Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    Je ne vois pas de quoi tu parles, d'autant plus que le ballon était effectivement sorti
    l'arbitre d'aquitaine et de surcroit aviné,je peux comprendre mais toi..:mdr:
    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty
      toi,t'as pas vu la formation type de ligue 1 pour les match aller.:grn:
      Si si, à part Trémoulinas et Zlatan on voit que les journalistes ont fait leur compo pendant l'apéro :D
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        Joyeux Noël a tous et une excellente année. La santé avant tout. Et on n'a volé Lyon et battu Marseille plus une qualif en coupe d'Europe, merci !

10 caractères

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50
          10 caractères
          Se prendre un but de Diabaté ça peut être considéré comme de la triche j'avoue

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            Se prendre un but de Diabaté ça peut être considéré comme de la triche j'avoue
            de la tête,cela restait dans le domaine du réalisable..faut pas qu'on se plaigne non plus,aurait pu avoir sa spéciale "double contact":mdr:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
              de la tête,cela restait dans le domaine du réalisable..faut pas qu'on se plaigne non plus,aurait pu avoir sa spéciale "double contact":mdr:
              et en glissant :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                et en glissant :mdr:
                manquait plus que la passe décisive de Bellion.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                  manquait plus que la passe décisive de Bellion.:grn:
                  La ça va trop loin :grn:

Commentaire

• Il se murmure que Gillot a enfn donné sa réponse à Triaud...pour une prolongation d'un an. J'espère que c'est vrai :oui:

Commentaire

• Tremoulinas élu meilleur latéral gauche de la moitié de saison
                      Tremoulinas élu meilleur latéral gauche de l'année 2012, pour la 3ème fois consécutive
                      Conférence de presse mercredi...si Gillot ne souhaitait pas prolonger il n'y aurait pas de conférence...pour moi ça veut dire qu'il prolonge bien d'un an :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        Tremoulinas élu meilleur latéral gauche de la moitié de saison
                        Tremoulinas élu meilleur latéral gauche de l'année 2012, pour la 3ème fois consécutive
                        Conférence de presse mercredi...si Gillot ne souhaitait pas prolonger il n'y aurait pas de conférence...pour moi ça veut dire qu'il prolonge bien d'un an :fier:
                        C'est quoi deja le 11 type de la moitié de saison?

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          Tremoulinas élu meilleur latéral gauche de la moitié de saison
                          Je vois pas de Tremoulinas :shock:

L'équipe de Ménès : Sirigu - Réveillère, Thiago Silva, N'Koulou, Digne - Matuidi, Malbranque, Valbuena, Féret - Ibrahimovic,

:grn:
                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Messi3469
                            C'est quoi deja le 11 type de la moitié de saison?
                            Je sais plus, je sais juste qu'il y a Trémoulinas, ce qui est normal. Par contre je crois qu'il y avait une énorme blague mais je sais plus ce que c'est :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              Je sais plus, je sais juste qu'il y a Trémoulinas, ce qui est normal. Par contre je crois qu'il y avait une énorme blague mais je sais plus ce que c'est :p
                              Jérémy Clément :non::non::non:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                Oui tout le monde l'a remarqué... que fait Clement dans ce 11? :dt:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  On pense au meme ?? :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                    On pense au meme ?? :grn:
                                    Il a deux supers pouvoirs: les sorties superman sans toucher le ballon, et la spéciale je sais pas sauter...ce qui est assez handicapant vu le poste :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      Il a deux supers pouvoirs: les sorties superman sans toucher le ballon, et la spéciale je sais pas sauter...ce qui est assez handicapant vu le poste :grn:
                                      :mdr::mdr: on pensait donc au meme

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        Heureusement que notre gardien est pas bon sinon on aurait plus de points :mdr:

Commentaire

• Pauvre Fonkky :mdr:

Tout content en début de saison, il pensait pouvoir se moquer de Vercoutre toute la saison.... et voila que 6 mois apres, Vercoutre est unanimement dans les 2-3 meilleur gardiens de L1, Carrasso étant lui pas a son niveau et jamais cité... Même moi j'aurais pas cru ça avant la saison :joue:

Bon il reste 6 mois, tout va peut être rentrer dans l'ordre pour toi... ou pas.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469
                                            Pauvre Fonkky :mdr:

Tout content en début de saison, il pensait pouvoir se moquer de Vercoutre toute la saison.... et voila que 6 mois apres, Vercoutre est unanimement dans les 2-3 meilleur gardiens de L1, Carrasso étant lui pas a son niveau et jamais cité... Même moi j'aurais pas cru ça avant la saison :joue:

Bon il reste 6 mois, tout va peut être rentrer dans l'ordre pour toi... ou pas.
                                            Qui a parlé de Vercoutre ??? Tu l'as reconnu grâce à ma description détaillée
                                            Bonne saison de Carrasso, sans forcer en plus :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              Qui a parlé de Vercoutre ??? Tu l'as reconnu grâce à ma description détaillée
                                              Bonne saison de Carrasso, sans forcer en plus :fier:
                                              C'est toujours lui :D

J'avais une meilleur estime de Carrasso (le seul que j'aurais recruté si on devait vraiment prendre un goal, sachant que Ruffier et Sirigu sont trop cher) , je pensais que pour lui c'était un mauvais début de saison... mais si tu me dis qu'il est bon, je vais finir par croire que tu l'as énormément surcoté, comme beaucoup ... :-(

Commentaire

• Envoyé par Messi3469
                                                C'est toujours lui :D

J'avais une meilleur estime de Carrasso (le seul que j'aurais recruté si on devait vraiment prendre un goal, sachant que Ruffier et Sirigu sont trop cher) , je pensais que pour lui c'était un mauvais début de saison... mais si tu me dis qu'il est bon, je vais finir par croire que tu l'as énormément surcoté, comme beaucoup ... :-(
                                                Lloris était le méga gardien intouchable mille fois et vercoutre un gros nul. Lloris se casse. Vercoutre devient un génie qui détrône largement Lloris...toujours tout dans la mesure chez vous :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  Lloris était le méga gardien intouchable mille fois et vercoutre un gros nul. Lloris se casse. Vercoutre devient un génie qui détrône largement Lloris...toujours tout dans la mesure chez vous :mdr:
                                                  Qui a dit que Vercoutre était un gros nul?
                                                  Les vrais savent qu'en enchainant c'est un bon gardien de but.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1
                                                    Qui a dit que Vercoutre était un gros nul?
                                                    Les vrais savent qu'en enchainant c'est un bon gardien de but.
                                                    Des tas lyonnais sur le café, ou devrais je dire des lyonnix peut être :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎