Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Girondins de Bordeaux
Réduire
X
-
Commentaire
-
jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.Commentaire
-
Commentaire
-
Tremoulinas élu meilleur latéral gauche de la moitié de saison
Tremoulinas élu meilleur latéral gauche de l'année 2012, pour la 3ème fois consécutive
Conférence de presse mercredi...si Gillot ne souhaitait pas prolonger il n'y aurait pas de conférence...pour moi ça veut dire qu'il prolonge bien d'un an :fier:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Tremoulinas élu meilleur latéral gauche de l'année 2012, pour la 3ème fois consécutive
Conférence de presse mercredi...si Gillot ne souhaitait pas prolonger il n'y aurait pas de conférence...pour moi ça veut dire qu'il prolonge bien d'un an :fier:Commentaire
-
Conférence de presse mercredi...si Gillot ne souhaitait pas prolonger il n'y aurait pas de conférence...pour moi ça veut dire qu'il prolonge bien d'un an :fier:
L'équipe de Ménès : Sirigu - Réveillère, Thiago Silva, N'Koulou, Digne - Matuidi, Malbranque, Valbuena, Féret - Ibrahimovic,
:grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit doncCommentaire
-
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Pauvre Fonkky :mdr:
Tout content en début de saison, il pensait pouvoir se moquer de Vercoutre toute la saison.... et voila que 6 mois apres, Vercoutre est unanimement dans les 2-3 meilleur gardiens de L1, Carrasso étant lui pas a son niveau et jamais cité... Même moi j'aurais pas cru ça avant la saison :joue:
Bon il reste 6 mois, tout va peut être rentrer dans l'ordre pour toi... ou pas.Commentaire
-
Pauvre Fonkky :mdr:
Tout content en début de saison, il pensait pouvoir se moquer de Vercoutre toute la saison.... et voila que 6 mois apres, Vercoutre est unanimement dans les 2-3 meilleur gardiens de L1, Carrasso étant lui pas a son niveau et jamais cité... Même moi j'aurais pas cru ça avant la saison :joue:
Bon il reste 6 mois, tout va peut être rentrer dans l'ordre pour toi... ou pas.
Bonne saison de Carrasso, sans forcer en plus :fier:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
J'avais une meilleur estime de Carrasso (le seul que j'aurais recruté si on devait vraiment prendre un goal, sachant que Ruffier et Sirigu sont trop cher) , je pensais que pour lui c'était un mauvais début de saison... mais si tu me dis qu'il est bon, je vais finir par croire que tu l'as énormément surcoté, comme beaucoup ... :-(Commentaire
-
C'est toujours lui :D
J'avais une meilleur estime de Carrasso (le seul que j'aurais recruté si on devait vraiment prendre un goal, sachant que Ruffier et Sirigu sont trop cher) , je pensais que pour lui c'était un mauvais début de saison... mais si tu me dis qu'il est bon, je vais finir par croire que tu l'as énormément surcoté, comme beaucoup ... :-("Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Les vrais savent qu'en enchainant c'est un bon gardien de but.Commentaire
-
Commentaire
Commentaire