Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evènements marquants 2009 - 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evènements marquants 2009 - 2010

quels évènements vous ont marqués cette année
    un match spécial?
    un joueur à retenir?
    une équipe?
    un fait précis de jeu?

je vous propose 5 évènements marquants

1 - la joie de Lisandro lors du match contre Montpellier et sa peine lors de la claque reçue contre le Bayern

2 - Sid acclamé par tout un stade, hommage pour le dernier des Mohicans

3 - le quadruplé de Lionel Messi contre Arsenal en quart de final de C1, dantesque

4 - la saison fabuleuse d'Ancelotti, 103 buts marqués, record historique

5 - 3 frappes cadrés en 180 minutes en demi-finale de C1, du jamais vu depuis 50 ans, merci monsieur Puel

faites vos jeux :)
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

et le formidable 5a5 il est ou:grn:

Commentaire

Evenements marquants positivement:
      -Victoire de l'OL face au Real.
      -Le festival offensif de l'OL face à l'OM.
      -Victoire de l'OL face à Bordeaux en LDC à l'aller, super match.
      -La victoire du Benfica face à l'OM.
      -L'exploit de l'Inter face à Chelsea et face au barça.
      -Lisandro Lopez.
      -Le parcours de Quevilly.
      -Double doublé de CR9 contre l'OM, magnifique, j'en ai pleuré.
      -Quadruplé de Messi contre Arsenal, magnifique, j'en ai pleuré.

Evenements triste pour le football:

-Victoire en CDL de l'OM.
      -Victoire en L1 de l'OM.

Reactions à venir...
      Dernière modification par lyonboss80, 19/05/2010, 22h17.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
        - Victoire de l'OL face à Bordeaux en LDC à l'aller, super match.
        -Lisandro Lopez.

Evenements triste pour le football:-Victoire en CDL de l'OM.
        -Victoire en L1 de l'OM.

Reactions à venir...
        :mdr::mdr::mdr::mdr:

:clown:
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue Voir le message
          :mdr::mdr::mdr::mdr:

:clown:
          J'ai Edité.;)

Commentaire

J'ai Edité.;)
            Moi aussi :p
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue Voir le message
              Moi aussi :p
              Non t'as rien edité.:grn:

Commentaire

-Victoire de l'OL face à Bordeaux en LDC à l'aller, super match.
                -Lisandro Lopez.
                -Double doublé de CR9 contre l'OM, magnifique, j'en ai pleuré.
                -Quadruplé de Messi contre Arsenal, magnifique, j'en ai pleuré.

Evenements triste pour le football:

-Victoire en CDL de l'OM.
                -Victoire en L1 de l'OM.

Reactions à venir...
                l'om qui ne sort pas des poules..pourtant,ils y etaient presque.
                je continue sur le theme de ce topickakacon.:oui:
                jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Le but de Makoun face au Real:crazy:

Commentaire

Envoyé par El-Maestro Voir le message
                    Le but de Makoun face au Real:crazy:
                    pas mal ça !!:oui:

Commentaire

Le but de Gomis à GG qui fait taire 30 000 trouducs.
                      La qualif à l'arrache contre les rageuses de Bordal.
                      Le tacle de Réveillère sur Trèsmoulimace.
                      Lisandro qui se fout de la gueule de Montpellier.
                      Le LOSC qui se qualifie pas en LDC.

Des pures bons moments :ang:
                      sigpic

Commentaire

Les titres de l'OM.
                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message

Aussi.
                          Envoyé par ayme30 Voir le message
                          Evenements negatifs:
                          Les titres de l'OM.
                          Encore un +1.

Commentaire

j'avais presque oublié gomis et cette clameur qu'on avait poussé a GG..les gars etaient vert de rage et grimpaient aux rideaux avant de se faire copieusement arroser de lacrymo.pas regretté mon déplacement avec les 1950..certains modos s'en souviennent encore vu comme je les ai saouler dans le bus avec mon aversion pour les sudistes.

Commentaire

On a vécu de grands moments quand même!

"L'erreur à 20M€", "Puel est la meilleure chose qui puisse nous arriver. Puel est formidable", "Meilleure saison de l'histoire de lyon"," Olic le dopé" ... Vous pouvez compléter je ne me rappelle pas de tout.:grn:

Mais le plus important : Le plus grand club français consolide son palmarès!!!!!!!!!:proud:

Commentaire

un match spécial?
                                Une égalité :
                                Real-Barca (0-2). La finale de la Liga, la finale du mano à mano, j'ai rarement eu une tel pression.
                                Real-Lyon (Cette explosion de joie à l'égalisation de Pjanic )

un joueur à retenir?
                                Messi

un fait précis de jeu?
                                Le but de Pedro lors du dernier match du Barca. SU-BLIME dans sa conception
                                http://www.youtube.com/watch?v=pJO3HM5wGpI

Une équipe?

Je dirais Chelsea. Impressionnant les raclées qu'ils ont mis en ligue anglaise cette année

Commentaire

Encore un +1.
                                  Espèce de mafieux !
                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

Envoyé par Rad-One Voir le message
                                    On a vécu de grands moments quand même!

"L'erreur à 20M€", "Puel est la meilleure chose qui puisse nous arriver. Puel est formidable", "Meilleure saison de l'histoire de lyon"," Olic le dopé" ... Vous pouvez compléter je ne me rappelle pas de tout.:grn:

Mais le plus important : Le plus grand club français consolide son palmarès!!!!!!!!!:proud:
                                    "gesticulation"..celle ci restera a vie dans nos mémoires car elle vous coute un titre.:proud:

Commentaire

Envoyé par Twisty Voir le message
                                      j'avais presque oublié gomis et cette clameur qu'on avait poussé a GG..les gars etaient vert de rage et grimpaient aux rideaux avant de se faire copieusement arroser de lacrymo.pas regretté mon déplacement avec les 1950..certains modos s'en souviennent encore vu comme je les ai saouler dans le bus avec mon aversion pour les sudistes.
                                      T'étais dans le bus combien?
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                        un match spécial?
                                        Une égalité :
                                        Real-Barca (0-2). La finale de la Liga, la finale du mano à mano, j'ai rarement eu une tel pression.
                                        Real-Lyon (Cette explosion de joie à l'égalisation de Pjanic )

un joueur à retenir?
                                        Messi

un fait précis de jeu?
                                        Le but de Pedro lors du dernier match du Barca. SU-BLIME dans sa conception
                                        http://www.youtube.com/watch?v=pJO3HM5wGpI

Une équipe?

Je dirais Chelsea. Impressionnant les raclées qu'ils ont mis en ligue anglaise cette année
                                        Sois Lyonnais avant tout!
                                        Match special:
                                        Real-Lyon
                                        Un joueur?
                                        Lisandro
                                        Un fait precis?
                                        Le but de Miralem Pjapja à Bernabeu.
                                        Une equipe?
                                        Bon là je peux pas dire Lyon.:crazy: L'Inter.

Commentaire

allez bonne soirée,je m'en vais mater "shutten island";)

Commentaire

T'étais dans le bus combien?
                                            alors la !!je m'en souviens pas.peut etre le 5..tu sais celui qui etait jaune...et vert ? !:grn:

Commentaire

Envoyé par Twisty Voir le message
                                              alors la !!je m'en souviens pas.peut etre le 5..tu sais celui qui etait jaune...et vert ? !:grn:
                                              Lyon 1950 avait fait trois bus. J'étais dans le 1, le bus fort boyard. Si ça ne te dis rien c'est que tu étais dans le 2 ou le 3.
                                              sigpic

Commentaire

Spécial OL :

- La réaction de Licha au Mans. Le poing serré.
                                                - La joie de Miré face a Anderlecht. Le patron, c'est MOI.
                                                - Le dernier match de Grosso et Mounier sous nos couleurs a Auxerre.
                                                - Premier match en L1 du bizuth Gonalons contre Lorient.
                                                - Le tacle hallucinant de Toulalan pour contrer in extremis la frappe de Gilardino, premier match en charnière centrale.
                                                - L'arrêt monstrueux de Lloris sur la tête smashée de Hoarau, la polémique concernant le but HJ de Gomis.
                                                - La merveille de Tafer. Appel, contre-appel, frappe, but. Le foot, c'est simple.
                                                - Lloris qui détourne des yeux le pénalty de Demont.
                                                - Eastwood a Gerland, 0-2 contre Sochaux, première défaite.
                                                - But a la 89eme de Delgado a Anfield. Record de décibels battu.
                                                - Gomis marque dans le derby et nous donne la victoire. Pjanic assomme Matuidi.
                                                - Lloris excellent contre Liverpool, Lisandro égalise, Cris lui fait l'amour.
                                                - Dernier but de Sidney sous nos couleurs face a l'OM, plus beau but de la saison marqué par Bastos.
                                                - Engueulade présumée entre Licha et Puel, 4-3 pour Lille.
                                                - La merveille de Pjanic, tout en touché, et l'OL ouvre le score face a Boulogne.
                                                - Premier but sous nos couleurs de Toulalan contre Metz.
                                                - Dejan porte le maillot lyonnais pour la première fois a Monaco, en Coupe de France.
                                                - Lyon bat Paris, Vercoutre nous sauve le match. Merci Sakho.
                                                - Toulouse-Lyon, immonde. Coaching foireux de Puel qui ne sort pas Makoun, finalement expulsé.
                                                - Lyon-Real. Le tacle de barge de Govou sur Ronaldo, le retour a grandes enjambées de Toulalan pour gêner Higuain, le but improbable de Jean II.
                                                - Real-Lyon : Higuain gros croqueur, super coaching (forcé) a la mi-temps.
                                                - Lyon-sainté, Matuidi se venge, Lisandro libère le peuple lyonnais, Toulalan touche du bois.
                                                - Lyon-Bordeaux, la fatche de chalmé après que le péno soit sifflé, priceless.
                                                - Grand match a Rennes, superbe opération. Un 11 étonnant.
                                                - On serre les fesses, on prend des jaunes, Lloris brille quand il le faut, et l'OL est en demies ! On rêve.
                                                - Lille vient pour casser, et prend un point. Trajectoire incroyable du ballon sur le but du gros nez.
                                                - Bordeaux lâche ses poings, et on se casse. Premier rouge d'Antho.
                                                - Bayern-Lyon, première expulsion de Toulalan, mauvaise opération. Mais on y croit.
                                                - Lyon-Bayern, 84eme minute. LY....O....NNAIS !!! Toujours autant de frissons.
                                                - Match en tongs face a Monaco et Le Mans. 5-0, deuxième place, tout est bien qui finit (presque) bien. La, la la la la la, Sidney Govooooou....

Lisandro meilleur joueur de L1 (bonsoir, merci a tous !), Lloris meilleur gardien de L1. Clap clap clap, a la saison prochaine, merci l'OL.
                                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Lyon 1950 avait fait trois bus. J'étais dans le 1, le bus fort boyard. Si ça ne te dis rien c'est que tu étais dans le 2 ou le 3.
                                                  le notre etait vert,ça nous avaient tous marquer..le 3 alors vu que je m'etais inscrit assez tard.
                                                  plus tard,j'etais dans le bus "pizza,pizza,pizza ,pizza" de grenoble.

Commentaire

Chargement...
                                                  X