Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut a tous et une bonne année.bon je vais me coucher la parce que la bringue trois jours de suite,je supporte de moins en moins avec l'age.alors les babouches,la bouteille d'eau petillante au bord du lit (en esperant qu'il se mette pas a tourner)et a demain.:grn:
    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
      salut a tous et une bonne année.bon je vais me coucher la parce que la bringue trois jours de suite,je supporte de moins en moins avec l'age.alors les babouches,la bouteille d'eau petillante au bord du lit (en esperant qu'il se mette pas a tourner)et a demain.:grn:
      C'est dur de vieillir :grn:

Bonne et heureuse année mon ami ;)
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
        salut a tous et une bonne année.bon je vais me coucher la parce que la bringue trois jours de suite,je supporte de moins en moins avec l'age.alors les babouches,la bouteille d'eau petillante au bord du lit (en esperant qu'il se mette pas a tourner)et a demain.:grn:
        Bonne année la twiste, moi aussi gros mal de tête, mais c'est à cause du mélange rouge rosé blanc champagne passoa :grn:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Héhé me voilà de retour.

Bonne année à tous, meilleurs voeux dans les domaines personnels, professionnels et footballistiques (seulement pour les lyonnais et les lorrains les voeux footballistiques bien sûr) :oui:

Je n'ai pas bu un verre de Bordeaux pendant les fêtes :grn: pas mal d'autres choses mais pas de Bordeaux désolé fonkky :crazy:
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
            Héhé me voilà de retour.

Bonne année à tous, meilleurs voeux dans les domaines personnels, professionnels et footballistiques (seulement pour les lyonnais et les lorrains les voeux footballistiques bien sûr) :oui:

Je n'ai pas bu un verre de Bordeaux pendant les fêtes :grn: pas mal d'autres choses mais pas de Bordeaux désolé fonkky :crazy:
            Tout le monde ne peut pas avoir la classe :grn:
            Bonne année à toi mon petit lochouchou même si elle va être dure :p

Commentaire

• Gillot qui prolonge de deux ans, je m'attendais plutôt à un an, ou bien un an + 1 option...excellent tout ça.

J'espère que ça n'a pas trop pourri la journée de Msilla, qui s'est empressé d'effacer son post d'il y a deux semaines :mdr:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                Héhé me voilà de retour.

Deux bouteilles au jour de l'an :grn: pour moi

Commentaire

• Les adjoints Lobello et Benedet ont également prolongé de deux années :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                    Gillot qui prolonge de deux ans, je m'attendais plutôt à un an, ou bien un an + 1 option...excellent tout ça.

J'espère que ça n'a pas trop pourri la journée de Msilla, qui s'est empressé d'effacer son post d'il y a deux semaines :mdr:
                    Tu finiras hors du TOP5 à la fin de saison comme toutes les équipes qui s'imposent à Gerland depuis 6 ans
                    On le sait depuis fin septembre donc :-(

Commentaire

• http://www.girondinsanalyse.com/?Jus...xcuse-pour-son

:fourire:

Commentaire

• El mago nous surprendra toujours
                        sigpic

Commentaire

• J'avais pas fait gaffe mais Chateauroux jour sur synthétique...ca veut dire qu'Henrique ne jouera pas ce match.
                          Et Planus est suspendu.
                          Ca veut dire que Gillot va titulariser Marange dans l'axe et que Sané fera la paire avec lui.
                          Au milieu c'est donc Sertic qui devrait débuter

Commentaire

• Bonne Année

L'année sera Girondine ou ne sera pas...

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                              Bonne Année

L'année sera Girondine ou ne sera pas...
                              Moi qui esperais vivre une année de plus :-(:-(

Bonne année a toi aussi ;)
                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• On mène 1-0' ils se prennent un rouge et on s'arrête de jouer...punition immédiate. Heureusement qu'à un super Henrique et un magistral Mariano...
                                Prochain match compliqué à Rennes

Commentaire

• Même si ya pas eu la manière cette victoire elle va nous faire du bien quand même...on restait sur 5 nuls, et vu la gueule de notre mois de janvier c'est toujours ça de pris

Commentaire

• Henrique qui s'adresse à Mariano avant le match
                                    Je lui ai dit : « Tu joues avec le 3, mon numéro, tu vas marquer ! » »

Henrique

Commentaire

• Rennes-Bordeaux 12/01
                                      Bordeaux-Paris 20/01
                                      Moulins-Bordeaux 24/01 (des chances de passer)
                                      Nice-Bordeaux 27/01
                                      Bordeaux-Valenciennes 2/02
                                      Ajaccio-Bordeaux 9/02
                                      Kiev-Bordeaux 14/02
                                      Bordeaux-Lyon 17/02
                                      Bordeaux-Kiev 21/02
                                      Bordeaux-Brest 24/02
                                      1/8ème de la CDF éventuelle 28/02
                                      Lille/Bordeaux 02/03
                                      1/8ème de l'EL éventuel 07/03
                                      Bordeaux/Bastia 10/03
                                      1/8ème de l'EL éventuel 13/03
                                      TFC/Bordeaux 16/03

Et Fonkky qui content un peu plus haut d'avoir gagné :non:
                                      Les gars ont eu du mal à finir la première saison qu'ils veulent s'ajouter des matchs :shock:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                        Rennes-Bordeaux 12/01
                                        Bordeaux-Paris 20/01
                                        Moulins-Bordeaux 24/01 (des chances de passer)
                                        Nice-Bordeaux 27/01
                                        Bordeaux-Valenciennes 2/02
                                        Ajaccio-Bordeaux 9/02
                                        Kiev-Bordeaux 14/02
                                        Bordeaux-Lyon 17/02
                                        Bordeaux-Kiev 21/02
                                        Bordeaux-Brest 24/02
                                        1/8ème de la CDF éventuelle 28/02
                                        Lille/Bordeaux 02/03
                                        1/8ème de l'EL éventuel 07/03
                                        Bordeaux/Bastia 10/03
                                        1/8ème de l'EL éventuel 13/03
                                        TFC/Bordeaux 16/03

Et Fonkky qui content un peu plus haut d'avoir gagné :non:
                                        Les gars ont eu du mal à finir la première saison qu'ils veulent s'ajouter des matchs :shock:
                                        Si tu joues pour être content d'être éliminé de coupes ça devient grave.
                                        C'est une chance en moins de gagner un trophée et de faire un beau parcours qui sera marqué dans le palmarés du club. Tes calculs lillois sont bien beaux mais c'est pas ça le foot.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                          C'est une chance en moins de gagner un trophée et de faire un beau parcours qui sera marqué dans le palmarés du club. Tes calculs lillois sont bien beaux mais c'est pas ça le foot.
                                          pareil, jamais compris cette mentalité pour croire ça :non: "Faire exprès d'être éliminé" :cloown:

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                            pareil, jamais compris cette mentalité pour croire ça :non: "Faire exprès d'être éliminé" :cloown:
                                            C'est toujours mieux que de se faire éliminé en finale par une L2...:grn:
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                              C'est toujours mieux que de se faire éliminé en finale par une L2...:grn:
                                              Guingamp, c'est comme l'Atletico en coupe, trop fort pour nous :grn:

Commentaire

Guingamp, c'est comme l'Atletico en coupe, trop fort pour nous :grn:
                                                Nous aussi on s'est fait terrasser par l'ogre Épinal...:grn:
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                  Ou Bordeaux en 2009 (galatasaray) ou Marseille en 2010 (benfica) ou Lille en 2011 (PSV) ou Montpellier en 2012 (en CDF et en CDL rapidement)
                                                  La chance de gagner la CDF dans ses conditions pour Bordeaux est très faible!!Ils vont devoir faire un choix entre la L1,l'EL et la CDF à un moment donné
                                                  Si ils veulent la CDF,ils doivent faire l'impasse sur l'EL alors par exemple

L'an dernier,on a joué la coupe au détriment du championnat par exemple!!Lille a été éliminé des coupes pour finir sur le podium
                                                  L'OM a tout jouer pour avoir une coupe et une 10ème place en L1,Montpellier a été éliminé rapidement en CDL et en CDF pour jouer le championnat

Regardes les derniers résultats de Bordeaux en L1,ils ont fait un super parcours en EL!!Ils ont payé leur efforts,bravo à eux pour leur qualification!!Je dirais même respect à eux pour leur mentalité dans cette compétition

Moi aussi,je déteste cette mentalité à la base mais le système est fait comme ca sauf pour le PSG actuel et le Lyon champion à l'époque (gros effectif)

Commentaire

Qui a dit que Lyon et Rennes ont fait exprès d'être éliminé?J'ai dis que l'élimination pouvait jouer sur la suite de la L1
                                                    On verra déjà les résultats dans 15 jours quand les équipes auront joué la semaine en coupe et en L1 le week-end et d'autres seront tranquillement devant la télé

Commentaire

Chargement...
                                                    X