Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo Voir le message
    Pas suivi. Ca parle de "comportement". Il a fait quoi de particulier pour obtenir 3 matchs ? :popcorn:
    L'arbitre a fait un rapport a cause de son comportement lors du match face a Nantes en CDF.

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
      niveau bordel et inorganisation, le parc OLampadaire nous bat à tous les niveaux :grn:
      Parce qu'il y a plus de gens qui viennent...

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
        Parce qu'il y a plus de gens qui viennent...
        Le monde qui vient n'est pas une excuse, c'est pas parce qu'il y a plus de monde que les personnes qui y travaillent ne savent pas diriger les gens.... C'est même pire.

Commentaire

• ça va bien du coté de Bordeaux aussi :D
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• OptaJean ‏@OptaJean 5 minil y a 5 minutes

48 - Bordeaux have conceded 48 goals after 30 Ligue 1 games this season, their highest tally at this stage since 1976/77 (48). Gruyère.
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Coucou,

je viens de recevoir un texto de Fonkky, il cherche des volontaires pour son déménagement...:grn:
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• On parle beaucoup de l'OM mais ls Girondins qui perdent 4-0 à Toulouse qui est 19ème, c'est pire encore. A ce rythme-là, Sagnol ne fera pas de vieux os.
                Dernière modification par Space_opera, 12/03/2016, 22h59.

Commentaire

• Coucou...........................non j'déconne:D

Ho pis si, je me lâche.
                  Pour toutes les ******ries et vannes pourries balancées pas les sieurs F***** et Oz******* depuis des années, je tiens à m'excuser d'avance pour mes futures vannes pourries.:grn::oui:
                  "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• "Aujourd'hui encore, le pauvre Bernardoni rentre du Haillan à pieds, ou en taxi, vu qu'aucun de ses camarades ne peut le ramener. "

C'est sérieux ? :crazy:

Commentaire

• Selon @infosportplus, Willy Sagnol est sur le départ et devrait être remplacé par un trio Ramé - Chalmé - Espanol ! https://t.co/c2bNWOQBm2

Apparement déjà debarqué :shock:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                        Selon @infosportplus, Willy Sagnol est sur le départ et devrait être remplacé par un trio Ramé - Chalmé - Espanol ! https://t.co/c2bNWOQBm2

Apparement déjà debarqué :shock:
                        Il aura fait plus d'une saison et demie, soit plus que Fournier chez nous.

Commentaire

• Fallait un choc, un changement parce que là ça devenait impossible. Sa méthode de rigueur allemande n'a pu s'adapter au club mais, il n'a peut-être pas eu tous les moyens qu'il aurait voulu.
                          Départ un peu tardif ?
                          "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Sagnol que dire de lui ?

Nada.
                            J'espère juste que Roro n'aura pas la mauvaise idée.
                            .
                            Envoyé par rudy69140
                            Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                              Fallait un choc, un changement parce que là ça devenait impossible. Sa méthode de rigueur allemande n'a pu s'adapter au club mais, il n'a peut-être pas eu tous les moyens qu'il aurait voulu.
                              Départ un peu tardif ?
                              Quand tu vois l'effectif, ça parait évident, mais ça ne date pas d'hier et les prochains entraîneurs auront le même problème.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                Quand tu vois l'effectif, ça parait évident, mais ça ne date pas d'hier et les prochains entraîneurs auront le même problème.
                                Pas de moyens avec de tavernost et M6.
                                Sagnol reste quand même une quiche.
                                .
                                Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Le propietaire du club n'est pas content du spectacle et du coup il se debarasse de Willy
                                  Et ce coup ci, personne n'a sauvé Willy, triste.
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• De tavernost qui met pas d argent

M6 la chaîne 0% foot
                                    Fallait sans douter
                                    Envoyé par johnsky
                                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                      Fallait un choc, un changement parce que là ça devenait impossible. Sa méthode de rigueur allemande n'a pu s'adapter au club mais, il n'a peut-être pas eu tous les moyens qu'il aurait voulu.
                                      Départ un peu tardif ?
                                      Il est tout simplement mauvais, il ne fait que de crier.

Commentaire

• Ah ben je vois de voir ça... :rolleye:

M'enfin avec la defense qu'on se tape cette saison, c'etait pas evident...:((

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                          Le propietaire du club n'est pas content du spectacle et du coup il se debarasse de Willy
                                          Et ce coup ci, personne n'a sauvé Willy, triste.
                                          :grn::grn:
                                          .
                                          Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                            Il est tout simplement mauvais, il ne fait que de crier.
                                            Puel : " ohhhhhh heyyyyy ".:grn:
                                            .
                                            Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Je garderai pas un souvenir impérissable de Sagnol, un beau rageux doublé de compétences limitées qui ont mené Bordeaux à l'échec total.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

Commentaire

• Je viens de voir que Bordeaux s'intéressait à Wilmots : http://news.maxifoot.fr/info-235325_160315/football.php .

C'est sympa de voir qu'après Paris (avec Ancelotti), Monaco et Marseille, un autre club de L1 veut signer un technicien étranger.
                                                Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                                                  Je viens de voir que Bordeaux s'intéressait à Wilmots : http://news.maxifoot.fr/info-235325_160315/football.php .

C'est sympa de voir qu'après Paris (avec Ancelotti), Monaco et Marseille, un autre club de L1 veut signer un technicien étranger.
                                                  Si l'info est vraie, très bon choix
                                                  Ce que le belge fait avec l'équipe nationale, même si il a une génération dorée, c'est top
                                                  Il est étranger mais très attaché aux Girondins et il connait bien la maison.
                                                  Après il faudra que le père Tavernost desserre un peu les cordons de la bourse parce il n'y a pas que Sagnol qui n'a pas été bon, l'effectif est très moyen aussi

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                                                    Je viens de voir que Bordeaux s'intéressait à Wilmots : http://news.maxifoot.fr/info-235325_160315/football.php .

Surtout un bon technicien. Mais honnêtement vu sa côte, j'ai un doute sur sa venue à Bordeaux.

Au passage dommage pour Sagnol, mais quelque chose était cassé. Big up aux "lyonnais" qui le voulaient coûte que coûte en 2014 et chiant sur Fournier. Il a tenu deux mois et demi de plus, mais ses résultats ont été moins bons...
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X