Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message
    Ils ont l'air d'accuser le coup en ce moment, mais ça reste assez fort. Pas insurmontable mais pas vraiment souhaitable pour un 16ème de finale.
    Sur... mais pas insurmontable quand même... et perso a voir vos résultats contre des équipes "prenables" hors zagreb... et latter Bilbao...

C'est comme nous en L1.. je prefere un match contre le PML, on est surs de gagner :grn:

Commentaire

• Si un bordelais qui a suivi le match, pourrais me dire ce qu'il a pensé de Poko, c'est son premier match de la saison non? Je trouve qu'il fait des bons matchs en sélections (clairement un des meilleurs de la sélection d'ailleurs), je m'attendais à le voir un peu plus souvent jouer en L1 avec Bordeaux.

Merci beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
        Si un bordelais qui a suivi le match, pourrais me dire ce qu'il a pensé de Poko, c'est son premier match de la saison non? Je trouve qu'il fait des bons matchs en sélections (clairement un des meilleurs de la sélection d'ailleurs), je m'attendais à le voir un peu plus souvent jouer en L1 avec Bordeaux.

Merci beaucoup.
        Oui c'était son premier match avec les pros. Pas mal du tout le petit, il a ratissé beaucoup de ballons avec Sertic, il est technique, il a fait un bon match. Et une passe de génie sur le deuxième but de Diabaté.

Match maitrisé de bout en bout, on leur a marché dessus, vive Gillot ! Vive Bordeaux !
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• C'est son premier match tout court sauf erreur de ma part avec l'equipe pro surtout.
          J'ai beaucoup aimé personnellement , je pense qu'on devrait le revoir , je trouve pas que Nguemo fasse une saison énorme personellement

Et Diabaté cette blague ce mec quand même , tu passes une heure a le maudire , a se demander comment il a pu percer au haut niveau et il te met un doubler le con...:D J'aime bien Bellion , personnellement...autant je comprend qu'un Chalmé soit au placard , autant Bellion...
          .

Commentaire

• Sur le 11 de départ de Bordeaux: 9 joueurs formés au club

Commentaire

• Diabaté, c'est vraiment un truc qui surprend.

Il a l'air lent, en fait il va vite, on a l'impression qu'il s'emmêle les pinceaux et il s'en sort.

Et il croque un but tout fait, puis claque un doublé.

En fait, les défenseurs peuvent pas le prendre à la légère.

C'est le grand blond avec une chaussure noire version black ce type.
              sigpic

Commentaire

• congratulations:fier::fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par Grobusto Voir le message

C'est le grand blond avec une chaussure noire version black ce type.
                  tellement vrai :mdr:

bon c'est quand même bien ce resultat avec ce groupe la :fier:

ps : billet pour bordeaux-lyon de fevrier acheté a moitié prix, merci les rabais d'un site de vente

Commentaire

• Envoyé par LordReco Voir le message
                    congratulations:fier::fier::fier:
                    Oui ,bravo , Bordeaux a su dominer mathématiquement ce groupe avec Newcastle
                    7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                      Oui ,bravo , Bordeaux a su dominer mathématiquement ce groupe avec Newcastle
                      yes, premier league that of the team, bordo defeated N.Castle a great success, and pass tour:crazy: good luck

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                        Sur le 11 de départ de Bordeaux: 9 joueurs formés au club
                        C'est une nouvelle manie de se mesurer la queuette avec ses jeunes pousses ?? :D

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
                          C'est une nouvelle manie de se mesurer la queuette avec ses jeunes pousses ?? :D
                          your avatar:grn:

Commentaire

• Fonkky qui s'enflamme. :grn:

Ce n'était pas Newcastle en face, c'était plutôt son petit frère maladroit. Soit une armée de grands blacks sans technique qui misaient sur la petite taille de Poundjé. Pas étonnant que Diabaté se soit senti comme un poisson dans l'eau face à eux.

C'était malgré cet adversaire un bien chouette match. Nos jeunes pousses ont plus que maîtrisé, avec en sus certaines performances très prometteuses. Vu du stade, Sertic m'a fait une énorme impression. Dans ses gestes, son calme et sa vision, il m'a rappelé les matchs d'il y a 3/4 ans quand j'arrivais pas à détacher mon regard de Gourcuff. Saivet très bon aussi, malgré quelques absences. BenK a fait l'un de ses meilleurs matchs. Mais ce sont surtout les deux petits nouveaux Poundjé et Poko qui m'on fait plaisir. Match net et sans bavure pour chacun. Et apparemment, Poko n'a perdu son premier ballon qu'à la soixantième.

Olimpa : il respire pas la sérénité, ce mec. Des relances moyennes, des sorties à la one again... 2/3 belles parades quand même.

Poundjé : la belle surprise. Clean, prometteur.

Planus : comme d'hab, il se déplace moins vite que ma grand-mère mais son taux de réussite dans l'exercice du "tacle fatidique" est juste impressionnant.

Marange : pas mal du tout. Il commence à me faire plaisir lui aussi.

Chalmé : il s'est fait déposer plusieurs fois par Ameobi en début de match. Il s'est doucement repris par la suite. Bon match.

Poko : envie énorme et belle activité. Sa vision du jeu n'est pas encore au point (quasiment que des passes latérales, sauf évidemment sur le deuxième but) mais après un match pareil, on ne demande qu'à le revoir.

Sertic : > Pirlo.

BenK : il dépose un de ces caviars sur la tête de Diabaté. Très bonne activité avec une aisance technique que je ne lui connaissais pas.

Saivet : un vrai bon dynamiteur, avec une intelligence de jeu qui a infiniment facilité la construction.

Bellion : très bon match ! Des appels dans tous les sens, toujours disponible, si Diabaté a marqué, il n'y est pas pour rien.

Cheikh Diabaté : un raté incroyable à la 18ème, des contrôles foirés, presque toujours dominé dans le jeu aérien, une silhouette dégingandée qui semble perdue sur un terrain bien grand ma foi. Mais il marque. Deux buts. Ce mec, ****** je l'aime... :grn:

PS : le premier but du FC Barcel... des Girondins de Bordeaux. 16 passes.

http://www.chezlesgirondins.com/brev...se-du-1-0.html

Commentaire

• Premiere victoire de l'histoire des Girondins , contre un club anglais , apparament.
                              Diabaté ca tabasse.:D
                              .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                Premiere victoire de l'histoire des Girondins , contre un club anglais , apparament.
                                Diabaté ca tabasse.:D
                                Tu as vu la défaite à Montpellier aussi ? c'est votre nouvelle bête noire il semblerait.:dt:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message

PS : le premier but du FC Barcel... des Girondins de Bordeaux. 16 passes.

http://www.chezlesgirondins.com/brev...se-du-1-0.html
                                  22 passes pour L'OL dernièrement en championnat.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                    Tu as vu la défaite à Montpellier aussi ? c'est votre nouvelle bête noire il semblerait.:dt:
                                    Non pas vu , apparament le même match que l'an passé , qu'on devait gagner et non.
                                    Tu troll toujours aussi mal
                                    .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                      Non pas vu , apparament le même match que l'an passé , qu'on devait gagner et non.
                                      Tu troll toujours aussi mal
                                      Sans parler de ce match puisque tu ne l'as pas vu, Bordeaux est sur un constat d'échec avec la perte de 8 points il me semble dans les dernières minutes.:shock:

Commentaire

• Ca nous empechera pas de finir devant Rennes , t'inquietes.
                                        .

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                          Fonkky qui s'enflamme. :grn:
                                          :D:D je suis chaud là ! j'annonce qu'on va s'imposer 2-0 à Lyon et que Diabaté va marqué d'un lob subtil :grn:

Commentaire

• ça y'est les bordelais qui s'enflamment, je vous dis pas si les girondins avaient la qualité de jeu que montre l'OL en ce moment, toute la ville serait en train de brûler. :grn:
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                              ça y'est les bordelais qui s'enflamment, je vous dis pas si les girondins avaient la qualité de jeu que montre l'OL en ce moment, toute la ville serait en train de brûler. :grn:
                                              tu m'étonnes, 40 tirs par match, 1 cadré, 2 buts, c'est votre moyenne :mdr::grn:

Commentaire

• Bon les ptits loups, demain je pourrai pas voir le match car je suis au ski toute la journée, donc je compte sur vous pour m'annoncer une bonne nouvelle à mon retour

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                  Bon les ptits loups, demain je pourrai pas voir le match car je suis au ski toute la journée, donc je compte sur vous pour m'annoncer une bonne nouvelle à mon retour
                                                  Je peux déjà t'annoncer la nouvelle, dans cette bataille de vignoble, c'est le Champagne qui triomphera 3-0
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                    Je peux déjà t'annoncer la nouvelle, dans cette bataille de vignoble, c'est le Champagne qui triomphera 3-0
                                                    le champagne j'aime pas ça, gloire au merlot !

Commentaire

Chargement...
                                                    X