Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Space_opera Voir le message
    C'est une blague ? Il n'a pas cassé grand-chose la saison dernière avec sa blessure. Mais ça reste un atout pour les Girondins.
    Donc une blessure et c'est fini, on perd tout son football ?
    Qu'on vende Fekir de suite.
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Moi je suis très satisfait de ce recrutement. Je serais juste déçu si on prolongeait pas Guilbert.
      Apres bien sûr seul l'avenir nous donnera raison ou pas mais au moins on aura essayé
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Très bon recrutement des Girondins! Déjà ça commençait bien avec Gourvennec et Toulalan et là ça se confirme, vous êtes en train de vous construire un joli petit groupe :oui:

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
          Très bon recrutement des Girondins! Déjà ça commençait bien avec Gourvennec et Toulalan et là ça se confirme, vous êtes en train de vous construire un joli petit groupe :oui:
          c'est un peu tôt 2019 c'est dans deux ans.... 1999-2009-2019

Commentaire

• Les joueurs comme Menez ou Ben Arfa (qui est bien plus fort que Menez quand même, il ne faut pas déconner) ont besoin d'être la star de l'équipe et surtout d'avoir un public chaud qui s'enflamme facilement. Ca les met en confiance. Pour ça qu'ils ne sont pas de grands joueurs d'ailleurs, parce que normalement ça devrait être eux qui motivent les supporters. M'enfin, s''il y a un minimum de ferveur autour de l'équipe cette saison, Bordeaux peut finir dans le top 5.
            sigpic

Commentaire

• Autant Toulalan c'est un très bon coup, autant Menez je vais attendre de voir du coup. Cela dit tenter des paris comme ça, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour relancer une équipe qui ronronne dans le ventre mou depuis trop longtemps, il faut pas grand chose pour passer d'une équipe moyenne à un top 5 en L1. On l'a vu avec Ben arfa et Nice par exemple, si ça marche à Bordeaux ils peuvent être la bonne surprise de la saison.

Pour le cas Menez, j'ai pas trop suivi, il était bon à ses débuts au Milan, qu'est-ce qui l'a fait disparaître des radars ? Uniquement les blessures ?
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

• Tiens, tiens, recrutement made in Breizh cette saison du côté des girondins (Gourvennec, Toulalan, Ménez).
                En 2009 cela avait fonctionné pour eux (avec Gourcuff), alors pourquoi pas pour 2019, même si Toul sera passé vétéran :-)

Commentaire

• De retour de vacance a biscarosse, vous avez une tres joli region ( ville de bordeaux, bassin d'arcachon, dune du pilat, plage :lov: ..... ), manque plus qu'une equipe :p
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                    Pour le cas Menez, j'ai pas trop suivi, il était bon à ses débuts au Milan, qu'est-ce qui l'a fait disparaître des radars ? Uniquement les blessures ?
                    Il est un peu revenu sur la fin, je crois.

Commentaire

• Voici donc notre nouvel attaquant de pointe, espérons qu'il plante de nombreux buts.:ang:

Commentaire

• De ce que j'ai lu il a eu un intervention assez lourde (opération hernie discale) qui s'est suivi d'une infection (à vérifier).

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                          Donc une blessure et c'est fini, on perd tout son football ?
                          Qu'on vende Fekir de suite.
                          Je n'ai pas dit ça,, mais tout le monde ne se remêt pas de la même façon et surtout, il n'égalera jamais un Ben Arfa. Ceci dit, ça reste une bonne recrue pour Bordeaux et Gourvennec.

Commentaire

• Bordeaux la surprise de cette année ?

En regardant le mercato de Bordeaux (arrivée de Gourvennec, Toulalan, Menez...) je me dis que c'est pas dégueulasse du tout. Peut-être Bordeaux pourra se mêler à la course aux podium cette année, avec Marseille dans les choux, Nice qui ne pourra pas gérer une deuxième année de suite à ce niveau...

Commentaire

• ça porte pas bonheur de parler d'équipe surprise avant même le début de la saison. La saison dernière c'était Rennes avec son très beau recrutement. :grn:

Par ailleurs, Marseille annoncé dans les choux je veux bien, mais ils n'ont pas d'Europe à jouer et sont en train de se construire un effectif toujours plus bandant qu'à Saint-Etienne donc tout est possible.
                              Envoyé par psgmagic69
                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                              :grn:

Commentaire

• Bordeaux a obtenu le prêt pour une saison du latéral droit parisien Youssouf Sabaly

Crivelli a prolongé son contrat jusqu'en 2019 avant de partir en pret pour la saison a Bastia.

Commentaire

• Un screen de l'oreille les girondins ? :proud:
                                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Placé sur la liste des transferts, André Biyogo Poko, le milieu de terrain récupérateur (ou latéral droit) de Bordeaux, a trouvé preneur. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'international gabonais de vingt-trois ans prend la direction de Karabukspor (L1 turque).

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                                      Placé sur la liste des transferts, André Biyogo Poko, le milieu de terrain récupérateur (ou latéral droit) de Bordeaux, a trouvé preneur. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'international gabonais de vingt-trois ans prend la direction de Karabukspor (L1 turque).
                                      1.5 million pour Poko
                                      4.5 millions pour Sané

Et Ounas qui prolonge à l'instant...

On est entrain de faire le mercato PARFAIT

Reste plus que Guilbert et c'est bon

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                        On est entrain de faire le mercato PARFAIT
                                        Ah ben nickel, si ça vous permet de sécuriser la 12ème place...:grn:
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                          Ah ben nickel, si ça vous permet de sécuriser la 12ème place...:grn:
                                          Comment vont tes nouveaux muscles ?
                                          Gaffe, faudrait pas que t'arrives plus à soulever la quille...quoique si c'est du beaujolais c'est pas plus mal pour ta santé :grn:

Commentaire

• bien pour Ounas. :fier:

Commentaire

• Jocelyn Gourvennec a défini la hiérarchie des gardiens de but cette saison à Bordeaux. Et le titulaire ne sera pas Cédric Carrasso mais Jérôme Prior.

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                                                Ounas. :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                  Comment vont tes nouveaux muscles ?
                                                  Gaffe, faudrait pas que t'arrives plus à soulever la quille...quoique si c'est du beaujolais c'est pas plus mal pour ta santé :grn:
                                                  Étrange comment tu omets de parler de la Vallée du Rhône nord lorsque tu parles raisin. Le bât blesse dirait-on...:grn:
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Pourquoi les Girondins rencontrent-ils des difficultés à signer un nouvel accord de sponsoring maillot ? http://www.ecofoot.fr/girondins-bord...-maillot-1206/

Commentaire

Chargement...
                                                    X