Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Je ramène des nouvelles des Vosges.

Raon l'Etape est en grande forme, ils viennent de battre la réserve de Nancy 4-0 ce qui fait 15 matchs sans défaites.
    Le match se jouera à Gasser (donc les photos que j'ai posté), on joue clairement tout pour la qualif plutôt que la recette et à juste titre l'équipe est en forme, a sorti le plus logiquement du monde Istres dans ce même stade et croit clairement en ses chances.

Vu le calendrier de Bordeaux, je les vois bien se prendre les pieds dans le tapis, s'ils ouvrent pas le score rapidement, ça va être un véritable traquenard. :proud:
    Tous les matches contre des divisions inférieures sont des traquenards. Si on est pas sérieux on se fera sortir c'est évident
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Carrasso en arrête plus que les autres

Statistique fort intéressante que celle relevée par Chez Les Girondins.com et extraite des chiffres de l’institut Opta concernant le gardien des Girondins Cédric Carrasso, qui est le gardien français des 5 grand championnats à arrêter, en pourcentage, le plus de tentatives adverses.

Des stats à nuancer cependant, car elles témoignent sans doute aussi du fait que les Girondins (2ème meilleure défense de Ligue 1 avec 5 buts encaissés en 23 journées) concèdent peu d’occasions nettes et donc peu de frappes dangereuses par match, mais qui prouvent que Carrasso effectue encore une fois, malgré certaines apparences, une très bonne saison.

Et s’il a peut-être été fautif sur deux ou trois matches en fin d’année civile ou contre le PSG plus récemment, ses arrêts majeurs lors des derniers rencontres à Nice et contre Valenciennes redorent le bilan d’un joueur toujours très populaire auprès du public bordelais

On notera que ni Hugo Lloris, ni Steve Mandanda, respectivement N°1 et N°2 du poste dans le groupe France ne figurent dans le top 10 de ce classement, établi avant le weekend dernier… Et donc avant le match Bordeaux – Valenciennes qui aura permis à Carrass’ d’augmenter ses stats !

Girondins33

Commentaire

• Le classement sur les 10 premiers

1. Manuel Neuer (Bayern Munich) avec 85,1 % de tirs arrêtés
        2. Salvatore Sirigu (PSG) avec 84,6 %
        3. Kossi Agassa (Reims) avec 80 %

4. Willy Caballero (Malaga) avec 77,6 %
        5. Cédric Carrasso (Bordeaux) avec 77,6 %
        6. Federico Marchetti (Lazio) avec 77 %
        7. Petr Cech (Chelsea) avec 76,4 %
        8. René Adler (Hambourg) avec 76,1 %
        9. Ali Ahamada (Toulouse) avec 75 ;8 %
        10. David De Gea (Manchester United) avec 75,6 %''

3ème gardien seulement en L1 :-(
        D'ailleurs ton classement est faux :confus:

Commentaire

• Kossi Agassa
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• http://www.arbitragevideo.fr/classement.html

Bordeaux est l'équipe du haut de classement la plus avantagée!!Fonkky doit faire jouer les relations :non:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
              http://www.arbitragevideo.fr/classement.html

Bordeaux est l'équipe du haut de classement la plus avantagée!!Fonkky doit faire jouer les relations :non:
              Lol le classement qui fait n'importe comment et qui veut rien dire du tout :D

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                Lol le classement qui fait n'importe comment et qui veut rien dire du tout :D
                Il y n'a que la vérité qui fâche :oui::grn:

Commentaire

• Lorient s'est bien fait enfler :mdr:
                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Il y n'a que la vérité qui fâche :oui::grn:
                    Je suis pas fâché je me marre :grn:

Commentaire

• Vada va débuter dimanche en gambardella, j'annonce qu'il marque

Commentaire

• T'es facile la, fonkky.:D
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Grobusto Voir le message
                          T'es facile la, fonkky.:D
                          Un doublé je voulais dire :grn:

Commentaire

Un doublé je voulais dire :grn:
                            T'as du retard dans les prophéties, j'ai pronostiqué l'élimination de Liverpool par une D3 en Cup et la victoire de Nancy au Vélodrome. J'attends de toi que tu te mouilles un peu plus... si c'est pour annoncer des banalités genre une victoire de Paris face à Bastia, c'est pas la peine. :grn:
                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

http://www.arbitragevideo.fr/classement.html

En regardant le détail ils enlèvent un point face à lille et nice en nous donnant perdant, alors qu'ils égalisent les 2 fois après la 92ème minute... La crédibilité de ce classement...
                              Ya bien que le point à reims qui peut être crédible si tant est qu'il y ait bien faute et que le type mette le penalty...*Quelle mascarade ce classement. Dire que ça m'a fait perdre du temps.
                              Envoyé par kaka717
                              perf de l'OM 8
                              perf de Bordeaux 7

Commentaire

• Envoyé par fritefritefrite Voir le message
                                En regardant le détail ils enlèvent un point face à lille et nice en nous donnant perdant, alors qu'ils égalisent les 2 fois après la 92ème minute... La crédibilité de ce classement...
                                Ya bien que le point à reims qui peut être crédible si tant est qu'il y ait bien faute et que le type mette le penalty...*Quelle mascarade ce classement. Dire que ça m'a fait perdre du temps.
                                Si tu étais arbitre,tu m'aurais déjà exclu?:non:

Commentaire

• Two more years. :fier:

Commentaire

• Le match que je crains le plus jusqu'à la fin de saison,c'est le match Bordeaux-Lyon
                                    J'ai beau me faire le match plusieurs fois dans la tête,je ne vois pas comment on pourrait gagner :non:

Commentaire

Le match que je crains le plus jusqu'à la fin de saison,c'est le match Bordeaux-Lyon
                                      J'ai beau me faire le match plusieurs fois dans la tête,je ne vois pas comment on pourrait gagner :non:
                                      Vu qu'on va sans doute débuter avec Bellion (Rolan sera encore lion d'être prêt, à moins qu'il nous fasse une entrée fracassante style Pedro Miguel), on risque de cadenasser la rencontre. Donc ça dépendra de vous, comme au match aller. :grn:

Moi, c'est le contraire, on joue à 14h, et visiblement, la digestion et nos joueurs, ça fait 2. En plus, vous allez vous ramener le couteau entre les dents, rapport au viol en réunion du match aller. A mon humble avis, on se dirige vers un match nul sans grand intérêt.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                        Vu qu'on va sans doute débuter avec Bellion (Rolan sera encore lion d'être prêt, à moins qu'il nous fasse une entrée fracassante style Pedro Miguel), on risque de cadenasser la rencontre. Donc ça dépendra de vous, comme au match aller. :grn:

Moi, c'est le contraire, on joue à 14h, et visiblement, la digestion et nos joueurs, ça fait 2. En plus, vous allez vous ramener le couteau entre les dents, rapport au viol en réunion du match aller. A mon humble avis, on se dirige vers un match nul sans grand intérêt.
                                        A la base,c'est un bon résultat pour la seconde place mais la première :-(

Commentaire

Le match que je crains le plus jusqu'à la fin de saison,c'est le match Bordeaux-Lyon
                                          Avec l'aide des arbitres, comme bien souvent contre nous

Sinon: "Bordeaux, c'est deux fois plus fort que Lyon"
                                          Paul Lasne

Commentaire

Paul Lasne
                                            Et tu y crois en plus?

Commentaire

Paul Lasne
                                              C'est qui ce Paul l'âne ?? :grn:
                                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Paul Lasne
                                                Gillot et Planus ne sont pas d'accord.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                  Et tu y crois en plus?
                                                  Le score du match aller lui donne plutôt raison :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                    Gillot et Planus ne sont pas d'accord.
                                                    Vous êtes archi favori puisque vos visez le titre, nous on fera ce qu'on pourra vu que tout le monde nos donne perdant. Arracher un point serait un bel exploit :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X