Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    Saivet qui nous faisait un caca nerveux pour jouer dans l'axe, et on apprend que Garde veut le faire jouer dans le couloir...
    S'il s'attend à autre chose il sera déçu en effet :D
    Après ne pas négliger sa polyvalence si on vire briand et gomis ;)
    Par contre techniquement c'est pas briand non plus faut pas déconner :D

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
      Il vaut quoi techniquement Saivet?
      Il faut être honnête, vous feriez un bon coup si vous l'enrôliez. Il est en grande forme, il possède dans son jeu une relative maturité qui lui faisait défaut avant. Techniquement très fort, la comparaison avec le Briand de Rennes est plutôt bonne. Il sait orienter le jeu, est capable de très beaux gestes dans des situations compliquées, et il gère le un-contre-un.

Maintenant, il n'a fait qu'une bonne ( demi) saison. Est-ce la saison de l'explosion, ou était-ce un feu de paille dû au fait qu'on ne voyait que lui au vu du vide technique de l'équipe ? On ne peut pas encore dire.

Enfin, mais vous n'avez pas besoin de moi pour le savoir, c'est un merdeux. Manipulé comme un pantin par un agent qui a tiré le gros lot et incapable du moindre geste envers le club qui l'a formé et a patiemment attendu qu'il concrétise les promesses entrevues chez les jeunes.

Bref, une bonne affaire à court terme. Je le laisserais partir sans regret malgré les belles choses qu'il a montrées.

Commentaire

• http://www.girondins4ever.com/breves...est-incroyable

Faubert qui verse un peu de Brandy sur le brasier Thauvin. Mais il a raison.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
          Techniquement très fort, la comparaison avec le Briand de Rennes est plutôt bonne..

La comparaison avec Saivet c'est pour sa vitesse, ses appels, et sa polyvalence AV Ailier?

Commentaire

• Oui car on peut pas dire que ça soit un grand buteur !

Qu'il chope son gros contrat chez vous tout de suite et qu'il arrêt de nous faire chier .
            Le mec doit tout à Gillot ...
            Qu'on chope la liquidité pour qu'on puisse le remplacer. Mais malheureusement je pense qu'il restera

Commentaire

• Pour info : Sala offre la premiere victoire aux chamois sur peno ce soir, :fier:

Commentaire

• Purée Bordeaux a 2 des adversaires que je voulais dans son groupe
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  Purée Bordeaux a 2 des adversaires que je voulais dans son groupe
                  Deviens supporter du plus beau club de France
                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Impossible :proud: mais je garde néanmoins une certaine "sympathie" pour vous, je vous ai soutenu dans vos 2 conquêtes contre l'OM (99 et 2009) c'était plus pour ne pas voir l'OM champion on dira.
                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Il supporte déjà deux clubs français et peut être même un ou deux clubs étrangers. Donc un de plus ou un de moins, ça ne lui changera pas la vie :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                        http://www.girondins4ever.com/breves...est-incroyable
                        Faubert qui verse un peu de Brandy sur le brasier Thauvin. Mais il a raison.
                        C'est la goute d'eau qui se moque de la charité. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                          Il supporte déjà deux clubs français et peut être même un ou deux clubs étrangers. Donc un de plus ou un de moins, ça ne lui changera pas la vie :grn:
                          Certes mais ce n'est pas n'importe lequel

Commentaire

• Je ne suis déjà pas supporter au sens propre de Nancy, c'est pas pour supporter Bordeaux :grn:
                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Je ne suis déjà pas supporter au sens propre de Nancy, c'est pas pour supporter Bordeaux :grn:
                              Tas le droit d'être un footix personne t'en veut. Les années 2000 c'était Lyon, va falloir changer pour le psg si tu veux rester dans le coup. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                Tas le droit d'être un footix personne t'en veut. Les années 2000 c'était Lyon, va falloir changer pour le psg si tu veux rester dans le coup. :grn:
                                Je me suis intéressé au foot à la coupe du monde 98. Oui je suis un footix suivant la définition première de ce terme :grn:

Et supporter de l'OL depuis Maribor, ça en jette non ? T'en trouveras pas beaucoup des comme moi, je suis sûr que toi tu es devenu supporter suite à une de vos épopées européennes ou que fonkky supporte Bordeaux depuis la victoire en coupe de France en 86, c'est d'une banalité tout ça :p
                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Je me suis intéressé au foot à la coupe du monde 98. Oui je suis un footix suivant la définition première de ce terme :grn:

Et supporter de l'OL depuis Maribor, ça en jette non ? T'en trouveras pas beaucoup des comme moi, je suis sûr que toi tu es devenu supporter suite à une de vos épopées européennes ou que fonkky supporte Bordeaux depuis la victoire en coupe de France en 86, c'est d'une banalité tout ça :p
                                  Au vél pour la première fois à l'âge de 7 ans avec les copains. Juste avant l'arrivée de tapie. Y avait rien d'exceptionnel, on allait juste voir notre club.

Commentaire

Pas loin ! Depuis 84 en fait

Commentaire

• Magnifique match de l'UBB, Talebula est un véritable héros

Commentaire

• Diabaté en est à 33 buts en 45 titularisations

Commentaire

Diabaté en est à 33 buts en 45 titularisations
                                          D'après mes sources, sur 33 de ses buts, il y en a 30 dont il ne sait toujours pas comment il a fait
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• L'agent de Saivet a indiqué qu'il restait à Bordeaux, et que les négociations pour prolonger continuaient.
                                            Il a par ailleurs indiqué que les projets du Genoa et de Lyon étaient médiocres donc pas forcément attirant pour le joueur.

Commentaire

• ''Ni le Genoa ni Lyon n’ont apporté des projets plus séduisants''

Tant mieux pour lui et pour nous :grn:

Commentaire

• Je n'ai pu voir que les 20 dernières minutes, je ne commenterai donc pas la première période. Sur ce que j'ai vu on est d'une nullité affligeante. L'envie y est mais alors techniquement on est incapable d'aligner plus de trois passes correctes.
                                                Plasil franchement c'est plus possible c'est une honte ce mec. On peut pas le vendre à Lyon ?
                                                Vivement que Sertic revienne de blessure et qu'on l'associe à Poko.
                                                Prochain match PSG...on a un calendrier quand même...en 5 matches on aura joué Monaco Paris le derby à l'extérieur et sainté chez eux...pas évident du tout.
                                                Et la coupe d'Europe qui va rapidement arriver...

Commentaire

• Ce non-match sérieux, ça devient insupportable le manque d'envie chez certains qui plombe complètement l'équipe. L'équipe est clairement scindée en deux. D'un côté, les Carrasso, Poko, Diabagol, Poundje, Henrique et Saivet qui se cassent le cul à essayer de construire quelque chose. Mais de l'autre, les Obraniak (superbe but néanmoins), Plasil, MoBay qui n'en ont RIEN à cirer.

Et puis Gillot, je t'adore mais ça va pas durer. Ce p.utain de 4-5-1... Ça ne marche pas, c'est dégueulasse, mais il continue. Lui aussi commence à puer le renoncement. À la 4ème journée, c'est un peu préoccupant.

Sinon, Plasil devrait partir à Catane demain, en prêt avec OA. Bon débarras. Reste plus qu'à espérer qu'il soit remplacé, ce dont je doute fort. Cette semaine, un journaliste de l'Equipe avait affirmé que les dirigeants ont prévu un "grand coup" en cas de départ du Tchèque ou d'Obraniak. J'attends de voir. Mais je vais quand même espérer toute la journée comme le con crédule que je suis une belle arrivée style celles de Savio, Pedro Miguel ou Cavegol.

Être un supporter bordelais en période de mercato, c'est tellement dur, p.utain, qu'on devrait pouvoir l'inscrire sur son CV.

Commentaire

• C'est même pas le mercato qui me désole le plus mais notre pauvre fond de jeu !
                                                    La motivation n'en parlons pas, c'est gerbant !! La réaction d'Obraniak après son but résume bien *youpi j'ai foutu mon beau but mais qu'es que ça fait chier de jouer ici*

Mais comme depuis un moment, j'en m'en tamponne sincèrement de cette équipe !
                                                    Y'a aucune personne qui s'énerve, qui prend les devants. Les dirigeants sont le poisson du club .

Triaud qui commence à s'inquiéter dans l'interview d'après match ...
                                                    Pauvre pantin, ce type ne sert à rien et à le charisme d'une loutre .

Je veux même voir personne . J'attend juste que Gillot éjecte des Sané,Obraniak etc de l'équipe .
                                                    Heureusement qu'il est considère comme un entraîneur assez rude parce que je trouve qu'il est totalement dépassé.

La semaine prochaine on joue Paris donc cela veut dire être relegable.
                                                    Si on obtient les points du maintien cette année, ça sera aussi beau qu'un trophée .

Le tout sans avoir commencé l'Europa ! GENIAL
                                                    En effet au niveau de l'agressivité, l'équipe de résume aux joueurs que vient de citer Sixfeet avec en prime Carasso encore irréprochable

Commentaire

Chargement...
                                                    X