Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La compo pour Troyes:

Carrasso
    Mariano Sané Planus Marange
    Sertic Plasil
    Saivet ----------------------NMB
    Gouffran Jussie
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Finalement, Gillot aurait refusé la prolongation de contrat.

Pas étonnant vu le manque de combattivité des joueurs, et le foutage de gueule permanent de la direction du club.

Une belle bande de radins.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Grobusto Voir le message
        Finalement, Gillot aurait refusé la prolongation de contrat.

Pas étonnant vu le manque de combattivité des joueurs, et le foutage de gueule permanent de la direction du club.

Une belle bande de radins.
        en même temps,si a un moment donné,Bordeaux avait eu de l'ambition,c'est pas Gillot qu"ils auraient recruté.
        le principe,c'est qu"il fasse des miracles avec trois françs et un kinder..y'a pas de thunes,faut lui dire en quelle langue.
        Triaud ne parle pas de la crise mais bien d'un investissement limite de ses joueurs,ce qui es quelque part la faute du coach...
        on a tous compris que francis est un bon entraineur,mais vu la periode trouble que tout le monde traverse,il doit composé avec un groupe qui n'est pas trop vilain..apres,etre tributaire d'un gouffran est effectivement assez contrariant.manque un soutien offensif de poids...mais cela,on l'indiquait a l'orée de la saison.

Commentaire

• Encore un nul alors qu'on aurait du gagner 100 fois...incroyable.
          Bon en même temps on savait que la saison serait longue et pénible.
          Gillot refuse la prolongation: je suis un peu déçu mais je m'y attendais. J'espère juste qu'ils se battront jusqu'au bout et qu'ils feront pas comme avec Blanc.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
            Encore un nul alors qu'on aurait du gagner 100 fois...incroyable.
            Bon en même temps on savait que la saison serait longue et pénible.
            Gillot refuse la prolongation: je suis un peu déçu mais je m'y attendais. J'espère juste qu'ils se battront jusqu'au bout et qu'ils feront pas comme avec Blanc.
            tu savais rien du tout :mdr:.vu la fin de saison derniere,tu était assez optimiste en début de saison ,et a juste raison.il ne vous manquait pas grand chose a un certain moment,juste du poids offensif mais si les têtes ne suivent plus...

Commentaire

• Envoyé par Twisty01 Voir le message
              tu savais rien du tout :mdr:.vu la fin de saison derniere,tu était assez optimiste en début de saison ,et a juste raison.il ne vous manquait pas grand chose a un certain moment,juste du poids offensif mais si les têtes ne suivent plus...
              Euh sorry twisty, j'ai dit à plusieurs reprises, notamment après les matches ou on se faisait égaliser dans les arrêts de jeu que la saison serait très longue, comme l'année dernière.
              Ce qui se passe en ce moment c'est juste de la fatigue avec la coupe d'europe pendant que les gros concurrent l'ont volontairement lâchée, les toulouse marseille rennes lorient tous ces clubs sont pénards.
              Après comme d'habitude on a besoin de 50 occasions pour en mettre une au fond, quand tu vois le match d'hier ou on a tiré 30 fois avec 20 corners et qu'on est pas capable d'en mettre un seul :rolleye:

Pour Gillot le mec on lui dit: cet été on recrute rien, cet hiver on recrute rien, et l'été d'après on sera encore en déficit donc on recrutera rien et yaura des départs...bon il a beau être bon c'est pas un messi non plus. Pendant ce temps là notre réserve coule jour après jour...ya gros danger pour moi. Et avec le stade qui arrive on va commencer à payer le loyer...
              Lille a été malin ils ont fait leur stade pile au moment ou ils flambaient, nous on s'y est pris un peu trop tard.

Commentaire

• C'est vrai que Carasso est un sacré gardien...

Hier, c'est lui qui ramène le point du nul quand même.
                Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• C'est tout de même fin chiant Bordeaux .
                  Au bout d'un moment on refait les mêmes conneries

Gillot qui n'accepte pas la prolongation . Ca veut vraiment tout dire .
                  Je pense qu'on est vraiment en danger, on a un fond de jeu vraiment deguelasse et encore .
                  Notre entraineur va se barrer à la fin de la saison . Faut pas compter sur Triaud pour le virer au mercato d'hiver .
                  On va faire comme Blanc et avoir une équipe qui s'en tape royalement de la fin de saison .

Et le pire nos meilleurs joueurs a qui vont dire Ciao ( Gouffran, Plasil, Tresh ... )
                  Bref je suis fatigué de voir toujours les mêmes conneries .
                  Et surtout de voir ce spectacle affligeant . On fait vraiment pitier de pas mettre un but contre Troyes bordel .

Je remercie quand même Gillot avec qui on a un peu rêvé . Mais bon il a quand même actuellement une part de responsabilité devant cette atrocité qui est notre fond de jeu .

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                    C'est tout de même fin chiant Bordeaux .
                    Au bout d'un moment on refait les mêmes conneries

Gillot qui n'accepte pas la prolongation . Ca veut vraiment tout dire .
                    Je pense qu'on est vraiment en danger, on a un fond de jeu vraiment deguelasse et encore .
                    Notre entraineur va se barrer à la fin de la saison . Faut pas compter sur Triaud pour le virer au mercato d'hiver .
                    On va faire comme Blanc et avoir une équipe qui s'en tape royalement de la fin de saison .

Et le pire nos meilleurs joueurs a qui vont dire Ciao ( Gouffran, Plasil, Tresh ... )
                    Bref je suis fatigué de voir toujours les mêmes conneries .
                    Et surtout de voir ce spectacle affligeant . On fait vraiment pitier de pas mettre un but contre Troyes bordel .

Je remercie quand même Gillot avec qui on a un peu rêvé . Mais bon il a quand même actuellement une part de responsabilité devant cette atrocité qui est notre fond de jeu .
                    Je suis pas tout à fait d'accord, hier on a eu 30 occasions, après on est pas foutu d'en mettre une seule mais les intentions elles étaient là. Je me suis pas fait chier. Si Thuram sort pas le match de sa vie ça fait 4-0 et tout le monde est content.

Commentaire

Je suis pas tout à fait d'accord, hier on a eu 30 occasions, après on est pas foutu d'en mettre une seule mais les intentions elles étaient là. Je me suis pas fait chier. Si Thuram sort pas le match de sa vie ça fait 4-0 et tout le monde est content.
                      C'est pas vrai l'ESTAC a eu aussi des actions avec notamment Yattarra.
                      Et puis Obertan a raison sur le fond de jeu, ce n'est pas quelques occas contre une équipe de Troyes trés joueuse mais fébrile derriére qui dira l'inverse.

Commentaire

• Bordeaux a joué l'EL à fond,cela compte ;)

Commentaire

• la honte suprême si Gillot se casse pour Lille..

Commentaire

Oui je suis un peu d'accord mais ça arrive trop souvent qu'un gardien fait le match de sa vie .
                            C'est surtout qu'offensivement on a pas grand chose , quand Gouffran n'est pas trop dedans ça fait vite mal .

Bref je suis pas très serein pour la suite ...
                            C'est ça aussi de jouer la coupe UEFA à fond avec un effectif aussi pauvre . On a peut-être 3-4 joueurs vraiment pas deguelasse mais le reste c'est de la figuration ....
                            Dernière modification par obertan, 23/12/2012, 19h49.

Commentaire

Oui je suis un peu d'accord mais ça arrive trop souvent qu'un gardien fait le match de sa vie .
                              C'est surtout qu'offensivement on a pas grand chose , quand Gouffran n'est pas trop dedans ça fait vite mal .

le coup du gardien ,faut peux etre arreté aussi ou maté les autres matchs.

Commentaire

le coup du gardien ,faut peux etre arreté aussi ou maté les autres matchs.
                                Bah oui je suis d'accord .
                                Je deplore le manque de reussite de nos attaquants . :shock:

Commentaire

Bah oui je suis d'accord .
                                  Je deplore le manque de reussite de nos attaquants . :shock:
                                  plutot.Gouffran est le seul valable devant.casper,tu peux pas compté sur lui sauf les deux mois precedent la reconduction de ses contrats et Maurice belay ne fait plus de difference avec les terrains lourds..tremou etait absent hier ?

Commentaire

plutot.Gouffran est le seul valable devant.casper,tu peux pas compté sur lui sauf les deux mois precedent la reconduction de ses contrats et Maurice belay ne fait plus de difference avec les terrains lourds..tremou etait absent hier ?
                                    Jussié n'en parlons pas , il ne sert quasiment à rien.
                                    Maurice Belay n'a jamais été un grand buteur . On lui demande pas ça à la base . On demande juste qu'il explose le côté gauche mais en ce moment il est vraiment pas top top .
                                    Diabaté à un ratio de un but sur six occasions .
                                    Et Bellion s'est fait marabouté .

Le plus buteur c'est Obraniak sauf qu'il n'est pas attaquant :grn:

Commentaire

C'est ça aussi de jouer la coupe UEFA à fond avec un effectif aussi pauvre . On a peut-être 3-4 joueurs vraiment pas deguelasse mais le reste c'est de la figuration ....
                                      Et puis l'absence d'Obraniak se fait vraiment ressentir

Commentaire

Oui Trémoulinas était forfait suite aux deux coups de genoux dans la gorge et dans la nuque reçu à Nancy par Helder, en toute impunité.

Commentaire

Oui Trémoulinas était forfait suite aux deux coups de genoux dans la gorge et dans la nuque reçu à Nancy par Helder, en toute impunité.
                                          ah ça,pour estimé qu'un ballon a suivi une courbe et est sorti,ils sont bon mais pour le reste...:grn:

Commentaire

ah ça,pour estimé qu'un ballon a suivi une courbe et est sorti,ils sont bon mais pour le reste...:grn:
                                            Je ne vois pas de quoi tu parles, d'autant plus que le ballon était effectivement sorti

Commentaire

• Stade - Le planning des travaux

Comme promis, voici l’explication du déroulement du chantier par Marc Guerpin, le directeur du chantier du stade, lors de la conférence de presse organisée jeudi 20 décembre sur le chantier du stade.

La planning en accéléré
                                              « Les étapes démarrent à partir du 2 janvier. Nous commençons les terrassements. On a à peu près 80 000 mètres cubes de terre à terrasser sur le projet. Les fondations profondes, environ 900 pieux jusqu’à 25 mètres de profondeur, démarreront au mois de mars. Le montage des six grues sur l’opération s’effectuera du 10 avril jusqu’à la mi-mai. Deux tribunes à l’est et à l’ouest qui ont des superstructures en béton seront réalisées cet été. Les travaux de charpente métallique qui seront réalisés par Castel et Fromaget du Groupe Fayat démarreront au mois de juillet prochain. »

L’emploi a toute sa place

« C’est un chantier qui va très vite monter en puissance. On sera à l’été prochain plus de 200 sur le site. A ce titre, il est important de souligner la clause d’insertion pour l’emploi que l’on a développée. On démarre dès le 11 janvier les campagnes d’information auprès des prescripteurs. On commence nos campagnes de recrutement dès la fin janvier. Nous avons lancé pour la production du gros œuvre un recrutement pour 15 personnes. Nous allons les former et les insérer à nos équipes dès le mois de mars prochain pour toute la durée de l’opération. Ça c’est uniquement pour le gros œuvre. »

65 000 heures

« Castel et Fromaget fait la même démarche pour les travaux de charpente métallique et l’ensemble des partenaires. On va avoir plus de 65 000 heures réalisées sur l’opération par du travail de jeunes en insertion. L’objectif pour nous est de former ces jeunes et les fidéliser avec si possible beaucoup de succès pour les intégrer dans nos entreprises. On va monter en pointe sur la partie 2013, on sera un peu moins de 300. »

Un chantier de grande ampleur

« Sur les phases successives, on va monter en pointe en gros œuvre puis en charpente métallique. Ce sui sera significatif c’est que les grues vont donner tout de suite une ampleur au printemps prochain. On soulignait tout à l’heure la hauteur du bâtiment qui fera 40 mètres. Les grues vont être très hautes et seront démontées à l’hiver prochain, c’est-à-dire janvier-février 2014 pour faire place à d’autres grues qui vont monter la charpente du toit. Il y aura un porte-à-faux de 45 mètres au-dessus des tribunes. Elles seront complètement assemblées au sol et montées d’un seul tenant par d’immenses grues. Ce seront les opérations les plus spectaculaires qui se dérouleront début 2014. »

Un chantier avec des PME

« Nous avons aussi le souhait et la volonté de travailler avec des PME pour l’ensemble des prestations que ce soient des prestations de services ou des gens qui vont travailler sur le site. On a lancé nos campagnes de recherches. On est en pleine consultation pour le choix de nos partenaires actuellement. C’est quelque chose que l’on mène sur le premier semestre 2013 pour trouver les partenaires pour nous accompagner à la fois Vinci-Fayat ou Castel et Fromaget pour nos travaux propres mais aussi pour les travaux d’aménagement intérieur. »

Girondins.com

Commentaire

• Je pense que le meilleur entraîneur pour Bordeaux est Preud'homme. Si ce n'est pas possible, daudrait prendre Kombouaré. Les autres entraîneurs potentiels sont sans intérêt.

Commentaire

• Joyeux Noël a tous et une excellente année. La santé avant tout. Et deux victoires contre Lyon et Marseille plus une qualif en coupe d'Europe, merci !

Commentaire

Joyeux Noël a tous et une excellente année. La santé avant tout. Et deux victoires contre Lyon et Marseille plus une qualif en coupe d'Europe, merci !
                                                    toi,t'as pas vu la formation type de ligue 1 pour les match aller.:grn:
                                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X