Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Franzou Voir le message
    Même pour 10M ?
    En plein milieu de saison (et à 2 jours de la fin du mercato), c'est un refus clair et net. S'il nous quitte, c'est point mort jusqu'à la fin de saison. Qu'on fasse le grand ménage, avec plaisir, quitte à se farcir une énième saison de transition. Mais on a encore beaucoup de belles choses à jouer d'ici le mois de mai.

La Ligue Europa est hyper excitante cette saison, et nos joueurs y ont fait leurs meilleurs matchs. La CdF nous offre des tirages hyper favorables. C'est peut-être la saison ou jamais pour espérer soulever un trophée qu'on a pas vu depuis des lustres. Quant au championnat, on peut réaliser un beau coup si tant est qu'on décide enfin de s'y mettre. La quatrième place est largement à notre portée. Même le podium, je sais que l'OM a pris beaucoup d'avance, mais j'ai toujours du mal à les voir poursuivre sur ce rythme jusqu'à la fin.

Bref, Obra il reste. S'ils sont encore motivés à refiler 10M pour lui au mois de juin, là on discute. Mais aujourd'hui, hors de question.

Et ça m'étonnerait fort que JLT ait un avis différent.

Commentaire

• Lawrence Leenhardt ‏@LawLeenhardt

Fernando Cavenaghi va résilier son contrat avec Villareal. Il avait déclaré qu'il ne voulait pas rentrer en Argentine

:grn:

Commentaire

• Bon Ben recrutement terminé à priori...reste plus qu'à espérer que e nouveau s'adapte Ben et soit bon
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
          Bon Ben recrutement terminé à priori...reste plus qu'à espérer que e nouveau s'adapte Ben et soit bon
          Terminé avec l'uruguayen?

Commentaire

Bon Ben recrutement terminé à priori...reste plus qu'à espérer que e nouveau s'adapte Ben et soit bon
            Vous n'étiez pas sur Bianchi du Torino? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
              Terminé avec l'uruguayen?
              Lui c'est bon il a signé. Pour Bianchi on était dessus mais je pense pas que ça ça se faire, et pour Maiga c'est officiellement mort

Commentaire

• Officiel : Bordeaux prête Jussiê à Al-Wasl

Après Yoan Gouffran, un deuxième attaquant quitte officiellement la Gironde en ce marché des transferts hivernal, avec le départ de Jussie pour Al-Wasl. Bordeaux a confirmé le prêt avec option d’achat du joueur brésilien, qui vient de passer les six dernières années sous le maillot du club au scapulaire. A Dubaï, Jussie sera entrainé par un Français, Guy Lacombe, et tentera donc de convaincre les dirigeants du club des Emirats Arabes Unis en vue d’un transfert définitif possible au mois de juin.

Commentaire

• Faubert a signé, pas mal pour faire souffler un peu Mariano ou pour animer le couloir droit. J'espère qu'il va s'arracher car j'ai encore en travers de la gorge son départ pour le fric

Commentaire

• Sur le plateau d'Infosport Bruno Satin (agent) disait qu'il avait vu quelques fois Rolan jouer et qu'il était très bon;)

Etonnant que vous ne recrutiez pas un second attaquant parce qu'il va surement avoir besoin d'un peu de temps pour s'adapter.Il ne vous reste que Bellion et Diabaté qui est toujours à la CAN ? Ca reste light quand même.

Commentaire

Faubert a signé, pas mal pour faire souffler un peu Mariano ou pour animer le couloir droit. J'espère qu'il va s'arracher car j'ai encore en travers de la gorge son départ pour le fric
                      N'est pas Malbranque qui veut.

Commentaire

• J'ai pas trop suivi Bordeaux cette saison mais il me semblait que Gouffran était décisif non?

Ca me parait curieux de vendre 2 attaquants comme ça milieu de saison et parier sur un jeune :dt:
                        Envoyé par Moustache qatarie
                        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                          Sur le plateau d'Infosport Bruno Satin (agent) disait qu'il avait vu quelques fois Rolan jouer et qu'il était très bon;)
                          Il avait dit la même chose pour notre attaquant Santander il y a 2ans :grn: Un bon gros flop jadis en fait
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Il avait dit la même chose pour notre attaquant Santander il y a 2ans :grn: Un bon gros flop jadis en fait
                            T'es un enfoiré :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                              T'es un enfoiré :grn:
                              http://www.alleztfc.com/actu/federic...oche,7747.html :joue::grn:
                              Envoyé par rudy69140
                              je supporte le TFC

Commentaire

• Vous vous rendez compte que vous venez de flinguer la saison des Girondins là ? :grn:

C'est vrai que Santander c'était pas une flèche.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                  Vous vous rendez compte que vous venez de flinguer la saison des Girondins là ? :grn:

C'est vrai que Santander c'était pas une flèche.
                                  Vue comment elle est partie on risque pas grand chose :grn:

Commentaire

• Il avait dit la même chose pour notre attaquant Santander il y a 2ans :grn: Un bon gros flop jadis en fait
                                    Salopard. :D

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                                      J'ai pas trop suivi Bordeaux cette saison mais il me semblait que Gouffran était décisif non?

Ca me parait curieux de vendre 2 attaquants comme ça milieu de saison et parier sur un jeune :dt:
                                      Décisif, c'est le moins que l'on puisse dire. Il nous a débloqué un bon nombre de situations. Il voulait partir depuis longtemps en PL, et était à 6 mois de la fin de son contrat. Le seul moyen d'en tirer un peu de thune était de le laisser partir.

Et comme tu dis, c'est étrange mais surtout très risqué de tout faire reposer sur les épaules du jeune Rolan. J'espère qu'il va vite s'adapter. Bellion est plein de bonne volonté, mais il ne redeviendra jamais le mec de la saison 2007. Quant à Diabaté, je l'aime beaucoup mais je refuse coûte que coûte qu'il soit notre titulaire. Faut pas déconner. :grn:

Commentaire

• Y a que moi qui est content de la signature de Vin Diesel?

Je pense qu'à droite, il peut apporter sa puissance.

(j'ai toujours regretté son départ, qui s'est fait dans des conditions de merde)
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Grobusto Voir le message
                                          Y a que moi qui est content de la signature de Vin Diesel?

Je pense qu'à droite, il peut apporter sa puissance.

(j'ai toujours regretté son départ, qui s'est fait dans des conditions de merde)
                                          Non elle me convient, je me souviens juste de la manière petite dont il était parti. Maintenant pour faire souffler Mariano ou bien pour jouer milieu droit ça me va très bien. Par contre je pense utiliser ne jouera pas beaucoup

Commentaire

• Je regarde le Mali, Diabate a inventé un dribble. Vous allez péter un plomb en voyant ça :mdr: Vivement que ça soit sur YouTube :D
                                            sigpic

Commentaire

• Excellent match ce soir, avec un Saivet en feu

Commentaire

• yep, le match a été trés bon techniquement.

Y a eu des bons mouvements, ça fait plaisir.
                                                sigpic

Commentaire

• Pour la blessure de Sertic c'est juste une béquille
                                                  Pour Maurice Bellay ce n'est pas une blessure, juste un manque de rythme, il le retrouvera en jouant en coupe de France.

Très content pour Bellion il le mérite et ses trois derniers matches sont pas mal du tout'

Commentaire

• Je ramène des nouvelles des Vosges.

Raon l'Etape est en grande forme, ils viennent de battre la réserve de Nancy 4-0 ce qui fait 15 matchs sans défaites.
                                                    Le match se jouera à Gasser (donc les photos que j'ai posté), on joue clairement tout pour la qualif plutôt que la recette et à juste titre l'équipe est en forme, a sorti le plus logiquement du monde Istres dans ce même stade et croit clairement en ses chances.

Vu le calendrier de Bordeaux, je les vois bien se prendre les pieds dans le tapis, s'ils ouvrent pas le score rapidement, ça va être un véritable traquenard. :proud:
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                    :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X