Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça me fait chier je serai pas là demain soir pour voir Bordeaux OL
    Je compte sur vous pour me faire un résumé, surtout celui qui a mis une vidéo du grand Tolisso, il a l'air super fort
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Upe & abecedaire69, un post ce soir ou pas?

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
        Upe & abecedaire69, un post ce soir ou pas?
        Et vous une vague de déménagements il y a 3 jours?

Commentaire

Avec plaisir ! :D

N'empêche, Coco a encore failli marquer contre vous :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
            Et vous une vague de déménagements il y a 3 jours?
            non mais il ne me viendrait meme pas en tete de venir sur OLCAFE balancer des posts a la con un soir de grosse defaite. :rolleye:

Commentaire

non mais il ne me viendrait meme pas en tete de venir sur OLCAFE balancer des posts a la con un soir de grosse defaite. :rolleye:
              Clair que voir des lyonnais sur un forum de l'OL c'est idiot, c'est comme voir un bordelais sur un forum lyonnais venir provoquer comme un dingue aprce que son équipe, bien dégueulasse au demeurant, à gagner contre une autre équipe dégueulasse......Bref ça se pose là

Commentaire

Tu préfères que je réponde pas ?

Le prenez pas mal, mais une défaite contre Bordeaux, c'est comme une défaite contre Rennes ou Lorient, on s'en remet très très vite...

Y'a rien de honteux dans une défaite à Bordeaux, qui reste une bonne équipe, quand on fait jouer par défaut ou par choix une équipe bis, et qu'on est mené 3/0 à la MT à cause d'un sabordage et d'un manque de réussite.

Aucune raison de perdre le sourire ce soir, on faisait bien moins les malins la semaine dernière à Marseille...

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                  Tu préfères que je réponde pas ?

Le prenez pas mal, mais une défaite contre Bordeaux, c'est comme une défaite contre Rennes ou Lorient, on s'en remet très très vite...

Y'a rien de honteux dans une défaite à Bordeaux, qui reste une bonne équipe, quand on fait jouer par défaut ou par choix une équipe bis, et qu'on est mené 3/0 à la MT à cause d'un sabordage et d'un manque de réussite.

Aucune raison de perdre le sourire ce soir, on faisait bien moins les malins la semaine dernière à Marseille...
                  Ce soir nos deux équipes avaient une équipe bis. Pour le reste cette victoire fait franchement du bien car ça commençait à m'inquiéter. Le problème c'est qu'on perd tous nos points contre les petits...ennuyeux quand on joue en ligue 1

Commentaire

Relis mon post de mercredi ;)
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                      Ça me fait chier je serai pas là demain soir pour voir Bordeaux OL
                      Je compte sur vous pour me faire un résumé, surtout celui qui a mis une vidéo du grand Tolisso, il a l'air super fort
                      t'as rien loupé, comme d'hab les lyonnais demandent "ils sont où les bordelais" avant le match, puis après ils se cassent.... pour réapparaitre comme par magie quand ils marquent un but.

Quand je vois les messages lyonnais "avec une vraie équipe on les défonce", je dirais plus "avec une vraie équipe, Bordeaux gagne 8-1"
                      Dernière modification par ozefedaykin, 27/09/2015, 08h48.

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
                        t'as rien loupé, comme d'hab les lyonnais demandent "ils sont où les bordelais" avant le match, puis après ils se cassent.... pour réapparaitre comme par magie quand ils marquent un but.
                        Comme d'hab tu veux dire comme l'année dernière, où il y a 3 ans ? :dt:
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Et toi tu étais où depuis le début de saison? Curieux de voir tous les Bordelais ressurgir après cette victoire....

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                            Et toi tu étais où depuis le début de saison? Curieux de voir tous les Bordelais ressurgir après cette victoire....
                            Faut savoir ce que vous voulez, un coup on a rien a foutre ici, un autre on est pas assez là.....

c'est le topic de bordeaux hein... je suis pas sur olcafé...

Mais si tu veux je peux venir tous les jours vous faire hommage sur votre super parcours en LDC, sans lequel on serait vraiment dans la merde niveau indice UEFA :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                              Comme d'hab tu veux dire comme l'année dernière, où il y a 3 ans ? :dt:
                              Je visais pas spécialement les lyonnais, mais le truc habituel de se casser alors que le match n'est pas fini...

Enfin je suis mauvaise langue, tu peux suivre le match depuis les coursives :D

Commentaire

Faut savoir ce que vous voulez, un coup on a rien a foutre ici, un autre on est pas assez là.....

c'est le topic de bordeaux hein... je suis pas sur olcafé...
                                Tu ne réponds pas à la question...mais bon pas grave.

Et puis,si tu veux jouer à ce jeu là, on est sur le forum de l'OL....je ne crois pas que sur le forum de ton équipe il y est un topic OL....faut vraiment être tordu pour venir (inscription, message...etc...)sur le forum d'un autre club que le sien.

Commentaire

Pour vous c'est spécial, on le nommera le rondelle stadium. Je te laisse deviner pourquoi
                                  encore une prophétie de fonky

Commentaire

Et puis,si tu veux jouer à ce jeu là, on est sur le forum de l'OL....je ne crois pas que sur le forum de ton équipe il y est un topic OL....faut vraiment être tordu pour venir (inscription, message...etc...)sur le forum d'un autre club que le sien.
                                    J'y peux rien si le forum est tout pourri depuis qu'ils ont quitté le PHPbb pour un autre truc encore plus indigeste. Vbulletin c'est plus pratique....

Bah demande simplement de bannir tous les supp étrangers...

si tu veux que je réponde a ta question, j'ai une vie sociale coco, d'autre sites et d'autres forums a visiter... tu vois j'ai plus mis les pieds sur nanarland depuis un an alors que c'était un forum que je consultais souvent....et y'en a plein d'autres. J'ai plus joué a TF2 depuis un an aussi...

Mais t'as qu'a aller sur les pages précédentes, tu verras où j'étais depuis le début de la saison.

Commentaire

Il répondait à OMstarbest qui je te l'apprends n'est pas supporter de l'OL. Donc le rondelle stadium est destiné aux marseillais, faudra attendre un peu pour cette prophétie là :D

Sinon vous pouvez fanfaronner mais vous avez pas fait un grand match, nous non plus mais un contre et 2 CPA, la réussite était pour vous ce soir, ça ne sera pas comme ça tous les week-ends enfin vous en être bien conscients je suppose vu le nombre de points lâchés contre les petits.
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                      :grn:

Commentaire

Non, pas du tout. C'est juste que l'avis des supporters d'autres clubs intéresse aussi. C'est en plus l'occasion de défendre son club.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                          Il répondait à OMstarbest qui je te l'apprends n'est pas supporter de l'OL. Donc le rondelle stadium est destiné aux marseillais, faudra attendre un peu pour cette prophétie là :D

Sinon vous pouvez fanfaronner mais vous avez pas fait un grand match, nous non plus mais un contre et 2 CPA, la réussite était pour vous ce soir,
                                          ça ne sera pas comme ça tous les week-ends enfin vous en être bien conscients je suppose vu le nombre de points lâchés contre les petits.
                                          Mais je sais lire mon cher... reste que nous avons peté notre première rondelle donc ca se confirme ;)

Pour ce qui est de fanfaronner, le fait qu'on ait pas fait un grand match renforce plus le plaisir :crazy:, parce qu'il y avait moyen de nous mettre des pralines. Comme je disais "avec une vraie équipe l'OL gagne le match" certes, mais avec une vraie équipe Bordeaux en mettrait 7 minimum. On a été mauvais tous les deux, donc on est à égalité :grn:
                                          Parce que tu peux chialer sur les CPA, mais on a personne pour bien les tirer en plus.

Enfin bon ca fait quand même plaisir, notre stade nous porte chance donc pour l'instant on profite :-)

C'est bien parti pour continuer la série, bien que les marseillais, comme a leur habitude vont magouiller avec un "non, nouveau stade on met le compteur à zéro !"

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                            Non, pas du tout. C'est juste que l'avis des supporters d'autres clubs intéresse aussi. C'est en plus l'occasion de défendre son club.
                                            Et puis avouez que ca vous plait de venir nous troller quand on en prend 5 a domicile.. vous feriez comment si on était pas là ? :crazy:

Et puis ca vous plait pas non plus de jouer les arbitres quand les marseillais/parisiens/bordelais se mettent sur la gueule ? :grn:

Commentaire

Magnifique

Commentaire

Magnifique
                                                et il s'en vante... :grn:
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

• Bon de nouveau un e défait après avoir mené...:(

On a vraiment du mal à l'extérieur...certes je n'ai pas vu le match ( on joue tjs le dimanche :( ) maisje sens pourtant qu'on a un bon groupe. Ca va venir !!!

Commentaire

Bon de nouveau un e défait après avoir mené...:(

On a vraiment du mal à l'extérieur...certes je n'ai pas vu le match ( on joue tjs le dimanche :( ) maisje sens pourtant qu'on a un bon groupe. Ca va venir !!!
                                                    Ca devient une habitude :D

Commentaire

Chargement...
                                                    X