Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montpellier , Sochaux , Reims on a pris 2 points...
    Et a tout les coups contre Sainté on va faire un match sérieux et pas perdre....:non:
    .

Commentaire

• Bon je peux pas vous faire confiance quand je suis pas là :((
      Faut battre sainté maintenant on perd beaucoup trop de points à domicile
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
        Montpellier , Sochaux , Reims on a pris 2 points...
        Et a tout les coups contre Sainté on va faire un match sérieux et pas perdre....:non:
        Contre Saint-Etienne je vois encore un match difficile pour vous, Sainté est une équipe emmerdante, vous allez avoir un adversaire qui va chercher à défendre le point acquis au coup d'envoi et à piquer en contre pour faire un braquage sur un malentendu.

Pour ceux qui prétendaient que Saint-Etienne pratiquait un jeu séduisant, les masques sont tombés hier, c'est rien d'autre qu'une équipe sans grand talent, qui se bat avec ce qu'elle a, du courage, de l'envie sûrement mais ils profitent surtout d'une relative solidité défensive, tout le monde s'est enflammé sur leurs 2 victoires contre Paris mais il n'y avait là rien de bien glorieux, Nancy aussi a battu 2 fois Paris si on va par là. C'est dans le derby et dans les matchs qui vont suivre qu'on voit et qu'on va voir le vrai ASSE.

Bref une victoire difficile de Bordeaux quand même 1-0 de la même façon que vous avez battu Toulouse.
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
          Fonkky qui s'enflamme. :grn:

...Sertic : > Pirlo.
          Il est pas le seul...:p
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
            Contre Saint-Etienne je vois encore un match difficile pour vous, Sainté est une équipe emmerdante, vous allez avoir un adversaire qui va chercher à défendre le point acquis au coup d'envoi et à piquer en contre pour faire un braquage sur un malentendu.

Pour ceux qui prétendaient que Saint-Etienne pratiquait un jeu séduisant, les masques sont tombés hier, c'est rien d'autre qu'une équipe sans grand talent, qui se bat avec ce qu'elle a, du courage, de l'envie sûrement mais ils profitent surtout d'une relative solidité défensive, tout le monde s'est enflammé sur leurs 2 victoires contre Paris mais il n'y avait là rien de bien glorieux, Nancy aussi a battu 2 fois Paris si on va par là. C'est dans le derby et dans les matchs qui vont suivre qu'on voit et qu'on va voir le vrai ASSE.

Bref une victoire difficile de Bordeaux quand même 1-0 de la même façon que vous avez battu Toulouse.
            On le savait, a part pour les vert, et ceux qui se basent sur le classement...

De toute façon il n'y a qu'a voir leur compo, un milieu qui a un gros volume, mais une qualité technique moyenne, et devant un sprinteur, 1 mauvais tricoteur... ça joue bas, avec une grosse intensité au milieu et un bon pressing, mais niveau jeu c'est faible, par contre c'est efficace en contre avec 3 joueurs rapides devant.

Commentaire

• Chateauroux Bordeaux en 32eme de coupe de France

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                Match tout le contraire de difficile contre Toulouse qui avait pas tiré une seule fois au but.
                Enfin saison un peu chiante pour l'instant , j’espère que ça s'arrangera surtout que je part bientôt à l'étranger :rolleye:
                .

Commentaire

• Marange c'est un hero

Pendant ce temps là, Messi est evacué en larmes et sur civiere cette semaine, il est titulaire et claque un doublé trois jours plus tard:D
                  Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                    Marange c'est un hero

Pendant ce temps là, Messi est evacué en larmes et sur civiere cette semaine, il est titulaire et claque un doublé trois jours plus tard:D
                    Ca va bientôt de finir de s'enflammer, le temps que la presse espagnol traduise tout ça:grn:

Commentaire

• Marange
                      Bonne saison pour lui, j'espère qu'on le prolongera

Commentaire

• Encore un mystère du foot pro.

Comment on fait pour pas se rendre compte que ce mec est bon en défense centrale, mais qu'il est limité en arrière gauche.

C'est comme si on avait fait jouer Planus en latéral droit depuis le début, il aurait pas eu la même carrière.

Un peu comme Gouffran ailier droit, quoi....
                        sigpic

Commentaire

• Vous avez préparé la vaseline ? Entre les enculades entre ultras et le fait qu'on va se faire défoncer

Commentaire

• J'étais au cinoche hier soir donc je n'ai pu voir que la seconde période...nul nul nul. Pelouse à chier, de la boue partout, injouable, et du déchet technique ahurissant des deux côtés. Seul point positif il y a deux ans on aurait perdu ce match.
                            Vivement la trève, l'absence d'Obraniak nous fait très très mal.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                              J'étais au cinoche hier soir donc je n'ai pu voir que la seconde période...nul nul nul. Pelouse à chier, de la boue partout, injouable, et du déchet technique ahurissant des deux côtés. Seul point positif il y a deux ans on aurait perdu ce match.
                              Vivement la trève, l'absence d'Obraniak nous fait très très mal.
                              J'ai fait pareil: mater un film.
                              Apparemment on a bien fait, vous avez une fois de plus " joué en marchant."

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                J'ai fait pareil: mater un film.
                                Apparemment on a bien fait, vous avez une fois de plus " joué en marchant."
                                Oui mais ça c'est suffisant contre des petits clubs, genre rennes, mais dès que ça hausse un peu le ton forcément...

Commentaire

Oui mais ça c'est suffisant contre des petits clubs, genre rennes, mais dès que ça hausse un peu le ton forcément...
                                  petit club qui a mis du temps à se rôder cette saison, tandis que vous étiez au max de vos possibilités.

Galtier est content avec sa conservation du point acquis.

Commentaire

petit club qui a mis du temps à se rôder cette saison, tandis que vous étiez au max de vos possibilités.

Galtier est content avec sa conservation du point acquis.
                                    On est loin d'être au max de nos possibilités, bien au contraire même, la preuve avec toutes les égalisations subies dans les arrêts de jeu. Mais si ça peut te rassurer

Commentaire

On est loin d'être au max de nos possibilités, bien au contraire même, la preuve avec toutes les égalisations subies dans les arrêts de jeu. Mais si ça peut te rassurer
                                      Je constate que lors de notre confrontation vous étiez en réussite (depuis, beaucoup moins certes) et que nous étions au fond du trou. Notre évolution est donc plus rassurante, oui ;)

Commentaire

Je constate que lors de notre confrontation vous étiez en réussite (depuis, beaucoup moins certes) et que nous étions au fond du trou. Notre évolution est donc plus rassurante, oui ;)
                                        Rennes va mieux c'est un fait mais bon je vois pas bien ce que vient faire Bordeaux là dedans :confus:
                                        La blessure d'Obraniak et le turn over opéré par Gillot nous a permis de découvrir un excellent jeune en la personne de Poko, que j'espère voir plus souvent (à la place de N'Guémo par exemple qui est nettement en dessous cette saison).
                                        Sinon on a la confirmation que Sané a franchit un sacré pallier, j'espère qu'il ne partira pas cet été

Commentaire

Rennes va mieux c'est un fait mais bon je vois pas bien ce que vient faire Bordeaux là dedans :confus:
                                          La blessure d'Obraniak et le turn over opéré par Gillot nous a permis de découvrir un excellent jeune en la personne de Poko, que j'espère voir plus souvent (à la place de N'Guémo par exemple qui est nettement en dessous cette saison).
                                          Sinon on a la confirmation que Sané a franchit un sacré pallier, j'espère qu'il ne partira pas cet été
                                          J'avais juste envie d'utiliser ton expression favorite "en marchant", y'a des jours comme ça :-)

Sinon, je ne vois pas bien qui pourrait anéantir le PLM cher à la Ligue. Bordeaux?

Commentaire

J'avais juste envie d'utiliser ton expression favorite "en marchant", y'a des jours comme ça :-)

Sinon, je ne vois pas bien qui pourrait anéantir le PLM cher à la Ligue. Bordeaux?
                                            Sur ces 3 là on a récolté 2 victoires et 1 nul :grn:
                                            Globalement sur la saison je vois Paris et Lyon au dessus, mais je nous vois pas inférieur à marseille. Seulement beaucoup d'équipes baissent leur froc quand ils les jouent donc ils arrivent à prendre des points.
                                            J'espère qu'on ira prendre 3 points chez les nullos de la lochibateam :grn:

Commentaire

• Gillot il a pris la confiance pour avoir mis Bellion titulaire hier soir ? :sick:
                                              sigpic

Commentaire

Globalement sur la saison je vois Paris et Lyon au dessus, mais je nous vois pas inférieur à marseille. Seulement beaucoup d'équipes baissent leur froc quand ils les jouent donc ils arrivent à prendre des points.
                                                Un moment de lucidité :shock:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                  Un moment de lucidité :shock:
                                                  je teste de nouveaux pièges, ils ont l'air pas mal :p

Poko devrait débuter à Nancy :fier:

Commentaire

J'espère qu'on ira prendre 3 points chez les nullos de la lochibateam :grn:
                                                    Dixit l'homme qui nous l'a mise bien profond à Gerland :non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X