Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obraniak à repris l'entraînement, excellente nouvelle
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
      Lloris était le méga gardien intouchable mille fois et vercoutre un gros nul. Lloris se casse. Vercoutre devient un génie qui détrône largement Lloris...toujours tout dans la mesure chez vous :mdr:
      Ou j'ai dit ça?

Lloris était un crack, Vercoutre le meilleur numéro 2 de France et un bon gardien.

C'est ce que je pensais avant que Lloris se casse, et c'est toujours ce que je pense, mon avis est donc le même, et je pense que c'est plus "dans la mesure" de dire que c'est un bon goal que de dire que c'est un nul.

Envoyé par fonkky Voir le message
      Des tas lyonnais sur le café, ou devrais je dire des lyonnix peut être :grn:
      Des lyonnix tu le dis si bien... Enfin, c'est sévère, beaucoup se basaient juste (comme toi) sur la mauvaise période qu'il a eu il y a loooongtemps, en oubliant que depuis (ce qui doit représenter quand même une 20ene de match) il était parfait.

Bref ce n'est pas une surprise qu'il soit bon, d'ailleurs j'avais annoncé qu'on serait plus solide avec Vercoutre qu'avec Hugo et on me prenait pour un fou (ce qui ne veut pas dire que Vercoutre>Lloris, juste qu'on peut se renforcer défensivement avec ce changement, ce qu'on a fait), pour le moment j'avais raison, même plus que je ne l'espérais, les faits sont la, on est clairement plus solide, et a moins qu'on prenne 34 but en 2eme partie de saison, soit plus du double de la 1ere (17) ça va se confirmer tranquillement :lov:

Commentaire

• Bonne santé et bonne année à tous, puisse cette nouvelle année permettre aux lyonnix de progresser sur leurs connaissances footballistique grâce au fait qu'ils nous côtoient, et permettre à Mogue de stopper sa mauvaise foi légendaire et d'enfin reconnaitre notre supériorité à tous niveau.

Enjoy, amusez vous bien et pas de bêtise sur la route !

Commentaire

Bonne santé et bonne année à tous, puisse cette nouvelle année permettre aux lyonnix de progresser sur leurs connaissances footballistique grâce au fait qu'ils nous côtoient, et permettre à Mogue de stopper sa mauvaise foi légendaire et d'enfin reconnaitre notre supériorité à tous niveau.

Enjoy, amusez vous bien et pas de bêtise sur la route !
          Bonne année Fonkk, ne bois pas trop ton vin Triaud 2009 et à bientôt pour de nouveaux affrontements.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Ou j'ai dit ça?

Lloris était un crack, Vercoutre le meilleur numéro 2 de France et un bon gardien.

C'est ce que je pensais avant que Lloris se casse, et c'est toujours ce que je pense, mon avis est donc le même, et je pense que c'est plus "dans la mesure" de dire que c'est un bon goal que de dire que c'est un nul.

Des lyonnix tu le dis si bien... Enfin, c'est sévère, beaucoup se basaient juste (comme toi) sur la mauvaise période qu'il a eu il y a loooongtemps, en oubliant que depuis (ce qui doit représenter quand même une 20ene de match) il était parfait.

Bref ce n'est pas une surprise qu'il soit bon, d'ailleurs j'avais annoncé qu'on serait plus solide avec Vercoutre qu'avec Hugo et on me prenait pour un fou (ce qui ne veut pas dire que Vercoutre>Lloris, juste qu'on peut se renforcer défensivement avec ce changement, ce qu'on a fait), pour le moment j'avais raison, même plus que je ne l'espérais, les faits sont la, on est clairement plus solide, et a moins qu'on prenne 34 but en 2eme partie de saison, soit plus du double de la 1ere (17) ça va se confirmer tranquillement :lov:
            On se foutait de notre gueule quand on disait qu'il était dans les 10 meilleurs goals de France

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
              Bonne année Fonkk, ne bois pas trop ton vin Triaud 2009 et à bientôt pour de nouveaux affrontements.
              Pas de soucis, mon chateau Gloria est bien à l'abri dans ma cave, je le laisse vieillir tranquillement

Commentaire

Se prendre un but de Diabaté ça peut être considéré comme de la triche j'avoue
                ouais ou un arbitre assistant Bordelais qui officie pour un match de bordal :crazy:

Commentaire

• Quand J'y repense c'est passer inaperçu ce truc

J'ose meme pas imaginer si ça avait etait le contraire

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                    Quand J'y repense c'est passer inaperçu ce truc

J'ose meme pas imaginer si ça avait etait le contraire
                    Le 4ème arbitre avait bien un petit cousin lyonnais...et en plus il adore les quenelles tout est dit :D

Commentaire

Le 4ème arbitre avait bien un petit cousin lyonnais...et en plus il adore les quenelles tout est dit :D
                      Les quenelles c'est bon aussi :grn:

Bonne année fonkky je bois du bon bordeaux

Commentaire

• Bonne année à tous les supporters Bordelais du forum = Fonkky,SanFernando,Sixfeet,Obertan,Grobusto,Saivet ,Seaone,fritefritefrite,Quetzal,ozefedaykin

Commentaire

• Envoyé par LichaB Voir le message
                          On se foutait de notre gueule quand on disait qu'il était dans les 10 meilleurs goals de France
                          C'est vrai, t'es encore plus élogieux envers Vercoutre que moi :D

Envoyé par LichaB Voir le message
                          Vercoutre est meilleur que la plupart des gardiens de L1, il a rien à envier à un Jourdren par exemple.
                          A chaque fois qu'il a été aligné il n'a jamais déçu. Rater une sortie ça arrive au meilleur, si tu prends cet exemple pour juger un gardien tu est tombé bien bas pour trouver des arguments. :rolleye:

Je suis pour que Vercoutre soit titulaire en attendant que Lopes s'affirme, en cas de départ de Lloris.
                          Grand LichaB :grn:

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                          Oui on a une défense beaucoup plus solide, c'est ce qu'on répète, mais bon la saison va être longue :-(
                          En faite je suis prêt a parier 2 ans d'avatar d'Alou Diarra qu'on prendra moins de but que l'an dernier.

D'ailleurs dans l'historique Vercoutrien, je suis tombé sur ça :
                          Pour reprendre l'année en beauté, cette ENORME perle de Mogue

Envoyé par Mogue
                          Qui es Azouni encore au autre futur ballon d'or ?
                          Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                          :grn::grn::grn:

Bref bonne année :grn:

Commentaire

• Bonne année à tous :)
                            :lov:

Commentaire

D'ailleurs dans l'historique Vercoutrien, je suis tombé sur ça :
                              Pour reprendre l'année en beauté, cette ENORME perle de Mogue

Bref bonne année :grn:
                              J'ai jamais ecris ça :mdr:
                              Ton ami Lloris.1 a detourné un de mes posts :p
                              C'est une pratique courante sur ce forum

Bonne année a toi aussi
                              Et au maitre des lieux le grand et majestueux Fonkky :grn:
                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Bonne année a toi aussi
                                merci mon ptit mogli.
                                Chalmé interesse Ajaccio, on aurait recu une offre de 2 millions pour N'Guemo et Gillot va bien prolonger...cette nouvelle année commence bien

Commentaire

merci mon ptit mogli.
                                  Chalmé interesse Ajaccio, on aurait recu une offre de 2 millions pour N'Guemo et Gillot va bienprolonger ...cette nouvelle année commence bien
                                  Bordeaux champion ? :grn:

Commentaire

Bordeaux champion ? :grn:
                                    D'ici 4 ou 5 ans oui, et une europa league et une coupe de France

Commentaire

D'ici 4 ou 5 ans oui, et une europa league et une coupe de France
                                      Tes prévisions semblent plus se baser sur des fantasmes que des faits concrets.

Commentaire

Bonne année a toi aussi
                                        Il y avait des témoins, tu fais toujours tes boulettes quand il y a du monde en plus :D

Commentaire

Il y avait des témoins, tu fais toujours tes boulettes quand il y a du monde en plus :D
                                          Quand on clique sur le lien du post, comme par hasard plus aucun post n'existe.

Ca ressemble plus à une suppression de post de Mogue plutôt qu'un montage :D

Commentaire

Trouves moi le posts originel ou j'ai ecris ça :p

Lloris t'as encore berné une fois encore :grn:

Commentaire

Pour être plus sérieux je me souviens de cette discussion on parlait d'espoirs de la génértaion 94 et je parlais en bien d'Azouni et tu as cru que c'était un lyonnais et avait voulu me chambrer. :D

D'un côté pour ceux qui suivent pa les jeunes c'est normal qu'il ne soit pas connu.

Sacré mogue :D

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                Pour être plus sérieux je me souviens de cette discussion on parlait d'espoirs de la génértaion 94 et je parlais en bien d'Azouni et tu as cru que c'était un lyonnais et avait voulu me chambrer. :D

D'un côté pour ceux qui suivent pa les jeunes c'est normal qu'il ne soit pas connu.

Sacré mogue :D
                                                Non je crois pas , je me moquais justement de ce Azoumi que je ne voyais pas exploser au grand jour
                                                Enfin rien n'est perdu pour lui :grn:

Puis a vous lire tout les jeunes sortis de votre centre de formation sont des futurs ballons d'or en puissance , pourquoi aurais je posé cette question idiote connaissant la reponse :mdr::mdr:

Commentaire

Non je crois pas , je me moquais justement de ce Azoumi que je ne voyais pas exploser au grand jour
                                                  Enfin rien n'est perdu pour lui :grn:

Puis a vous lire tout les jeunes sortis de votre centre de formation sont des futurs ballons d'or en puissance , pourquoi aurais je posé cette question idiote connaissant la reponse :mdr::mdr:
                                                  Cette caricature de Messi et Lloris.1, deux grands connaisseurs et esthéte du football, ne t'honores pas Mogue. :non:

Commentaire

Tu l'as supprimé par honte, heureusement il reste les moqueries de plusieurs personnes, et énormément de témoins

Commentaire

Chargement...
                                                    X