Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que ce sera la seule fois qu'on me prendra à dire ça mais purée Bordeaux ça fait du bien de les voir jouer au ballon :grn:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      Ouais enfin votre domination était complètement stérile, vous arriviez même pas à inquiéter Carasso et sa surcharge pondérale, c'est dire...!

Alors que Bordeaux, ils vous ont jonglé une bonne partie du match sur leurs contres.

S'il y a un bon match à retenir, c'est clairement celui de Bordeaux, malgré leurs limites techniques.
      Par contre, au niveau des individualités, le PSG était clairement au-dessus, oui, et elles ont bien su profiter du fait que Bordeaux se chie dessus en fin de match.
      Le PSG était coupé en deux, ça balançait vulgairement le ballon devant dès qu'il était récupéré.

Bordeaux a joué à la gnac et avec ses tripes face à des parisiens en manque de coffre physiquement.

L'issue du match s'est joué à l'expérience, avec des parisiens qui ont su accélérer en fin de match face à des Bordelais qui commençaient à être cramés.
      Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Défaite frustrante.

C'était tellement prévisible que j'ai gagné de l'argent en pariant d'abord qu'on allait dominer la deuxième MT mais encaisser un but parisien, puis en pariant sur un but sur le dernier CF. Donc l'un dans l'autre, ce n'était pas une si mauvaise soirée. :grn:

On a bien joué. On ne les a pas tournés, mais dire qu'on a dominé le gros du match n'est pas exagéré, loin de là. Ca circulait bien, les contres étaient de qualité. Dommage qu'on ait toujours ce travers de foirer nos fins de matchs en reculant et en balançant. La perte de balle qui amène le CF fatal est un modèle de ce qui est énervant dans cette équipe. Et le coaching de Gillot était à chier. Dommage car sa tactique était elle excellente.

Compte tenu des absences, c'est quand même satisfaisant. Très bon match de Sertic, Sané, Poko, Poundje, Saivet, Mobay. Obraniak et Plasil ont été absents par contre... Mais ça augure d'un bon début de championnat. Comme la saison passée, on ne tiendra sans doute pas longtemps ce rythme et ce jeu, l'Europe risque de nous casser les pattes. Mais le collectif et les automatismes sont là, c'est une très bonne chose.

Commentaire

• Sertic et Saivet sont revenus du Gabon avec chacun une entorse sinon. On ne sait pas si c'est grave mais cette accumulation de pépins devient lourde.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
            Sertic et Saivet sont revenus du Gabon avec chacun une entorse sinon. On ne sait pas si c'est grave mais cette accumulation de pépins devient lourde.
            Tu ne lis pas mes messages boy :p
            Dernière modification par fonkky, 04/08/2013, 14h26.
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Saivet on arrêtait pas de dire qu'il allait prolonger, sauf que c'est toujours pas fait, et devait arriver ce qui arriva: le genoa s'est renseigné sur lui et préparerait une offre...le temps perdu joue contre nous, ca laisse la porte ouverte à d,autres clubs et ça va foutre la merde. J'espère que triaud sera ferme et arrivera à le prolonger car il va faire une grosse saison.
              J'ai l'impression qu'il a pris le melon quand même l'ami Henri

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                Saivet on arrêtait pas de dire qu'il allait prolonger, sauf que c'est toujours pas fait, et devait arriver ce qui arriva: le genoa s'est renseigné sur lui et préparerait une offre...le temps perdu joue contre nous, ca laisse la porte ouverte à d,autres clubs et ça va foutre la merde. J'espère que triaud sera ferme et arrivera à le prolonger car il va faire une grosse saison.
                J'ai l'impression qu'il a pris le melon quand même l'ami Henri
                Sa parle de 2M€ si Triaud accepte cette offre ce n'est pas des pigeons que vous êtes mais encore pire que ça. Il n'y aurai pas de mots pour qualifié un transfert de cette hauteur, déjà que Modeste à 3M€ c'était de la pigeonnade mais alors Saivet 2M€, j'en ris :grn:

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                  Sa parle de 2M€ si Triaud accepte cette offre ce n'est pas des pigeons que vous êtes mais encore pire que ça. Il n'y aurai pas de mots pour qualifié un transfert de cette hauteur, déjà que Modeste à 3M€ c'était de la pigeonnade mais alors Saivet 2M€, j'en ris :grn:
                  Pour deux millions il vaut mieux garder Saivet un an quitte à le laisser partir gratuitement, ça ne vaudrait pas le coup. Non pour moi Saivet va rester, et je le vois mal faire un coup de **** donc je pense qu'il va prolonger cette semaine, on verra bien.

pour modeste en revanche on s'en sort pas si mal, le mec était pas terrible chez nous, a un mauvais état d'esprit et c'est grâce à sa bonne saison à bastia qu'on le revend sans perte.

Commentaire

Il ne lui reste qu'un an de contrat, et si son potentiel est énorme, son passif pour l'instant ne lui confère pas une valeur gigantesque.

2M, ce serait abusé mais je n'y crois pas du tout. Ca sent l'intox, habituelle dans ce genre de période (prolongation de contrat). La connerie, c'est de ne pas l'avoir prolongé plus tôt. C'est pareil pour Sertic. Ca fait près d'un an que ces deux-là tiennent la baraque, on aurait dû leur proposer un contrat beaucoup plus tôt. Mais non, on attend le dernier moment, juste au moment où tous les medias les présentent comme les vrais piliers de l'équipe. Encore une anticipation de génie de la part de JLT.

Modeste à 3M (et je crois bien que c'est 4) pour un an de contrat, c'est une très bonne affaire. Il n'aimait ni le club ni l'entraineur, et ne voulait pas prolonger.

Commentaire

• J'espère pour vous que Saivet vous pourrez le prolonger (ne serait-ce que deux ans comme pour nous avec Grenier) car c'est un bon petit joueur de ballon
                      D'ailleurs, 2M même à un an de la fin de son contrat c'est même plus un cadeau, c'est une e....lade
                      D'ailleurs, si le petit a envie de découvrir la vie dans le Rhône (on ne sait jamais), pour deux millions je le veux bien à l'OL, vu que l'on a pas la thune pour recruter à plus de 3M, il est parfait:grn:

Commentaire

• Envoyé par Weylin Voir le message
                        J'espère pour vous que Saivet vous pourrez le prolonger (ne serait-ce que deux ans comme pour nous avec Grenier) car c'est un bon petit joueur de ballon
                        D'ailleurs, 2M même à un an de la fin de son contrat c'est même plus un cadeau, c'est une e....lade
                        D'ailleurs, si le petit a envie de découvrir la vie dans le Rhône (on ne sait jamais), pour deux millions je le veux bien à l'OL, vu que l'on a pas la thune pour recruter à plus de 3M, il est parfait:grn:
                        Si réellement, on le fait partir à plus de 2M, vous seriez cons de pas tenter le coup. Il est vraiment très fort en ce moment, prêt à réaliser une grande saison.

Mais encore une fois, je ne crois pas une seconde à un départ.

Commentaire

• « Je ne sais pas si c’est en bonne voie mais c’est en discussion, confie Saivet. Il faut trouver la meilleure solution pour les deux parties. On est en train de travailler dessus. De toute façon, on n’est pas pressés. Je suis optimiste : on verra si le président est prêt à faire un effort. »
                          Money Money...
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Money Money...
                            Ce morfale...

(Saivet, pas [email protected])

Commentaire

• Il va vous la mettre.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                Il va vous la mettre.
                                Boarf on disait la même chose de Grenier. Il met un coup de pression pour les sousous et je pense que Triaud va s'aligner.

Dans un sens comme dans l'autre, l'essentiel est que ça ne dure pas trop longtemps.

Commentaire

Boarf on disait la même chose de Grenier.
                                  C'est bien pour ça :grn:

Sinon comme j'avais dit la dernière fois, je le prend a l'OL.

Commentaire

• ****** Sertic et Sané probablement out pour Monaco.

"Vaut mieux affronter Paris et Monac au début, quand ils ne sont pas au point". Certes, mais si nos meilleurs éléments sont hors course, ça revient au même (= faciale).

Commentaire

****** Sertic et Sané probablement out pour Monaco.

"Vaut mieux affronter Paris et Monac au début, quand ils ne sont pas au point". Certes, mais si nos meilleurs éléments sont hors course, ça revient au même (= faciale).
                                      Sa va vous donner quoi comme défense central?

Normalement vous avez pas des retours de suspension? Sinon ce sera Poko?

Commentaire

Sa va vous donner quoi comme défense central?

Normalement vous avez pas des retours de suspension? Sinon ce sera Poko?
                                        Poundjé et Mariano sur les ailes
                                        Pour l'axe normalement Planus et Bréchet seront la. Sané s'il est émis. On a aussi Savic mais je pense que Gillot ne compte pas sur lui

Commentaire

• Prolongation de 3 ans officiel.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                            Prolongation de 3 ans officiel.
                                            Certes, mais on parlait de Saivet. :grn:

C'est Poko qui a prolongé, bonne nouvelle.

Commentaire

Certes, mais on parlait de Saivet. :grn:

C'est Poko qui a prolongé, bonne nouvelle.
                                              Je sais, je voulais semer le trouble.

Commentaire

• Excellente nouvelle pour Poko, j'adore ce joueur

Commentaire

• C'est une très bonne chose. Maintenant, reste plus à Sertic et Saivet d'arrêter de faire chier et de signer à leur tour. Ces quatre là, s'ils continuent leur progression, peuvent vite devenir nos joueurs à plus forte valeur marchande.

Sinon, il reste une trentaine d'heures pour voter pour la musique d'ambiance pré-entrée des joueurs (la principale restant Liquido) : http://www.dailymotion.com/contest/musique-stade-2013

Pas trop convaincu par les propositions. AC/DC coule de source a priori mais ça fait un peu trop téléphoné. Pareil pour Kavinsky qu'on entend partout, dans tous les stades, dans toutes les pubs. Mais la montée en puissance du titre est sympa pour le contexte. Le Calvin Harris s'y prête assez bien aussi. Le Avicii, plutôt crever.

Donc par défaut, j'ai voté Kavinsky. De toute façon, même Où est ma ch'mise grise me conviendrait mieux que l'actuelle (LMFAO ******...).

Commentaire

C'est une très bonne chose. Maintenant, reste plus à Sertic et Saivet d'arrêter de faire chier et de signer à leur tour. Ces quatre là, s'ils continuent leur progression, peuvent vite devenir nos joueurs à plus forte valeur marchande.

Sinon, il reste une trentaine d'heures pour voter pour la musique d'ambiance pré-entrée des joueurs (la principale restant Liquido) : http://www.dailymotion.com/contest/musique-stade-2013

Pas trop convaincu par les propositions. AC/DC coule de source a priori mais ça fait un peu trop téléphoné. Pareil pour Kavinsky qu'on entend partout, dans tous les stades, dans toutes les pubs. Mais la montée en puissance du titre est sympa pour le contexte. Le Calvin Harris s'y prête assez bien aussi. Le Avicii, plutôt crever.

Donc par défaut, j'ai voté Kavinsky. De toute façon, même Où est ma ch'mise grise me conviendrait mieux que l'actuelle (LMFAO ******...).
                                                    J'ai voté acdc mais bon...pas convaincu du tout par les quartes chansons

Commentaire

Chargement...
                                                    X