Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mec avec le chasuble rose derrière voulait le frapper je crois.:mdr:
    Et le stadier énorme sa réaction.:mdr::mdr:

Commentaire

• Diabaté forfait ça va nous faire très mal, surtout dans un stade ou Nice reste sur 3 victoires sans encaisser de but...
      Ça veut dire que Saivet sera titulaire devant, accompagné de Jussie ou Rolan.
      Je pense pas qu'on gagnera, ça fait une éternité qu'on a pas gagné deux matches de suite. Un nul serait pas un mauvais résultat
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Gros coup dur, oui. En même temps, faut bien apprendre à jouer sans lui aussi. Disputer quelques matchs sans Cheick peut permettre à certains de se révéler ou, si ce n'est pas le cas, inciter les dirigeants à -enfin- se payer un attaquant au mercato.

L'absence de Traoré m'emmerde presque autant. Il reste sur de très bons matchs.

Commentaire

• C'est vrai que Traoré a un abattage monstrueux. J'espère revoir rapidement Poko aussi, il doit plus être très loin de la reprise maintenant.
          Derrière Mariano et Orban seront titulaires à coup sur. En défense centrale on verra bien ce que va concocter Gillot.

Commentaire

• Une formalité.

Commentaire

• Match parfaitement maitrisé, ça fait du bien.
              Première période vraiment aboutie. Et ces deux buts caviars, miam

Maintenant on met la B à Chypre et idéalement on tape les nantais qui ont commencé à prendre le melon et à chambrer, ce serait l'occasion de leur passer devant

Match énorme d'Orban Sertic et N'Guemo

Commentaire

• Bordeaux qui plaque l'Europe made in Gillot, ça me fait toujours autant rire de faire un bon parcours en championnat et d'entendre ce discours derrière. A mon avis il faudrait que vous finissiez 8ème et plus personne ne parlera de vous déjà que..

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                  Maintenant on met la B à Chypre et idéalement on tape les nantais qui ont commencé à prendre le melon et à chambrer, ce serait l'occasion de leur passer devant
                  T'abuse, vous êtes bien revenu là, vous pouvez la jouer, surtout qu'une victoire vous relancerez, c'est pas insurmontable les 3 pts là-bas..
                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• tin j'ai raté le match...

Enfin une victoire qui bonifie les bons resultats du moment, apres notre depart se retrouver avec is peu de point de retard sur les premieres places c'est inespéré, bravo à eux !!

Hate de voir ces deux boulets de canon

Commentaire

• T'abuse, vous êtes bien revenu là, vous pouvez la jouer, surtout qu'une victoire vous relancerez, c'est pas insurmontable les 3 pts là-bas..
                      +1

Maintenant que ça commence à tourner, ce serait con de lâcher l'Europe. Rien de mieux pour casser une dynamique. Même si j'ai aucune envie de revivre le mois de février qu'on s'est tapé cette année, j'oublie pas que c'est en Europe que le supporter que je suis a le plus flingué sa voix.

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                        Hate de voir ces deux boulets de canon
                        Heureusement que Tonton SixFeet est là.

http://www.chezlesgirondins.com/brev...-les-buts.html

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                          Heureusement que Tonton SixFeet est là.

http://www.chezlesgirondins.com/brev...-les-buts.html
                          Merci :fier:

Commentaire

• T'abuse, vous êtes bien revenu là, vous pouvez la jouer, surtout qu'une victoire vous relancerez, c'est pas insurmontable les 3 pts là-bas..
                            Gillot donne sa préférence au championnat comme il l'a dit en conférence de presse n'ayant pas l'effectif suffisant, mais quand je regarde le classement ils sont 10ème va comprendre sa logique, il est fou ce type je crois.:grn:

Commentaire

Ba c'est pas parce qu'on va envoyer la B qu'on ne joue pas la victoire...on va avoir Chalmé ( j'adhère pas mais sur les quelques matches qu'il a joué il a été bon), Planus Bréchet et Poundjé...c'est pas si dégueulasse que ça et pour moi c'est suffisant pour aller à Chypre. Après s'ils sont pas capable d'aller les taper c'est grave.
                              On va titulariser Rolan qui est en grande forme et il y aura des cadres

Commentaire

• Les bordelais et le lama dans le petit journal...énorme :D
                                Qu'on ne vienne plus nous dire que Bordeaux est la belle endormie et qu'on sait pas y faire la fête

Commentaire

• Hey les girondines, vous direz à vos potes de se calmer??!! :shock:
                                  http://forum.chezlesgirondins.com/ma...-t4225-75.html

Ils font presque plus de bruit sur ce site que dans leur stade

C'est à cause de ca?
                                  https://pbs.twimg.com/media/BXxSwtSCYAA29Om.jpg:large

C'est pas très grave hein...C'est qu'une banderole !
                                  Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Et leur maillot. Seriously. Quelqu'un arrive a s'imaginer avec des couleurs aussi moches, aussi crillardes, aussi hideuses que celles de Nantes? A cote, notre bleu marine, d'une classe immense, le scapulaire qui en impose... J'ai presque honte de respirer autant la classe a cote de ces roms du football francais. Meme ETG a un beau maillot a cote du maillot Nantais.

On ne peut avoir que de la pitie envers un club de foot dont le plus beau geste du meilleur joueur de foot de leur histoire fut de montrer sa bite à une fliquette un triste soir a Paris.

Ca, ça m'a fait rire. :grn:

Une partie de CLG est composée de supporters de Bordeaux depuis l'époque Bez et la rivalité avec Nantes semble plutôt forte durant la décennie 80. Cela dit, la plupart en font des caisses volontairement. Ce forum, c'est du 36ème degré quasiment tout le temps. :grn:

Commentaire

Et leur maillot. Seriously. Quelqu'un arrive a s'imaginer avec des couleurs aussi moches, aussi crillardes, aussi hideuses que celles de Nantes? A cote, notre bleu marine, d'une classe immense, le scapulaire qui en impose... J'ai presque honte de respirer autant la classe a cote de ces roms du football francais. Meme ETG a un beau maillot a cote du maillot Nantais.

On ne peut avoir que de la pitie envers un club de foot dont le plus beau geste du meilleur joueur de foot de leur histoire fut de montrer sa bite à une fliquette un triste soir a Paris.

Une partie de CLG est composée de supporters de Bordeaux depuis l'époque Bez et la rivalité avec Nantes semble plutôt forte durant la décennie 80. Cela dit, la plupart en font des caisses volontairement. Ce forum, c'est du 36ème degré quasiment tout le temps. :grn:
                                      Effectivement quand j'habitais a Nantes, et que j'étais abonné a la Beaujoire dans les années 80 et 90,il y avait une grande rivalité entre ces 2 grands clubs, un grands derby indirectement mieux que celui contre Rennes, j'adorais ces soirées contre Bordeaux, d'ailleurs a ce sujet, c'est a ce moment là que j'ai pu voir Dugarry, Zidane et Lizarazu de très près à la tribune présidentielle, mais il faut savoir que l'équipe de Nantes a pris possession des lieux à la Beaujoire qu'en septembre 1984 et jouait auparavent au stade Marcel- Saupin dans le centre de Nantes

Commentaire

Et leur maillot. Seriously. Quelqu'un arrive a s'imaginer avec des couleurs aussi moches, aussi crillardes, aussi hideuses que celles de Nantes? A cote, notre bleu marine, d'une classe immense, le scapulaire qui en impose... J'ai presque honte de respirer autant la classe a cote de ces roms du football francais. Meme ETG a un beau maillot a cote du maillot Nantais.

Quand tu parles de Nantes tu parles obligatoirement du football incarné par Jean Claude Suaudeau le beau jeu à la Nantaise, Bordeaux ce n'est pas du tout comparable, c'est chercher à exister à travers des gens qui mangent football sans ménagement, de fins connaisseurs de plus.

Commentaire

• Envoyé par tontondubled Voir le message
                                          Quand tu parles de Nantes tu parles obligatoirement du football incarné par Jean Claude Suaudeau le beau jeu à la Nantaise, Bordeaux ce n'est pas du tout comparable, c'est chercher à exister à travers des gens qui mangent football sans ménagement, de fins connaisseurs de plus.

Et surtout José Arribas entraineur mythique du FC Nantes, le maître de Jean Claude Suaudeau et de Jean Vincent

D'ailleurs José Arribas est à l'origine du célèbre jeu à la nantaise et qu'Arribas résume en trois mots : vitesse, technique et intelligence,Arribas a façonné l'équipe de Nantes à son image : celle de la loyauté, de la correction, de l'amour de l'offensive, du beau jeu et de la modestie, armes qui lui ont permis de sortir de l'ombre et de se faire une place de choix dans le Football français
                                          Invité
                                          Invité
                                          Dernière modification par Invité, 05/11/2013, 14h49.

Commentaire

• Envoyé par tonton-ol Voir le message
                                            Et surtout José Arribas entraineur mythique du FC Nantes, le maître de Jean Claude Suaudeau et de Jean Vincent
                                            Oui et j'oublie aussi le très talentueux Raynald Denoueix.

Nantes est un vrai club de football même si les temps ont malheureusement changés pour eux sous Kita.

Commentaire

• José Arribas, né le 16 janvier 1921 à Bilbao et mort le 28 septembre 1989, est un footballeur et entraîneur français, s'exile en France, à Nantes, à l'âge de 14 ans suite à la guerre civile qui éclate en Espagne, après que les ports de La Rochelle et de Bordeaux refusent de laisser accoster le rafiot dans lequel Arribas était embarqué.:-(:-(

C'est incroyable cette histoire, c'est peut être là l'origine de la rivalité entre Bordeaux et du FC Nantes
                                              Invité
                                              Invité
                                              Dernière modification par Invité, 05/11/2013, 16h58.

Commentaire

• Envoyé par tonton-ol Voir le message
                                                José Arribas, né le 16 janvier 1921 à Bilbao et mort le 28 septembre 1989, est un footballeur et entraîneur français, s'exile en France, à Nantes, à l'âge de 14 ans suite à la guerre civile qui éclate en Espagne, après que les ports de La Rochelle et de Bordeaux refusent de laisser accoster le rafiot dans lequel Arribas était embarqué.:-(:-(

C'est incroyable cette histoire, c'est peut être là l'origine de la rivalité entre Bordeaux et du FC Nantes
                                                Oh les sales bordelais...J'en étais sur

Commentaire

• Envoyé par nihare44 Voir le message
                                                  Oh les sales bordelais...J'en étais sur
                                                  Historiquement la région midi Pyrénées et Aquitaine ont accueilli de nombreux espagnols fuyant la guerre civile, alors qu'un bateau ait été empêché d'accoster...c'est forcément politique et non au niveau de la ville, et encore moins au niveau du club de foot ( qui roustait déjà Nantes à l'époque au passage )

Alala sacrés nantais, vous êtes les toulousains bretons (qui sont eux mêmes les marseillais du sud ouest): grande bouche et puis c'est tout :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                    Historiquement la région midi Pyrénées et Aquitaine ont accueilli de nombreux espagnols fuyant la guerre civile, alors qu'un bateau ait été empêché d'accoster...c'est forcément politique et non au niveau de la ville, et encore moins au niveau du club de foot ( qui roustait déjà Nantes à l'époque au passage )

Alala sacrés nantais, vous êtes les toulousains bretons (qui sont eux mêmes les marseillais du sud ouest): grande bouche et puis c'est tout :grn:
                                                    Il y a des ports en midi Pyrénées? :p

Quand je pense que vous auriez pu avoir Arribas et qu'on aurait pu parler du jeu à la Bordelaise. A coté de ça, vous vous taper des purges week end après week end :grn:
                                                    Dernière modification par nihare44, 05/11/2013, 20h49.

Commentaire

Chargement...
                                                    X