Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre défense centrale fait rêver l'Europe entière. Mais l'Europe des forrains!
    On connaissait Pallois, vous ètes partis au Brésil chercher Pablo qui a l'air aussi catastrophique.

Encore une triste saison en gironde!
    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
      Votre défense centrale fait rêver l'Europe entière. Mais l'Europe des forrains!
      On connaissait Pallois, vous ètes partis au Brésil chercher Pablo qui a l'air aussi catastrophique.

Encore une triste saison en gironde!
      Pallois catastrophique ? il sort juste d'une saison quasi parfaite :D
      quant à pablo il s'est troué, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde, ça ne m'inquiète absolument pas
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Saison parfaite? C'est pas lui à Chaban qui s'était fait couché comme une fiotte par Fekir?:grn:

Ou celui qui s'était pris un petit rouge?:joue:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
          Pallois catastrophique ? il sort juste d'une saison quasi parfaite :D
          quant à pablo il s'est troué, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde, ça ne m'inquiète absolument pas
          Ah? Pallois le chauve en défense centrale? A chaque fois que je vois jouer Bordeaux, il est mauvais, lent, pas doué avec ses pieds. Super rustre.
          Pablo depuis le début de la saison, c'est à dire depuis son arrivée, j'ai l'impression qu'il n'a pas fait un match correct, à part peut être contre nous mais comme nous avons joué sans attaquant, ça facilitait pas mal la tache...

On verra dans le courant de la saison comment s'articule cette défense qui ne t'inquiète pas. D'ailleurs elle ne m'inquiète pas non plus, elle m'amuse!
          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
            Ah? Pallois le chauve en défense centrale? A chaque fois que je vois jouer Bordeaux, il est mauvais, lent, pas doué avec ses pieds. Super rustre.
            Pablo depuis le début de la saison, c'est à dire depuis son arrivée, j'ai l'impression qu'il n'a pas fait un match correct, à part peut être contre nous mais comme nous avons joué sans attaquant, ça facilitait pas mal la tache...

On verra dans le courant de la saison comment s'articule cette défense qui ne t'inquiète pas. D'ailleurs elle ne m'inquiète pas non plus, elle m'amuse!
            Tout le contraire de ses matches quoi :D
            De deux choses l'une, soit tu n'en vois aucun, soit tu as un gros problème de vue.
            Et puis notre defense est celle qui a encaissé le plus de buts, sauf que 90% des buts encaissés l'ont été sur 2 matches.
            Perso ce n'est pas notre defense qui m'inquiète, mais plutôt notre grande facilité à frapper le poteau plutôt que de marquer des buts. Heureusement certains blessés sont sur le retour, car n'oublions pas que 50% de l'effectif est blessé depuis l'année dernière.
            Alors rigole si tu veux mais ta description de Pallois te ridiculise plus qu'autre chose (pour info il a été élu homme de la saison l'année dernière).

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
              Saison parfaite? C'est pas lui à Chaban qui s'était fait couché comme une fiotte par Fekir?:grn:

Ou celui qui s'était pris un petit rouge?:joue:
              C'est aussi lui qui a neutralisé 11 quenelles les mains dans les poches il y a quelques jours

Commentaire

C'est aussi lui qui a neutralisé 11 quenelles les mains dans les poches il y a quelques jours
                Pas tant que ça. Vu que Beauvue a marquer..
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Commentaire

(pour info il a été élu homme de la saison l'année dernière).
                    Oulala, je suis impressionné...:grn:
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                      Oulala, je suis impressionné...:grn:
                      Ça ne m'étonne pas, je vais pas non plus demander à un amateur de Beaujolais de nous sortir de fines analyses, tu comprends bien :grn:

Commentaire

• Les Girondins ont annoncé mercredi matin le décès de Dominique Dropsy, leur ancien gardien de but (1984-1990) à l'âge de 63 ans. :-(

Commentaire

• Triste, c'est jeune.
                          C'est lui qui avait un cancer non ?
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

• oui, il a rechuté en mai.

Commentaire

• Dom....je me souviens de toi avec l'equipe de L'AISNE "cadet"!
                              courage a sa famille
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Stade superbe, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur
                                Au niveau sonore ça résonne c'est impressionnant
                                Le carré 1881 est top, le vin est nickel et la bouffe excellente, et les hôtesses impec
                                Dommage que le match ait pas été top, heureusement l'hommage à Dropsy était réussi

Commentaire

• En effet très bel hommage du VS bordelais à Dominique Dropsy.
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Bon une victoire de merde mais trois points qui font du bien, on va pas cracher dessus en ces temps de disette...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                                      Bon une victoire de merde mais trois points qui font du bien, on va pas cracher dessus en ces temps de disette...:rolleye:
                                      tu disais ? :D

Commentaire

• Quand on se souvient du traitement de Jérémie Bréchet aux girondins... On voit que deux années après, le groupe du club de la capitale girondine est toujours très sain! :clown:

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
                                          tu disais ? :D
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Bordeaux a donc déjà 8 pts de retard sur un OL pourtant on ne peut plus médiocre malgré le bénéfice d'une victoire dans une confrontation directe en trompe l'oeil.

Mais l'élimination à prévoir en coupe d'Europe vous permettra peut-être de relancer la machine, c'est du classique pour nos clubs de L1.
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                              Bordeaux a donc déjà 8 pts de retard sur un OL pourtant on ne peut plus médiocre malgré le bénéfice d'une victoire dans une confrontation directe en trompe l'oeil.

Mais l'élimination à prévoir en coupe d'Europe vous permettra peut-être de relancer la machine, c'est du classique pour nos clubs de L1.
                                              Faut quand même espérer qu'ils iront le plus loin possible en Europe.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                                Faut quand même espérer qu'ils iront le plus loin possible en Europe.
                                                sont mal barrés quand même vu leur dernier résultat.
                                                Mais j'attends que Saguignol nous montre tout son génie bientôt.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                                  Tu fais erreur!
                                                  Fonky va t'expliquer pourquoi, moi je ne saurais pas le faire .
                                                  Charnière de haut niveau et tout.
                                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Ben ils vous ont collé un 3-1 net et sans bavure surtout.

Enfin il a été joué à 11 contre 11 ce match, ceci explique peut-être le résultat. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X