Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et Gouffran ?

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Et Gouffran ?
      J'estime qu'il ne prolongera pas
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
        2° carotte après Chamakh :fier:

Sacré gestionnaire ce Triaud :p

Commentaire

Ca serait quand même dingue que de laisser partir en l'espace de 3 ans vos 2 meilleurs AV depuis X années pour pas un rond.

Si encore derrière vous aviez un joueur à forte valeur marchande mais là.....

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
            2° carotte après Chamakh :fier:

Sacré gestionnaire ce Triaud :p
            Il avait déjà prolongé une fois, il ne souhaite pas le faire...il aurait du faire quoi Triaud ? Le vendre ? Pour se retrouver avec Bellion titulaire ?

Et puis deux carottes en 15 ans ça va c'est pas trop mal...tu veux qu'on discute de la gestion de Gourcuff par Triaud peut être ? :grn:

Commentaire

Ca serait quand même dingue que de laisser partir en l'espace de 3 ans vos 2 meilleurs AV depuis X années pour pas un rond.

Si encore derrière vous aviez un joueur à forte valeur marchande mais là.....
              Ben si le mec veut pas prolonger on peut rien y faire...si on l'avait vendu on l'aurait pas remplacé pour info...donc je préfère qu'il soit resté une saison de plus

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                Vada, très bien. c'est le nouveau Paganelli ou Roussey, 16 ans ?
                Merci de m'ignorer les parigos du sud-Ouest, cela me va très bien.

PS: Tin, le saint-medar 2009 est déGueux

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                  Merci de m'ignorer les parigos du sud-Ouest, cela me va très bien.

PS: Tin, le saint-medar 2009 est déGueux
                  Non, le nouveau Messi argentin :lov:

Goûte un Bassac en coteau du Languedoc, je me suis régalé :lov:

Commentaire

• Tu aimes bien ce genre de joueur ??? :confus:
                    qui va dribbler tout le mondo :grn:

Ah bah voila, si je m'adresse pas aux connaisseurs aussi. Merci du tuyau hugo, j'essayerai d'en trouver à l'occaz :fier:

Commentaire

• « Ce qui m’énerve, c’est que vous n’êtes pas objectifs par rapport à certaines choses… C’est comme quand vous parlez des matchs en Angleterre, en disant que l’on se régale à chaque fois ; franchement, non ! J’ai parfois vu cinq minutes de jeu entre équipes de milieu de tableau, ben non, on ne se régale pas plus que quand on voit jouer Bordeaux. Tout ça, parce que c’est en Angleterre, affirme le défenseur girondin. Et pareil pour un Catane-Sienne… est-ce que vous vous régalez plus que lors d’un Bordeaux-Saint-Étienne ?, interroge-t-il encore. Je n’en suis pas convaincu… Bon, de là à dire que les supporters ont vu de bons matchs à Chaban-Delmas en décembre, non plus. Ils râlent et ils ont raison parce qu’il n’y avait rien. Mais ailleurs, c’est pas mieux, et on n’est pas plus mauvais. »
                      :mdr:

Fabuleux.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Franzou Voir le message
                        :mdr:

Fabuleux.
                        Et surtout très vrai.

Bon sinon je viens de voir que nos chers incompétents de la LFP à encore frappée avec Bordeaux Lyon :rolleye:

Commentaire

Et surtout très vrai.

Bon sinon je viens de voir que nos chers incompétents de la LFP à encore frappée avec Bordeaux Lyon :rolleye:
                          Pourquoi ça?

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                            Pourquoi ça?
                            Bordeaux et Lyon vont jouer le jeudi soir en coupe d'Europe, à l'extérieur et la ligue programme le Bordeaux Lyon le dimanche à...14h !

Commentaire

Bordeaux et Lyon vont jouer le jeudi soir en coupe d'Europe, à l'extérieur et la ligue programme le Bordeaux Lyon le dimanche à...14h !
                              Le meilleur banc l'emportera :D
                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                Le meilleur banc l'emportera :D
                                Ou alors les deux clubs feront peu tourner et on aura que des mecs crevés sur la pelouse :grn:

Commentaire

• On prête Chalmé 6 mois à Ajaccio, en voilà une bonne nouvelle.
                                  On va sûrement signer Faubert pour 6 mois, pas mal pour faire souffler Mariano

Commentaire

• Un grand merci au héros Ben Kalfallah (orthographe?). Enfin un qui a le courage de recadrer les pratiques gerbantes des journalistes parisiens.

Commentaire

• C'est quasiment son seul fait d'arme en 3 ans :grn:

Commentaire

• Au moins vous êtes "séduisant" hors du terrain, BenK c'est la 2eme fois, Planus et Gillot qui se prosternent devant le jeu de l'OL, Triaud :grn:, votre public et ses chants...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                          Au moins vous êtes "séduisant" hors du terrain, BenK c'est la 2eme fois, Planus et Gillot qui se prosternent devant le jeu de l'OL, Triaud :grn:, votre public et ses chants...
                                          Il est vrai que je les trouve bon à ce niveau et médiatiquement.

Grande Bordeaux.

Commentaire

• Gouffran va partir à Newcastle apparemment pour entre 1 et 1,5M€.

Vous avez des pistes pour le remplacer ?

Commentaire

Gouffran va partir à Newcastle apparemment pour entre 1 et 1,5M€.

Vous avez des pistes pour le remplacer ?
                                              Oui Diabaté, ah non mince il est à can
                                              Jussie alors, ah non mince il va partir aussi
                                              Sala dans ce cas, ah non on l'a prêté
                                              Modeste peut etre, ah non on l'a preté aussi

Bon ben reste plus que bellion et le jeu Sacko alors...

S'il n'est pas remplacé on fait une très grosse connerie, on vise désormais la 15eme place.

Commentaire

• Ils ont surement du anticiper son départ mais voir l'un de ses meilleurs joueurs et de loin son meilleur atout offensif quitter le club à mi-parcours y'a de quoi être soucieux en effet.

A une exception près c'est la grosse dèche chez les clubs français de toute façon.

Commentaire

• Ouais nous avec Rémy on savait qu'il n'apporterait plus rien à L'OM, Gouffran était plus sur une pente ascendante avec Bordeaux et avec lui ils pouvaient prendre la 4ème place au moins, Triaud s'est fait avoir comme un bleu.

Commentaire

• Gouffran part, sûr à 100%. Jussiê devrait partir aussi. Plasil semble lui aussi disposé à s'en aller.

Ca ne m'emmerde pas plus que ça en soi. Pour chacun d'entre eux, c'était prévisible depuis quelques mois. Ce qui me les brise, c'est que tout se décante le 22 janvier, à moins de 10 jours de la fin du mercato... Incroyable amateurisme.

Il va de soi que les dirigeants ont intérêt à renforcer l'équipe en conséquence. Sinon on est salement dans la merde.

Commentaire

Chargement...
                                                    X