Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bonne nouvelle que cette prolongation. Je disais que ça ne m'aurait pas dérangé de le voir partir, mais dans cette période pourrave, c'est un bon rayon de soleil.

Sinon, il paraît que les joueurs se sont réunis pour se parler franchement, mettre les choses à plat, se donner un nouveau souffle, et patati et patata... Bref, la même musique qu'on entend chaque semaine depuis trois ans.

Commentaire

• Mais bon, la vraie prolongation du jour, c'est celle de Blair Connor. :lov:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
        Mais bon, la vraie prolongation du jour, c'est celle de Blair Connor. :lov:
        Et Talebula !
        Plus Adams et Avei
        Marti envoie du lourd quand même
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
          Et Talebula !
          Plus Adams et Avei
          Marti envoie du lourd quand même
          Comme Rolan ? :grn:

Beau match hier, t'as du assurer niveau ondes positives fonkky :fier:
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
            Comme Rolan ? :grn:

Beau match hier, t'as du assurer niveau ondes positives fonkky :fier:
            J'ai pas regardé je faisais un footing

Commentaire

Ça empêche pas que le comportement d'atlas est minable :p
              Là où il passe, les montagnes du Maghreb ne repoussent pas...

:grn:
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Et pendant ce temps là...................Modeste marque son 5e but en 6match.
                Co-meilleur buteur de la Bundesliga.

:fier:

Commentaire

• Envoyé par jaworski Voir le message
                  Et pendant ce temps là...................Modeste marque son 5e but en 6match.

Un crack ce type.

Commentaire

• Envoyé par jaworski Voir le message
                    Et pendant ce temps là...................Modeste marque son 5e but en 6match.

Il voulait pas rester malgré que Gillot ait insisté, on y peut pas grand chose. Tant mieux pour lui. Ce n'est pas la première fois qu'un mec est nul dans un club et bon dans un autre, et ce ne sera pas la dernière fois. Gourcuff style

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                      Un crack ce type.
                      Recrutez le :grn:

Commentaire

Recrutez le :grn:
                        On préfère Diabagoal
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                          On préfère Diabagoal
                          Vous n'avez pas les moyens ni l'ambition de vous l'offrir

Commentaire

• Au point mort, ce topic. Parallèlement au compteur des Girondins. :grn:

Bon, on est relégable, rien de très surprenant, ça nous pendait au nez. Le problème, c'est que ça n'affole pas grand monde. Je dirais même que c'est le contraire, M6 et Triaud ayant annoncé qu'en cas de début de saison calamiteux, ils mettraient la main à la poche cet hiver.

En ce qui me concerne, je nous vois vraiment pas viser plus haut que la 12ème place en décembre, sans rire. Le fond de jeu, l'envie générale, l'Europe, les sénateurs qui ralentissent l'équipe, ça fait trop de contraintes pour espérer jouer plus que le milieu de tableau. Du coup, j'espère qu'on va faire le gros dos et qu'en janvier, on assiste à un miracle style Mariano / Obraniak qui transforment l'équipe. Oui, on en est rendu là.

Bon, en fait, le match d'hier était vraiment pas si nul. La première MT était atroce, il n'y avait rien à sauver. En revanche, la deuxième, ben je dois avouer que c'était vraiment prometteur, sans doute la meilleure qu'on ait faite depuis le début de saison, TdC mis à part. Dans le jeu, il y avait du mouvement, de l'inventivité, de la volonté. Dommage qu'Agassa ait décidé de sortir le grand jeu (ce gardien est vraiment capable de perfs ahurissantes).

En fait, l'inquiétude ne concerne pas que les joueurs. Certes, les papys style Planus sont un frein énorme. Certes, les Obraniak et cie qui courent 30s dans le match sont horripilants. Mais la plus grande interrogation -et ça me fait mal de le dire- c'est vraiment Gillot. Je sais tout ce qu'on lui doit, mais là, tactiquement, c'est juste plus possible. On ne sent plus la moindre trace d'autorité chez lui, il donne l'impression d'être encore plus impuissant que nos chèvres de joueurs. L'audace dont il faisait preuve ses premières années s'est évaporée. Maintenant, il nous sort le même système à chaque match, suivi du même discours. Qu'il se réveille ou qu'il parte, en tout cas, ça ne peut pas durer.

Commentaire

Au point mort, ce topic. Parallèlement au compteur des Girondins. :grn:

Bon, on est relégable, rien de très surprenant, ça nous pendait au nez. Le problème, c'est que ça n'affole pas grand monde. Je dirais même que c'est le contraire, M6 et Triaud ayant annoncé qu'en cas de début de saison calamiteux, ils mettraient la main à la poche cet hiver.

En ce qui me concerne, je nous vois vraiment pas viser plus haut que la 12ème place en décembre, sans rire. Le fond de jeu, l'envie générale, l'Europe, les sénateurs qui ralentissent l'équipe, ça fait trop de contraintes pour espérer jouer plus que le milieu de tableau. Du coup, j'espère qu'on va faire le gros dos et qu'en janvier, on assiste à un miracle style Mariano / Obraniak qui transforment l'équipe. Oui, on en est rendu là.

Bon, en fait, le match d'hier était vraiment pas si nul. La première MT était atroce, il n'y avait rien à sauver. En revanche, la deuxième, ben je dois avouer que c'était vraiment prometteur, sans doute la meilleure qu'on ait faite depuis le début de saison, TdC mis à part. Dans le jeu, il y avait du mouvement, de l'inventivité, de la volonté. Dommage qu'Agassa ait décidé de sortir le grand jeu (ce gardien est vraiment capable de perfs ahurissantes).

En fait, l'inquiétude ne concerne pas que les joueurs. Certes, les papys style Planus sont un frein énorme. Certes, les Obraniak et cie qui courent 30s dans le match sont horripilants. Mais la plus grande interrogation -et ça me fait mal de le dire- c'est vraiment Gillot. Je sais tout ce qu'on lui doit, mais là, tactiquement, c'est juste plus possible. On ne sent plus la moindre trace d'autorité chez lui, il donne l'impression d'être encore plus impuissant que nos chèvres de joueurs. L'audace dont il faisait preuve ses premières années s'est évaporée. Maintenant, il nous sort le même système à chaque match, suivi du même discours. Qu'il se réveille ou qu'il parte, en tout cas, ça ne peut pas durer.

j'ai entendu Triaud ce soir, il s’inquiète pas plus que ca effectivement...rebalance toujours le truc du "on etait 18eme a la treve, on finit 5eme..."

Je pense pas qu'on soit relégable longtemps mais il est vrai que ce cote suffisant et non collectif est énervant, très énervant.

Commentaire

• D'après Fonkkymag Saivet a prolongé jusqu'en 2017

Commentaire

• Bonne nouvelle, il aura le temps de progresser en Ligue 2, sans pression :fier:

Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Tout à fait, ça me rassure franchement pour une montée immédiate l'année prochaine

Commentaire

D'après Fonkkymag Saivet a prolongé jusqu'en 2017
                                      Une ligne de plus sur son CV. :crazy:
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• 23 jours sans post sur le topic alors qu'on remonte tout doucement la pente. :((

Bon, c'pas pour dire, mais on a un attaquant à 16 buts sur les 21 derniers matchs. Robin Van Diabaté.

Commentaire

23 jours sans post sur le topic alors qu'on remonte tout doucement la pente. :((

Bon, c'pas pour dire, mais on a un attaquant à 16 buts sur les 21 derniers matchs. Robin Van Diabaté.
                                          sérieux ?? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                            sérieux ?? :grn:
                                            Authentique. ;)

Et comme il est très fort, il reste aussi ce joueur fendard qui amuse la galerie. La preuve en image :

J'ai failli faire une attaque, sérieux. Heureusement qu'Obra a assuré une minute derrière, j'étais en hyperventilation.

Commentaire

Authentique. ;)

Et comme il est très fort, il reste aussi ce joueur fendard qui amuse la galerie. La preuve en image :

J'ai failli faire une attaque, sérieux. Heureusement qu'Obra a assuré une minute derrière, j'étais en hyperventilation.
                                              il est incroyable quand meme car parfois il fait des enchainements de tres grande qualité...

Commentaire

Authentique. ;)

ptin ce raté :mdr::mdr:

pas comme si elle frolait le poteau en plus :grn:

Commentaire

Authentique. ;)

:grn::grn:

Commentaire

• Diabagoal

Commentaire

Chargement...
                                                    X