Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SixFeet Voir le message
    Gouffran part, sûr à 100%. Jussiê devrait partir aussi. Plasil semble lui aussi disposé à s'en aller.

Ca ne m'emmerde pas plus que ça en soi. Pour chacun d'entre eux, c'était prévisible depuis quelques mois. Ce qui me les brise, c'est que tout se décante le 22 janvier, à moins de 10 jours de la fin du mercato... Incroyable amateurisme.

Il va de soi que les dirigeants ont intérêt à renforcer l'équipe en conséquence. Sinon on est salement dans la merde.
    Incroyable le nombre d'absents pour demain...ça commence à vraiment m'inquiéter
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• trois françs ,six sous,c'est une blague ce que propose Newcastle pour Gouffran ?
      on avait connu Triaud plus commercant.
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
        Il avait déjà prolongé une fois, il ne souhaite pas le faire...il aurait du faire quoi Triaud ? Le vendre ? Pour se retrouver avec Bellion titulaire ?

Et puis deux carottes en 15 ans ça va c'est pas trop mal...tu veux qu'on discute de la gestion de Gourcuff par Triaud peut être ? :grn:
        BK tu le met dans quelle catégorie,carotte ou concombre ? :grn:

la gestion de Gourcuff,parlons en,il est passé ou le pactole ? :dt:
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• J'ai du mal à comprendre Bordeaux là...

Vous êtes l'équipe qui aura peut-être le plus de matchs à jouer en 2ème partie de saison et votre dégraissage est très inquiétant, on parle beaucoup de l'OL mais il serait quand même bon d'obtenir quelques explications de votre côté. Problèmes financiers ? Ou est-ce que les remplaçants sont tous trouvés ?
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Je pense que De Tavernost sait que le maintien est assuré donc pour lui la saison est bonne, son but avec Triaud c'est de maintenir le club en L1 et tous les 10 ans de reporter quelques chose. Je suis pratiquement sur que personne va arriver pour remplacer Gouffran ou d'autres

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
              BK tu le met dans quelle catégorie,carotte ou concombre ? :grn:

la gestion de Gourcuff,parlons en,il est passé ou le pactole ? :dt:
              Dans la catégorie navet :grn:

Commentaire

• Pauvre Francis...
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Puisqu'on est entrain de saborder la saison autant le faire bien et dégager tous les indésirables, pour de vrai si possible

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                    trois françs ,six sous,c'est une blague ce que propose Newcastle pour Gouffran ?
                    on avait connu Triaud plus commercant.
                    Lloris vendu 10 Millions.
                    Bastos peut être 8 Millions.

Aulas ne fait pas mieux malheureusement :sick:

Sinon, Goufran qui part de Bordeaux, c'est pas une bonne nouvelle pour eux. C'était un sacré buteur. On va voir par qui ils vont le remplacer...

Je suis surpris d'ailleurs qu'il finisse pas la saison à Bordeaux. Il aurait pu faire comme Rami (transfert avec prêt dans son club pour les 6 derniers mois).

Là, ça fait un peu "je m'en vais sans avoir fini le boulot".
                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• D'après Sud-Ouest, on a deux pistes prioritaires pour remplacer la Gouffe.

Le premier, un Uruguayen de bientôt 20 piges : Diego Rolan. Jolies stats et un bon potentiel apparemment. Il joue au Defensor Montevideo => http://www.youtube.com/watch?v=3ggUnte4R98

Le deuxième, sur lequel on est depuis au moins l'arrivée de Gillot : Modibo Maïga. Ca se passe mal avec West Ham et Gillot ne serait pas contre le reprendre sous son aile. Le problème est qu'il joue à la CAN en ce moment. Et que West Ham l'a payé 7M. En d'autres termes, ils vont pas le brader.

Enfin, la surprise de la journée, c'est JLT qui se confie à un journaliste du Parisien pour confirmer une piste : celle d'Adrien Rabiot, le joueur du PSG avec la moumoute. Super jeune mais il paraît qu'il est pas mal du tout. A voir combien il coûte et si Plasil s'en va ou non.

Toujours d'après le Parisien, on s'est positionné sur N'Sakala. Histoire, sans doute, de préparer le départ prochain de Tresh.
                      Dernière modification par SixFeet, 24/01/2013, 11h55.

Commentaire

• Ca va être sympa à suivre la deuxième partie de saison pour leurs supp, entre le jeu à chier et l'objectif ventre mou, nice. Quelle descente depuis le temps de Blanc, entre jeu délité, salaires augmentés, et départs au rabais, il n'y a guère que les 22M Gourcuff pour sauver la mise mais cet argent est déjà parti en fumée.
                        Envoyé par Faisca
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Raon l'Etape - Bordeaux je l'avais prédit le voilà

fonkky ! fonkky ! :D
                          Dernière modification par lochiba88, 24/01/2013, 20h10.
                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                            Raon l'Etape - Bordeaux je l'avais prédit le voilà

fonkky ! fonkky ! :D
                            C'est un nom de club ou un nom de ville ça ?
                            C'est ou ? :grn:

Commentaire

• Carrasso 5eme meilleur gardien d'Europe au niveau % de tir arrêtés , Sirigu 2 eme

Commentaire

C'est un nom de club ou un nom de ville ça ?
                                C'est ou ? :grn:
                                C'est le nom de la ville, le club s'appelle l'US Raon l'Etape :proud:

Au nord-est des Vosges à 10km de Saint Dié (bon tu connais pas non plus j'imagine :grn:) 40 km d'Epinal et à 60 km de Nancy (ça te parles un peu plus ? :p). C'est la "Porte des Vosges" parce que c'est là que commence la montagne et nos magnifique ballons.

Le stade Paul Gasser qui a vu Istres mordre la poussière hier soir :

:proud:
                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• On comprend plus rien c'est en Allemagne ou quoi ? :grn:

Commentaire

On comprend plus rien c'est en Allemagne ou quoi ? :grn:
                                    tss Raon ne faisait pas partie de l'Alsace - Moselle, le département des Vosges à part un tout petit morceau au nord-est (qui depuis est rattaché à l'Alsace d'ailleurs) est resté français même après les défaites françaises. :)
                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                      tss Raon ne faisait pas partie de l'Alsace - Moselle, le département des Vosges à part un tout petit morceau au nord-est (qui depuis est rattaché à l'Alsace d'ailleurs) est resté français même après les défaites françaises. :)
                                      Merci pour cette petite histoire, la coupe de France permet aussi de se cultiver, j'aime

Commentaire

Merci pour cette petite histoire, la coupe de France permet aussi de se cultiver, j'aime
                                        Malheureusement pour toi, tu n'auras plus l'occasion de te cultiver grâce à cette compétition cette saison...:grn:

Sinon, joli coup d'avoir laisser partir Gouffran. Psychologiquement, vos adversaires vont vous prendre de haut en pensant que vous vous êtes affaiblis, alors qu'on le sait tous, votre force réside dans vos 5 défenseurs et vos 3 milieux défensifs, la preuve en est votre match (dégueulasse) à Lyon!

Sont rusés ces bordelais!:grn:
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                          Malheureusement pour toi, tu n'auras plus l'occasion de te cultiver grâce à cette compétition cette saison...:grn:

Sinon, joli coup d'avoir laisser partir Gouffran. Psychologiquement, vos adversaires vont vous prendre de haut en pensant que vous vous êtes affaiblis, alors qu'on le sait tous, votre force réside dans vos 5 défenseurs et vos 3 milieux défensifs, la preuve en est votre match (dégueulasse) à Lyon!

Sont rusés ces bordelais!:grn:
                                          Quand je dis que les lyonnais n'y connaissent rien j'ai pas besoin de me creuser la tête pour trouver des exemples :grn:

Commentaire

Quand je dis que les lyonnais n'y connaissent rien j'ai pas besoin de me creuser la tête pour trouver des exemples :grn:
                                            Quand je dis que les bordelais sont de mauvaise foi j'ai pas besoin de le creuser la tête pour trouver des exemples :grn:

Tes relations forumesques n'aidant pas bien sur...:grn:
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• On a des tirages parisiens cette saison en CdF. Châteauroux, Moulins, Raon - L'Etape maintenant. J'espère qu'ils feront pas les cons, d'autant que ce match se jouera dans une période pas facile.

Concernant les transferts, Diego Rolan, l'attaquant uruguayen dont j'ai parlé hier serait très demandé en Europe. Pêle-mêle : la Lazio, Udinese, Bologne, Stuttgart et l'Inter seraient sur les rangs. Son club en demande 2M.

En attaque, la piste la plus chaude reste Maïga. D'après Eurosport, les négociations devraient débuter demain avec West Ham pour un prêt avec o.a. Le Parisien évoque, lui, un transfert autour de 3,5M€.

Source : G4E dans les deux cas.

Ces deux pistes me plaisent assez. Pour m'être un peu renseigné sur Rolan, ça a l'air d'être un sacré espoir, le genre de bonne pioche qui peut tripler sa valeur marchande en une saison.

Quant à Maïga, même si ses antécédents avec Sochaux ne parlent pas pour lui, j'ai confiance en Gillot et sa capacité à le contenir. Et le mec a des bien belles stats avec Sochaux.

Toujours sur G4E : M6 cherche à vendre le club. Pas une nouvelle en soi, mais quelques infos qui ont filtré.

http://www.girondins4ever.com/breves...-ceder-le-club

Commentaire

j'ai parcouru de nombreux forums. Niveau stupidité des supporteurs, les Bordelais talonnent les Marseillais.

Commentaire

• Ah ben Sud Ouest affirme que la piste Maïga est abandonnée. En cause les exigences salariales du joueur. Du coup, Rolan est la priorité absolue du club.Un de nos dirigeants est à Montevideo pour négocier un prêt payant de 6 mois. Croisons les doigts mes frères.

http://www.sudouest.fr/2013/01/25/bo...n-945804-8.php

Enfin, pour la petite histoire version "c'est la crise, on vous emmerde", sachez que Bordeaux n'a pas cédé sa part de la recette du match de CdF à Moulins (env. 10 000€). Les explications officielles : "Le club ne fait pas de la com’ en annonçant haut et fort « grand seigneur nous laissons la moitié de la recette au club adverse ». Nous privilégions le soutien aux instances et aux clubs amateurs de notre région. Comme tout choix, ça se discute."

Guy Roux likes this.

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                                    j'ai parcouru de nombreux forums. Niveau stupidité des supporteurs, les Bordelais talonnent les Marseillais.
                                                    Venant de la part d'un créationniste laisse moi te dire que ça me fait rire

Commentaire

Chargement...
                                                    X