Envoyé par fonkky
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Girondins de Bordeaux
Réduire
X
-
Envoyé par Twisty Voir le messagetoi,t'as pas vu la formation type de ligue 1 pour les match aller.:grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJoyeux Noël a tous et une excellente année. La santé avant tout. Et on n'a volé Lyon et battu Marseille plus une qualif en coupe d'Europe, merci !
10 caractères
Commentaire
-
Envoyé par AlexOL50 Voir le message10 caractères"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageSe prendre un but de Diabaté ça peut être considéré comme de la triche j'avouejamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagede la tête,cela restait dans le domaine du réalisable..faut pas qu'on se plaigne non plus,aurait pu avoir sa spéciale "double contact":mdr:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageet en glissant :mdr:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagemanquait plus que la passe décisive de Bellion.:grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Tremoulinas élu meilleur latéral gauche de la moitié de saison
Tremoulinas élu meilleur latéral gauche de l'année 2012, pour la 3ème fois consécutive
Conférence de presse mercredi...si Gillot ne souhaitait pas prolonger il n'y aurait pas de conférence...pour moi ça veut dire qu'il prolonge bien d'un an :fier:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageTremoulinas élu meilleur latéral gauche de la moitié de saison
Tremoulinas élu meilleur latéral gauche de l'année 2012, pour la 3ème fois consécutive
Conférence de presse mercredi...si Gillot ne souhaitait pas prolonger il n'y aurait pas de conférence...pour moi ça veut dire qu'il prolonge bien d'un an :fier:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageTremoulinas élu meilleur latéral gauche de la moitié de saison
Conférence de presse mercredi...si Gillot ne souhaitait pas prolonger il n'y aurait pas de conférence...pour moi ça veut dire qu'il prolonge bien d'un an :fier:
L'équipe de Ménès : Sirigu - Réveillère, Thiago Silva, N'Koulou, Digne - Matuidi, Malbranque, Valbuena, Féret - Ibrahimovic,
:grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageC'est quoi deja le 11 type de la moitié de saison?"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe sais plus, je sais juste qu'il y a Trémoulinas, ce qui est normal. Par contre je crois qu'il y avait une énorme blague mais je sais plus ce que c'est :p
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe sais plus, je sais juste qu'il y a Trémoulinas, ce qui est normal. Par contre je crois qu'il y avait une énorme blague mais je sais plus ce que c'est :p
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe sais plus, je sais juste qu'il y a Trémoulinas, ce qui est normal. Par contre je crois qu'il y avait une énorme blague mais je sais plus ce que c'est :pJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageOn pense au meme ?? :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageIl a deux supers pouvoirs: les sorties superman sans toucher le ballon, et la spéciale je sais pas sauter...ce qui est assez handicapant vu le poste :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageIl a deux supers pouvoirs: les sorties superman sans toucher le ballon, et la spéciale je sais pas sauter...ce qui est assez handicapant vu le poste :grn:
Commentaire
-
Pauvre Fonkky :mdr:
Tout content en début de saison, il pensait pouvoir se moquer de Vercoutre toute la saison.... et voila que 6 mois apres, Vercoutre est unanimement dans les 2-3 meilleur gardiens de L1, Carrasso étant lui pas a son niveau et jamais cité... Même moi j'aurais pas cru ça avant la saison :joue:
Bon il reste 6 mois, tout va peut être rentrer dans l'ordre pour toi... ou pas.
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messagePauvre Fonkky :mdr:
Tout content en début de saison, il pensait pouvoir se moquer de Vercoutre toute la saison.... et voila que 6 mois apres, Vercoutre est unanimement dans les 2-3 meilleur gardiens de L1, Carrasso étant lui pas a son niveau et jamais cité... Même moi j'aurais pas cru ça avant la saison :joue:
Bon il reste 6 mois, tout va peut être rentrer dans l'ordre pour toi... ou pas.
Bonne saison de Carrasso, sans forcer en plus :fier:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageQui a parlé de Vercoutre ??? Tu l'as reconnu grâce à ma description détaillée
Bonne saison de Carrasso, sans forcer en plus :fier:
J'avais une meilleur estime de Carrasso (le seul que j'aurais recruté si on devait vraiment prendre un goal, sachant que Ruffier et Sirigu sont trop cher) , je pensais que pour lui c'était un mauvais début de saison... mais si tu me dis qu'il est bon, je vais finir par croire que tu l'as énormément surcoté, comme beaucoup ... :-(
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageC'est toujours lui :D
J'avais une meilleur estime de Carrasso (le seul que j'aurais recruté si on devait vraiment prendre un goal, sachant que Ruffier et Sirigu sont trop cher) , je pensais que pour lui c'était un mauvais début de saison... mais si tu me dis qu'il est bon, je vais finir par croire que tu l'as énormément surcoté, comme beaucoup ... :-("Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageLloris était le méga gardien intouchable mille fois et vercoutre un gros nul. Lloris se casse. Vercoutre devient un génie qui détrône largement Lloris...toujours tout dans la mesure chez vous :mdr:
Les vrais savent qu'en enchainant c'est un bon gardien de but.
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageQui a dit que Vercoutre était un gros nul?
Les vrais savent qu'en enchainant c'est un bon gardien de but."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire