Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    avec un peu de chance et un arbitrage ultra favorable peut être que tu connaitras une finale de coupe d'europe...par contre pas de bol je n'ai aucune vision à ce sujet là :grn:
    Ne nous porte pas poisse stp, continue avec l'OM c'est mieux

Commentaire

prochain trophée dans un siècle, patience :grn:
      nous plus que 6 ans, ça passe vite
      et un an max pour une coupe si on est sur nos moyenne :fier:
      On a gagné une coupe pas plus tard qu'en Avril dernier et la vraie en plus, pas la coupe en carton qu'on a laissé à l'OM par charité, ça va y'a pire pour patienter. :p
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
        Perso je prefere 1 an en etat de grace tous les 10 ans que 10 ans d'etat de grace tous les 100 ans :D

[LYONNAIS]
        Bon sinon encore une équipe qui joue le match de sa vie contre nous comme Bastia, comme Montpellier... cette fois c'est le losc qui gagnera des points... pas lyon ou l'OM... complot ! pu.te S.alope (le lyonnais de base met des insultes dans ses posts, mais comme je m'exprime avec courtoisie je sais pas utiliser ces terme donc je mes mets a la fin)

[/LYONNAIS]
        et donc,cela fait dix ans de grâce de chaque coté..fallait pas nous déranger pour cela.ta haine de notre club te fait sacrément bafouiller quand même comme allez poster sur le café quand on gagne tellement t'es vénere..:dt:
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Aulas serait bien capable de survendre son truc et de l'imposer à canal, qui n'a plus aucune ressource pour dicter ses choix :grn:
          pour un match qui n'interesse personne,vous en parlez sacrément toi et bimbo ? !:shock::mdr::mdr::mdr:

finalement,c'est vous qui le vendez le mieux..:grn:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
            et donc,cela fait dix ans de grâce de chaque coté..fallait pas nous déranger pour cela.ta haine de notre club te fait sacrément bafouiller quand même comme allez poster sur le café quand on gagne tellement t'es vénere..:dt:
            Si t'as remarqué je poste de moins en moins et donc sur les topics les plus interessants... quand a crier la haine de ton club... je vois pas où est la haine a vous féliciter d'avoir tolé l'OM hein... a moins que ca soit ma réponse sur "l'OL champion c'est une blague" mais là j'y peux rien si tu ne lis que des phrases sans prendre en compte le sens ! Si je fous l'asse dans les favoris c'est pas par provoc, c'est parce qu'ils sont a 5 points derriere vous.

Oué ca me fait chier de voir l'OL prendre la distance, mais sois rassuré, que ca soit l'OL, l'OM, le PSG, Montpellier, voir ETG, c'est la même ! C'est plus logique que votre fixation sur le PSG que j'ai toujours pas compris d'ailleurs. Mais bon le terroriste est toujours étranger...

Si c'est mon mode Lyonnais qui te fait tiquer, c'est l'excuse de Toulouse comme quoi c'est bizarre qu'ils aient perdu 4 matches de suite et qu'ils ont mis une tole contre Lyon, bien la preuve que contre Lyon on joue a fond... ca m'a toujours fait marrer ! J'ai le droit de chambrer ou c'est interdit ?

Commentaire

pour un match qui n'interesse personne,vous en parlez sacrément toi et bimbo ? !:shock::mdr::mdr::mdr:

finalement,c'est vous qui le vendez le mieux..:grn:
              Nous on s'y interesse pour parfaire notre géographie, vu que personne ne sait ou se situe st etienne et encore moins lyon :grn:
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Nous on s'y interesse pour parfaire notre géographie, vu que personne ne sait ou se situe st etienne et encore moins lyon :grn:
                et pourtant,qu'es que t'en a bouffé de la place des terreaux pendant pres d'une décennie..et moi qui pensait que tu avait profité de tes six mois de cure pour parfaire ta géographie et découvrir notre belle région,
                source de tous tes maux..:p

Commentaire

• Foot - Ligue 1 - Bordeaux :
                  Jussiê veut «voir autre chose»

«Tout va bien avec les Girondins. C'est un club magnifique mais j'ai envie de voir autre chose depuis un moment.» Dans un entretien au Parisien-Aujourd'hui en France, mardi, Jussiê (29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014) confirme qu'il veut tourner la page. «Si ce n'est pas au mercato hivernal, ça se fera peut-être à la fin de la saison en juin.» L'attaquant brésilien, qui dispute sa 7e saison à Bordeaux (12 matches, 1 but en Ligue 1 cette année) n'en dit pas beaucoup plus sur sa destination rêvée. Le Brésil ? «Oui, c'est une envie.» Jussiê a débuté au Cruzeiro en 2001 avant de rejoindre la France, Lens (janvier 2005 - janvier 2007) puis Bordeaux.

lequipe.fr

Commentaire

Si t'as remarqué je poste de moins en moins et donc sur les topics les plus interessants... quand a crier la haine de ton club... je vois pas où est la haine a vous féliciter d'avoir tolé l'OM hein... a moins que ca soit ma réponse sur "l'OL champion c'est une blague" mais là j'y peux rien si tu ne lis que des phrases sans prendre en compte le sens ! Si je fous l'asse dans les favoris c'est pas par provoc, c'est parce qu'ils sont a 5 points derriere vous.

Oué ca me fait chier de voir l'OL prendre la distance, mais sois rassuré, que ca soit l'OL, l'OM, le PSG, Montpellier, voir ETG, c'est la même ! C'est plus logique que votre fixation sur le PSG que j'ai toujours pas compris d'ailleurs. Mais bon le terroriste est toujours étranger...

Si c'est mon mode Lyonnais qui te fait tiquer, c'est l'excuse de Toulouse comme quoi c'est bizarre qu'ils aient perdu 4 matches de suite et qu'ils ont mis une tole contre Lyon, bien la preuve que contre Lyon on joue a fond... ca m'a toujours fait marrer ! J'ai le droit de chambrer ou c'est interdit ?
                    salut depuis que je te pratique,je te connais comme personne .alors essaye d'en embrouiller un autre
                    non Toulouse n'as pas fait le match de sa vie face a nous,c'est simplement que leur mode de fonctionnement semble pas compatible avec nos arguments..contre nous,j'ai pas vu non plus une équipe de rêve.y'a du talent devant et sur les cotés ,c'est indéniable mais la oui je pensais qu"ils allaient appuyé,a savoir leur milieu impressionnant d ephysique avec sissokho et capoue,ils ont privilégié les grands ballons devant (zebina inside)et nous ont provoqué balle au pied.
                    on sait pas les joué,c'est tout..
                    pour en revenir a ta personne,pas un post ou tu ne cites pas,la mentalité lyonnaise ou ce bon aulas,et jusqu"a preuve du contraire,c'est pas le président de marseille ou d"evian...et comme si on était les seuls a faire une fixatte sur le paris actuel.:dt:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                      Foot - Ligue 1 - Bordeaux :
                      Jussiê veut «voir autre chose»

«Tout va bien avec les Girondins. C'est un club magnifique mais j'ai envie de voir autre chose depuis un moment.» Dans un entretien au Parisien-Aujourd'hui en France, mardi, Jussiê (29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014) confirme qu'il veut tourner la page. «Si ce n'est pas au mercato hivernal, ça se fera peut-être à la fin de la saison en juin.» L'attaquant brésilien, qui dispute sa 7e saison à Bordeaux (12 matches, 1 but en Ligue 1 cette année) n'en dit pas beaucoup plus sur sa destination rêvée. Le Brésil ? «Oui, c'est une envie.» Jussiê a débuté au Cruzeiro en 2001 avant de rejoindre la France, Lens (janvier 2005 - janvier 2007) puis Bordeaux.

lequipe.fr
                      le pire,c'est que si tu fais une cassette de ses meilleures actions footballistiques,tout le monde va le prendre pour un extra terrestre...sauf que sur la durée,le bilan n'est pas forcément positif.capable du meilleur mais trop souvent invisible.a la limite,je prefere encore un ederson,moins talentueux mais bien plus régulier.

Commentaire

le pire,c'est que si tu fais une cassette de ses meilleures actions footballistiques,tout le monde va le prendre pour un extra terrestre...sauf que sur la durée,le bilan n'est pas forcément positif.capable du meilleur mais trop souvent invisible.a la limite,je prefere encore un ederson,moins talentueux mais bien plus régulier.
                        C'est un extra terrestre!

Joussi, ooooooooohhhhhhhhhh! Joussi, ooooooooooooooooh!
                        sigpic

Commentaire

• Le match de demain = équipe B contre équipe B.

Et c'est le premier match que je vais voir depuis 6 mois...

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                            Le match de demain = équipe B contre équipe B.

Et c'est le premier match que je vais voir depuis 6 mois...
                            Tu nous donneras des nouvelles de Chalmé :grn:
                            Etb ragarde bien Poundjé qu'on voit ce qu'il vaut, ce serait cool qu'il débute

Commentaire

• El Mago va quitter Bordeaux ? :-(
                              Envoyé par psgmagic69
                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                              :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                El Mago va quitter Bordeaux ? :-(
                                Je l'autorise à partir mais à une condition. Qu'il remette un but contre lyon du même tonneau que celui à Lescure ou il drible l'intéfralité d el'équipe tout en envoyant toulalan dans le virage

Commentaire

• oups j'ai trop abusé du pineau moi :grn:

Commentaire

• 9h et demi, quoi. :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                      9h et demi, quoi. :grn:
                                      genre ya une heure pour l'apéro maintenant :grn:

Commentaire

• Bon bah merci Francis, l'OL va pouvoir éviter Newcastle au tirage grâce à toi :rolleye:

Commentaire

• Super la nouvelle version du forum , 3 semaines pour arriver à se connecter...
                                          Ça va pas terrible Bordeaux , j'ai vu ni Montpellier ni Sochaux.

Equipe B de chez B :
                                          Olimpa – Chalmé, Marange, Planus, Poundje – Poko, Ben Khalfallah, Sertic © , Saivet – Diabaté, Bellion
                                          .

Commentaire

• Cool pour Poko on va enfin pouvoir le voir. Bien pour Poundjé aussi.

Sinon à priori ça s'est très bien passé l'audition de Vada au TAS avec la merde de FIFA, réponse fin du mois :rolleye:

Commentaire

• Quelle première période, magnifique, quel pied :fier:
                                              Ben Khalfallah qui nous sort un match MONSTRUEUX, excellent Sertic et Saivet, Bellion bien remuant. Ils font tourner le ballon je me suis régalé, j'espère que ce sera pareil en seconde période avec un but en plus

Commentaire

• A part qu'il devrait y'avoir 3-0 ( le raté de Diabaté , mon dieu.... j'etais outré ) , beau match oué.
                                                Sertic et Saivet sont excellents
                                                .

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message
                                                  Bon bah merci Francis, l'OL va pouvoir éviter Newcastle au tirage grâce à toi :rolleye:
                                                  Newcastle c'est pas l'épouvantail non plus

Commentaire

Newcastle c'est pas l'épouvantail non plus
                                                    Ils ont l'air d'accuser le coup en ce moment, mais ça reste assez fort. Pas insurmontable mais pas vraiment souhaitable pour un 16ème de finale.

Commentaire

Chargement...
                                                    X