. :D
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageJe crois que notre génération est doré, donc je vais encore goûter a beaucoup de titres :lov:
Tu n'as pas cette chance, je comprend que tu te contentes de peu. :D"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire