Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    Surtout un bon technicien. Mais honnêtement vu sa côte, j'ai un doute sur sa venue à Bordeaux.

Au passage dommage pour Sagnol, mais quelque chose était cassé. Big up aux "lyonnais" qui le voulaient coûte que coûte en 2014 et chiant sur Fournier. Il a tenu deux mois et demi de plus, mais ses résultats ont été moins bons...
    Avec un effectif meilleur que celui de Francis Gillot, il fait moins bien.
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
      Coucou...........................non j'déconne:D

Ho pis si, je me lâche.
      Pour toutes les ******ries et vannes pourries balancées pas les sieurs F***** et Oz******* depuis des années, je tiens à m'excuser d'avance pour mes futures vannes pourries.:grn::oui:
      Tu peux, au point où on en est.

Seule la mauvaise foi n'a pas lieu d'être... : D

Commentaire

• Encore un grand cru cette saison.
        Envoyé par Faisca
        Tu veux un ban ? :rolleye:
        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
          Encore un grand cru cette saison.
          S'ils perdent Ounas cet été, leurs ambitions sera définitivement au niveau du ventre mou au mieux.
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
            S'ils perdent Ounas cet été, leurs ambitions sera définitivement au niveau du ventre mou au mieux.
            S'lis le gardent aussi, du reste.
            Vade retro Génésio.

Commentaire

Encore un grand cru cette saison.
              Comme pour vous, faut pas de blessés

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
                Comme pour vous, faut pas de blessés
                Disons qu'on va peut être quand même faire 2ème avec notre meilleur joueur blessé quasiment toute la saison, la comparaison montre certaines limites. :grn:
                Envoyé par Faisca

Commentaire

Disons qu'on va peut être quand même faire 2ème avec notre meilleur joueur blessé quasiment toute la saison, la comparaison montre certaines limites. :grn:
                  En effet, vous avez toujours Lopez et lacazette ^^

Sinon c'était une bonne idée ce match des féminines ... Çe 8-0 nous a rendu la journée moins pourrie.
                  Dernière modification par ozefedaykin, 20/03/2016, 19h32.

Commentaire

En effet, vous avez toujours Lopez et lacazette ^^

Sinon c'était une bonne idée ce match des féminines ... Çe 8-0 nous a rendu la journée moins pourrie.
                    Ah vous avez aussi une équipe féminine ? :grn:
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      Ah vous avez aussi une équipe féminine ? :grn:
                      Oui
                      http://www.fff.fr/championnats/fff/f...iers-resultats

La lanterne rouge avec ses -86 de GA :crazy: même chez les poussins j'ai jamais vu ça

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                        Avec un effectif meilleur que celui de Francis Gillot, il fait moins bien.
                        moi je le trouvais dans la lignée de gillot, avec des confs de presse qui te donne envie d'appeller "sos j'ai pas d'amis" :D

quelle fin de saison passionnante!
                        qui des bordelais ou des marseillais vont réussir à se maintenir :popcorn:

image hosting

Commentaire

• C. Gourcuff n'est plus selectionneur de l'Algérie, si jamais il s’ennuie... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                            C. Gourcuff n'est plus selectionneur de l'Algérie, si jamais il s’ennuie... :grn:
                            Pas mal, à voir si ca termine bien avec Ramé car pour linstant cest bien mieux. On va aller taper les sardines dans leur cathédrale tranquilou maintenant quon est sauvé :p
                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                              Pas mal, à voir si ca termine bien avec Ramé car pour linstant cest bien mieux. On va aller taper les sardines dans leur cathédrale tranquilou maintenant quon est sauvé :p
                              Une victoire le weekend où tu n'es pas de déménagement? Quelle heureuse coïncidence...:grn:
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                Une victoire le weekend où tu n'es pas de déménagement? Quelle heureuse coïncidence...:grn:
                                :lov::lov::lov:
                                Envoyé par Faisca

Commentaire

• Bon alors les potos, revenez, on est la seule équipe qui n'a pas ouvert son cul aux parisiens, et on est toujours en ligue 1 :-) Plus la peine de vous cacher

Commentaire

Bon alors les potos, revenez, on est la seule équipe qui n'a pas ouvert son cul aux parisiens, et on est toujours en ligue 1 :-) Plus la peine de vous cacher
                                    Il y a encore un risque de terminer derrière l'OM en cas de défaite à Caen, je pense que fonkky attend que vous arrachiez un nul là bas pour conserver la 10ème place et venir faire un coucou aux marseillais :grn:
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

Bon alors les potos, revenez, on est la seule équipe qui n'a pas ouvert son cul aux parisiens, et on est toujours en ligue 1 :-) Plus la peine de vous cacher
                                      Ah ben mince, bossant hier soir, j'etais passé a côté du résultat. C'est toujours bon à prendre :proud:

N'empeche Pallois nous aura bien manqué cette saison...:-(

Commentaire

Ah ben mince, bossant hier soir, j'etais passé a côté du résultat. C'est toujours bon à prendre :proud:

N'empeche Pallois nous aura bien manqué cette saison...:-(
                                        j'aurais bien voulu voir les bordelais jouer contre le psg-made-in-qatar juste après la finale en cdl, comme lille l'a fait.
                                        en...és de jacobinz

Commentaire

• Il est en train de crever ce topic non ?
                                          Aller, bon prince, je relance

La fin de saison a été sifflée ce samedi soir à Bordeaux, et certains n’ont pas perdu de temps pour se faire remarquer.

Alors que les joueurs girondins n’ont pas été impériaux cette saison, que ce soit sur le plan sportif ou extra-sportif avec notamment quelques altercations au sein de l’effectif, André Poko a rapidement « fêté » la fin de la saison. Sur les réseaux sociaux, le joueur bordelais s’est affiché, chicha au bec mais surtout avec un maillot de l’OM sur le dos. Si fumer la chicha n’est très bon pour les sportifs de haut niveau, ce n’est pas interdit. En revanche, le voir porter un maillot de l’un des ennemis les plus prononcés du club aquitain, cela risque d’avoir beaucoup de mal à passer auprès des supporters bordelais. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour connaître donc la première gaffe de l’intersaison, chez des footballeurs décidément pas très à l’aise pour gérer leur image sur les réseaux sociaux.

Bon, on relance comme on peux :grn::grn:
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

Commentaire

• C'est le Aurier du pauvre: encore plus mauvais et plus kon...:grn:
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Magnifique ! :proud:

Commentaire

• Gourvennec, nouvel entraîneur de Bordeaux.

Commentaire

Magnifique ! :proud:

Pas de sponsors ?
                                                  Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Magnifique ! :proud:

Ah ouais carrément.:D

Commentaire

Chargement...
                                                    X