FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SanFernando
    • Mar 2010
    • 5894

    Envoyé par Voice Voir le message
    Il fait un très bon début de saison, mais peut - être que Didier Deschamps le prends pour faire le nombre pas plus ni moins.
    Globalement , ça fait depuis qu'il est titulaire à Bordeaux qu'il a ce niveau.
    Offensivement je vois pas en quoi Evra est meilleur.... après c'est vrai qu'il est aussi a un poste défensif , contre des joueurs de très haut niveau j'ai aucune idée de ce que ça peut donner , en L1 ça suffit largement.
    .

    Commentaire

    • Twisty
      • Dec 2006
      • 23325

      Envoyé par SanFernando Voir le message
      Tu prend pas Trémoulinas si tu veux pas le faire monter , ca n'a strictement aucun interet.
      J'espere qu'il jouera:oui:
      a la base,on prend un defenseur pour qu"il...défende..:oui:
      que trémou est une qualité de centre indéniable,tout le monde le reconnait mais on va surement pas lui demandé que ça même si c'est forcément un plus d'apporté le surnombre offensivement.et puis Giroud va se gaver.
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

      Commentaire

      • SanFernando
        • Mar 2010
        • 5894

        Envoyé par Twisty Voir le message
        a la base,on prend un defenseur pour qu"il...défende..:oui:
        Pas à Bordeaux.
        Mais bon il parait qu'on est ultra défensif , blablabla.

        De toute facon , on en discute pour rien , il regardera jouer le tellement meilleur Evra...cette arnaque :)
        .

        Commentaire

        • SixFeet
          • Jun 2007
          • 14388

          Enfin, ça va, Trémoulinas est loin d'être dégueu sur le plan défensif, sinon ça fait belle lurette qu'on l'aurait monté d'un cran.

          Mais ce serait dommage de se priver de sa qualité de centre, on peut pas dire que l'EDF soit bien pourvue en ce domaine.

          Commentaire

          • Twisty
            • Dec 2006
            • 23325

            Envoyé par SanFernando Voir le message
            Pas à Bordeaux.
            Mais bon il parait qu'on est ultra défensif , blablabla.

            De toute facon , on en discute pour rien , il regardera jouer le tellement meilleur Evra...cette arnaque :)
            vous etes gentil mais un peu lourd avec cette rengaine que vous nous repassez en boucle depuis trois jours .des que gillot va faire un petit caca nerveux,vous allez lui tendre le papier ?..
            C'est qui on ? les médias,les gens de ce forum ?
            comme l'a aussi bien dit Gillot,on est pas sous les feux de la rampe et c'est aussi bien comme cela..
            et puis,imagine que vous tiriez les marrons du feu a la fin de la noce,alors la oui,y'en a qui vont passé pour des cons.

            pour en revenir a evra,qu"on le veuille ou non (et dieu sait que je ne l'apprécie guere) on est pas latéral a manchester et parfois capitaine par hasard
            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

            Commentaire

            • Twisty
              • Dec 2006
              • 23325

              Envoyé par SixFeet Voir le message
              Enfin, ça va, Trémoulinas est loin d'être dégueu sur le plan défensif, sinon ça fait belle lurette qu'on l'aurait monté d'un cran.

              Mais ce serait dommage de se priver de sa qualité de centre, on peut pas dire que l'EDF soit bien pourvue en ce domaine.
              la pénurie ne vient pas que des centres mais des joueurs affectés a leur reception..:grn:
              karim,il y aime pas,lui c'est en profondeur ou dans les pieds mais pas dans la surface.giroud aura sans doute plus le profil pour bonifier les offrandes trémoulienne (et puis moi,trémou,j'ai toujours aimé)
              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

              Commentaire

              • Voice
                Banni
                • Nov 2010
                • 14974

                Envoyé par Twisty Voir le message

                pour en revenir a evra,qu"on le veuille ou non (et dieu sait que je ne l'apprécie guere) on est pas latéral a manchester et parfois capitaine par hasard
                En bleu une seule sortie maîtrisée contre l'Espagne dernièrement, après bien sûr qu'il a de l'expérience sauf que sa mentalité n'aide en rien l'équipe de France.

                Trémoulinas je ne connais pas sa mentalité, mais à mon avis ce n'est pas le gars qui crachera dans la soupe.

                Commentaire

                • Voice
                  Banni
                  • Nov 2010
                  • 14974

                  Envoyé par Twisty Voir le message
                  a la base,on prend un defenseur pour qu"il...défende..:oui:
                  [....]
                  Le latéral moderne doit savoir tout faire.

                  Commentaire

                  • Twisty
                    • Dec 2006
                    • 23325

                    Envoyé par Voice Voir le message
                    Le latéral moderne doit savoir tout faire.
                    d'abord défendre,sauf au réal ou au barca.
                    amoros était complet...sauf qu'a la fin chez nous,il foutait plus rien derriere.:grn:

                    et puis a bordeaux,c'est plus facile a 5 derriere(aie fonkk,pas taper)
                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

                    Commentaire

                    • SanFernando
                      • Mar 2010
                      • 5894

                      Envoyé par Twisty Voir le message
                      vous etes gentil mais un peu lourd avec cette rengaine que vous nous repassez en boucle depuis trois jours .des que gillot va faire un petit caca nerveux,vous allez lui tendre le papier ?..
                      C'est qui on ? les médias,les gens de ce forum ?
                      Lourd ? C'est une blague ou quoi tu va nous dire qu'on invente maintenant ?
                      Bien sur que c'est les médias , les gens de ce forum , tout le monde quoi.
                      Menes qui nous démonte depuis le début de la saison et quand on gagne à Lorient il sort " de toute facon tout le monde aurait gagné la bas " " , tocard va !

                      Et pour Benzema qui n'aimerais pas les centres , Trémou ne centre pas a chaque fois , trés souvent il arrive avec sa vitesse a rentrer coté gauche dans la surface et centrer à terre dans la surface , chose qu'on voit jamais en EDF sérieux...
                      .

                      Commentaire

                      • SanFernando
                        • Mar 2010
                        • 5894

                        Barton toujours suspendu contre nous malgré sa déclaration et Remy forfait , toujours ça de pris.
                        .

                        Commentaire

                        • Twisty
                          • Dec 2006
                          • 23325

                          Envoyé par SanFernando Voir le message
                          Lourd ? C'est une blague ou quoi tu va nous dire qu'on invente maintenant ?
                          Bien sur que c'est les médias , les gens de ce forum , tout le monde quoi.
                          Menes qui nous démonte depuis le début de la saison et quand on gagne à Lorient il sort " de toute facon tout le monde aurait gagné la bas " " , tocard va !

                          Et pour Benzema qui n'aimerais pas les centres , Trémou ne centre pas a chaque fois , trés souvent il arrive avec sa vitesse a rentrer coté gauche dans la surface et centrer à terre dans la surface , chose qu'on voit jamais en EDF sérieux...
                          on l"a dit sans doute apres le match de gerland :grn:apres je suis pas menes non plus et même sans suivre attentivement ton club,j'ai pas l'impression d'une cabale anti bordeaux..

                          et quand je disais que benzema n'aime pas les centres,c"était surement pas un compliment parce que si il est gavé de ballons,va falloir qu"il se bouge le cul
                          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

                          Commentaire

                          • SanFernando
                            • Mar 2010
                            • 5894

                            Le discours de Gouffran n'est pas trés rassurant sur sa future ( ou pas ) prolongation...Vraiment trés dommage au moment ou , enfin , il est performant.

                            "Pour le moment, on est en discussions avec le président (Jean-Louis Triaud). On saura dans les prochains jours ma décision. Pour le moment, il n’y a rien d’officiel. J’ai toujours dit que j’avais envie de goûter au championnat anglais pour découvrir autre chose. Mais il faut aussi avoir des propositions conformes à ce que je recherche, avec un beau challenge. Pour le moment, il n’y a rien du tout. Il est peut-être temps pour moi de connaître autre chose."
                            Et j'avais pas fait gaffe , mais Modeste est pas mal à Bastia , meme stats que Gouffran en L1 , bon aprés c'est le joueur de L1 qui a le plus tiré au but , et il cadre que 30% de ses frappes...:grn:
                            .

                            Commentaire

                            • Twisty
                              • Dec 2006
                              • 23325

                              Envoyé par SanFernando Voir le message
                              Le discours de Gouffran n'est pas trés rassurant sur sa future ( ou pas ) prolongation...Vraiment trés dommage au moment ou , enfin , il est performant.



                              Et j'avais pas fait gaffe , mais Modeste est pas mal à Bastia , meme stats que Gouffran en L1 , bon aprés c'est le joueur de L1 qui a le plus tiré au but , et il cadre que 30% de ses frappes...:grn:
                              modeste contre nous,c"était kiri le clown..une catastrophe,a louper tout ce qu"il tentait.sur une action,il passe a travers sur un centre de la droite,le ballon arrive a gauche ,est recentré,et il trouve le moyen de passer encore au travers.:shock:
                              ce gars a quand même un sacré probleme de coordination.il est vaillant,on peux pas lui reprocher mais c'est quand même un bakayoko.
                              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

                              Commentaire

                              • SanFernando
                                • Mar 2010
                                • 5894

                                Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.


                                ils ont l'air content de l'avoir le " faux " polonais. :lov:
                                Nous aussi.
                                .

                                Commentaire

                                • fonkky
                                  Anti Mascotte
                                  • Feb 2006
                                  • 37626

                                  Quel but somptueux...on a recruté une véritable pépite, merci lille
                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

                                  Commentaire

                                  • SixFeet
                                    • Jun 2007
                                    • 14388

                                    C'est autre chose qu'Ibrahimotruc.

                                    Commentaire

                                    • SanFernando
                                      • Mar 2010
                                      • 5894

                                      Envoyé par SixFeet Voir le message
                                      C'est autre chose qu'Ibrahimotruc.
                                      Obracadabra.:grn:
                                      Qu'il nous mette le même contre l'OM.

                                      Ses stats , alors que je le trouvais un peu eteint ces derniers temps , sont pas mal quand meme , 4 buts 3 passes décisives en 12 matchs.
                                      .

                                      Commentaire

                                      • SixFeet
                                        • Jun 2007
                                        • 14388

                                        En général, niveau stats, on est pas trop mal jusqu'ici. Moins "éparpillés" que d'habitude en tout cas : avec Gouffran, Saivet et Obra, on en a trois qui mènent la course.

                                        Commentaire

                                        • SixFeet
                                          • Jun 2007
                                          • 14388

                                          Moins glamour : André Poko aussi a marqué hier soir.



                                          Sur péno, mais il permet au Gabon de faire match nul contre le Portugal quand même.

                                          Commentaire

                                          • SixFeet
                                            • Jun 2007
                                            • 14388

                                            "Je suis là pour jouer, si je dois jouer devant pour aider l'équipe, je le ferai. Mais ce n'est pas mon poste. Si je joue en pointe, j'y mettrai mes qualités. Je m'adapterai. Qui joue où, c'est secondaire. On ne peut pas dire comment ça va se passer. Le plus important est de gagner à Bordeaux car cela fait 35 ans que l'OM n'y est pas parvenu."

                                            A. Ayew

                                            C'est mignon. :o

                                            Commentaire

                                            • fonkky
                                              Anti Mascotte
                                              • Feb 2006
                                              • 37626

                                              Envoyé par SixFeet Voir le message
                                              "Je suis là pour jouer, si je dois jouer devant pour aider l'équipe, je le ferai. Mais ce n'est pas mon poste. Si je joue en pointe, j'y mettrai mes qualités. Je m'adapterai. Qui joue où, c'est secondaire. On ne peut pas dire comment ça va se passer. Le plus important est de gagner à Bordeaux car cela fait 35 ans que l'OM n'y est pas parvenu."

                                              A. Ayew

                                              C'est mignon. :o
                                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

                                              Commentaire

                                              • mogue
                                                • Aug 2004
                                                • 32440

                                                Envoyé par SixFeet Voir le message
                                                "Je suis là pour jouer, si je dois jouer devant pour aider l'équipe, je le ferai. Mais ce n'est pas mon poste. Si je joue en pointe, j'y mettrai mes qualités. Je m'adapterai. Qui joue où, c'est secondaire. On ne peut pas dire comment ça va se passer. Le plus important est de gagner à Bordeaux car cela fait 35 ans que l'OM n'y est pas parvenu."

                                                A. Ayew

                                                C'est mignon. :o
                                                Parce que tu penses serieusement que c'est impossible que l'OM gagne a Bordeaux ??
                                                Vous n'etes pas le Barca quand meme ? :shock:

                                                :grn:
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

                                                Commentaire

                                                • fonkky
                                                  Anti Mascotte
                                                  • Feb 2006
                                                  • 37626

                                                  Envoyé par mogue Voir le message
                                                  Parce que tu penses serieusement que c'est impossible que l'OM gagne a Bordeaux ??
                                                  Vous n'etes pas le Barca quand meme ? :shock:

                                                  :grn:
                                                  Non nous sommes mieux que ça ! nous sommes Bordeaux
                                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

                                                  Commentaire

                                                  • mogue
                                                    • Aug 2004
                                                    • 32440

                                                    Envoyé par fonkky Voir le message
                                                    Non nous sommes mieux que ça ! nous sommes Bordeaux
                                                    J'ai posé la question a SixFeet parce qu'il est un peu plus serieux que toi :p
                                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X