Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vois mal comment on va faire l'autobus vu que 85% de nos défenseurs sont forfaits pour ce match :D
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
      Je vois mal comment on va faire l'autobus vu que 85% de nos défenseurs sont forfaits pour ce match :D
      Gillot après le match : "ben on essayé de mettre le bus, mais on n'a pas réussi"

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
        - Faubert devrait lui aussi être absent pour le TDC. On rappelle qu'outre lui, 7 autres joueurs seront absents certains : Traoré, Diabaté, Olimpa, Henrique, Planus, Rolan et Bréchet. Paris, lui, sera au complet. On va se faire dé - fon - cer.
        Non, Menez n'est pas là. Et quand on connait son importance dans le quatuor offensif..

Pas de remplaçants offensifs chez nous, que des jeunes. On a intérêt de marquer, sinon ça sent le Chantôme, la prolongation et la défaite.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
          Je vois mal comment on va faire l'autobus vu que 85% de nos défenseurs sont forfaits pour ce match :D

Il est là l'autobus :grn:

It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Mon dieu l'interview de Poko, encore un qui respire l'intelligence:grn:.

Plus meilleur:crazy::mdr:
            Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :mask:

Commentaire

• Envoyé par Gatsu Voir le message
              Mon dieu l'interview de Poko, encore un qui respire l'intelligence:grn:.

Plus meilleur:crazy::mdr:
              C'est ça qui te fait rire ? Ca n'a pas grand chose à voir avec de l'intelligence. Moi je retiens qu'il a chialé en visitant un orphelinat sur place

Commentaire

• Au vu des premiers commentaires, Sala aurait fait un tres bon premier match avec les chamois

1-1, but de troyes a la 89eme :non:

Commentaire

• Sauf votre respect ,est ce que le "Collectif Virage Sud " dont une grande partie est composé en partie de membres "Ultramarines" groupe de supporters des Girondins de Bordeaux dont le groupe existe depuis 1987 ou le contraire si je me trompe , ne constitue pas un noyau existant depuis 1983 ?.
                  Je ne parle pas d'un plus petit groupe composant le CVS , qui se prénommait "partisan du FCGB"(enfin je crois que c'est quelque chose dans ce genre ).
                  7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Pour moi il y a les UB87, il y avait aussi les DB90 (de tête) qui a cessé de fonctionner depuis quelques années.
                    Il y a les partisans33 mais je ne suis pas sur qu'ils soient encore actifs, et il me semblait qu'ils étaient au nord.
                    Je ne fréquente pas le stade donc je ne peux pas trop te dire

Commentaire

• Très content de mon équipe .
                      20 minutes très compliqué pour ensuite dominé outrageusement le match .

Dommage que Poko qui a été énormissime loupe le 2/0
                      Au final on paye notre fatigue à cause de notre banc .

Je suis vraiment rassuré même avec une charnière Sertic-Sané on a fait plus que jeu égal .

Paris c'est moche mais ça gagne quand même . Tant mieux pour eux.
                      On va se taper la petite branlette médiatique maintenant sur le mental hors norme .

J'aurai bien aimé voir les pénos . Je me rappelle pas du dernier tirs au but reussi par Bordeaux :-)
                      Dernière modification par obertan, 03/08/2013, 21h53.

Commentaire

• Bon match de Bordeaux visiblement, malgré 8 absents.
                        Ce que vient de faire Paris sera a l'image de leur saison.
                        Fier de mes girondins, qui ne se seront pas fait humilier contrairement a tous les pronos

Commentaire

• Dominer outrageusement :mdr::mdr::mdr::mdr:
                          C'était vraiment la merde chez vous l'an passé pour que vous sautiez de joie sur un tel match
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                            Dominer outrageusement :mdr::mdr::mdr::mdr:
                            C'était vraiment la merde chez vous l'an passé pour que vous sautiez de joie sur un tel match
                            Tu as bien fait le fier après le match malgré une prestation indigente. :shock:

Commentaire

Toi aussi ça t'a fait tiquer? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                Tu as bien fait le fier après le match malgré une prestation indigente. :shock:
                                On a été mauvais mais on a gagné, Bordeaux je pense que ça va etre assez chiant comme l'an passé aussi
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                  Toi aussi ça t'a fait tiquer? :grn:
                                  Ouai enfin la c'est gros, il revient de loin je veux bien, mais n'abusons pas :grn:
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Malgré vos absents, vous avez réussi un match solide, les joueurs étaient concentrés.
                                    Si Jussie peut apporter un peu de folie et Diakhité planter sa quinzaine de but, vous pouvez faire une saison beaucoup plus ambitieuse que l'année dernière.

Commentaire

• C'est qui Diakhité?? A Bordeaux c'est Diabaté que je connais. C'est pas la même chose,(j'anticipe sur ta réponse).

Sinon moi Poko m'a bluffé.
                                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

On est pas à plaindre, on a quand même gagné un trophée.

Après oui je suis très très content de mon équipe . Poundjé,Saivet,Poko ont été vraiment énormissime .
                                        Reussir un tel exploit avec 10 absents alors que nous sommes que Bordeaux . Oui desolé .

T'aurai pas ramené ta fraise si Poko avait reussi son faf . Dommage pour lui, il aurait été un heros.
                                        Faut qu'il chope de l'expérience maintenant .

On a proposé du jeu et vous avez rien vu pendant une grande partie de la seconde .
                                        Dommage qu'on est eu autant d'absents .

Si nos jeunes refont les mêmes exploits cette saison, le podium sera vraiment pas loin pour nous .

Maurice Belay c'était vraiment lui ou un frere jumeau ?

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                          C'est qui Diakhité?? A Bordeaux c'est Diabaté que je connais. C'est pas la même chose,(j'anticipe sur ta réponse).

Poko a commencé en ligue 1 en 2éme partie de saison l'année dernière .
                                          A chaque fois qu'il a joué, il a été assez énorme .

Faut maintenant qu'il se canalise un peu, mais ça peut être un très bon .

Merci Mr Rohr

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                                            On est pas à plaindre, on a quand même gagné un trophée.

Après oui je suis très très content de mon équipe . Poundjé,Saivet,Poko ont été vraiment énormissime .
                                            Reussir un tel exploit avec 10 absents alors que nous sommes que Bordeaux . Oui desolé .

T'aurai pas ramené ta fraise si Poko avait reussi son faf . Dommage pour lui, il aurait été un heros.
                                            Faut qu'il chope de l'expérience maintenant .

On a proposé du jeu et vous avez rien vu pendant une grande partie de la seconde .
                                            Dommage qu'on est eu autant d'absents .

Si nos jeunes refont les mêmes exploits cette saison, le podium sera vraiment pas loin pour nous .

Maurice Belay c'était vraiment lui ou un frere jumeau ?
                                            Nan mais c'est ton "dominer outrageusement" qui me fait rire, à croire qu'on a vu que vous, alors que globalement on a plus le ballon que vous
                                            Dommage vos absents oui, on pouvait s'attendre à ce qu'on domine plus que ça mais vous etes une équipe solide
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                              C'est qui Diakhité?? A Bordeaux c'est Diabaté que je connais. C'est pas la même chose,(j'anticipe sur ta réponse).

oui au temps pour moi :mdr:

Commentaire

• Y-a pas un club qui veut de Plasil ?

Je commence à avoir beaucoup de mal à le supporter .
                                                Le type n'a plus aucune combativité .

Sertic assez bluffant ce soir en DC , vraiment impressionnant .

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                                                  Y-a pas un club qui veut de Plasil ?

Je commence à avoir beaucoup de mal à le supporter .
                                                  Le type n'a plus aucune combativité .

Sertic assez bluffant ce soir en DC , vraiment impressionnant .
                                                  Pareil Plasil commence sacrément a me gonfler. Le mec veut jouer la Ldc mais se traîne comme pas possible...
                                                  Bon sinon Saivet et Sertic souffrent d'une entorse a la cheville...la poisse continue faudra faire avec cette saison encore

Commentaire

Nan mais c'est ton "dominer outrageusement" qui me fait rire, à croire qu'on a vu que vous, alors que globalement on a plus le ballon que vous
                                                    Dommage vos absents oui, on pouvait s'attendre à ce qu'on domine plus que ça mais vous etes une équipe solide
                                                    Ouais enfin votre domination était complètement stérile, vous arriviez même pas à inquiéter Carasso et sa surcharge pondérale, c'est dire...!

Alors que Bordeaux, ils vous ont jonglé une bonne partie du match sur leurs contres.

S'il y a un bon match à retenir, c'est clairement celui de Bordeaux, malgré leurs limites techniques.
                                                    Par contre, au niveau des individualités, le PSG était clairement au-dessus, oui, et elles ont bien su profiter du fait que Bordeaux se chie dessus en fin de match.
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X