Et merde, poteau pour l'AJA :crazy:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
tout de suite tu deviens mal poli alors qu'il y a une semaine j'etais a montbonnot pour faire partir des flyers chez mediapost ......et avec 2 pelés c'etait l'embouteillage devant moi , oblige de faire itineraire bis dans grenoble .:grn:Commentaire
-
Commentaire
-
Heureusement que vous ne représentez pas la France en C1.Fier d'être lyonnaisCommentaire
-
Commentaire
-
explique a mogue la difference entre les mont d'or et grenoble car il me croira pas ......a l'epoque j'etais a 300 metres de chez malouda ....on deposait les enfants en meme temps , ma plus grande etait avec sa fille en maternelle.Commentaire
-
domaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage m*erde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !Commentaire
-
Marseille est beaucoup moins timoré dans cette seconde période. Et comme Chelsea a creusé l'écart, nul besoin d'aller en planter un supplémentaire.
N'empêche, deux poteaux, les mains dans les poches. Mais Marseille n'aura pas été ridicule.Commentaire
-
-
C'est malheureusement le quotidien de toutes les villes touristiques :sick: :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit doncCommentaire
-
-
Merde, but de Di Maria a la 80ème.
Les auxerrois s'arrètent de jouer en pensant à une main, centre, défenseur se troue, Maria reprend, Sorin / Cool ne bouge pas.Actionnaire minoritaireCommentaire
-
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire