Et merde, poteau pour l'AJA :crazy:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
Envoyé par Bhutanclan Voir le messageJe veux le retour du Bison à l'OL !!!!:oui::grn:
:ang:Allez l'OL !!!
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageCuvette que tu ne connais pas :p
Tu dois confondre avec la cuvette des chiottes qu'est le Parc des Princes :grn::p
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messagej'ai pas vu le match mais on me dit que l'om fait pitier.
c'est vrai?Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.
Commentaire
-
Envoyé par obertan Voir le messageOOO Putin le poteau d'auxerre
DegoutéActionnaire minoritaire
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageAuxerre a un millimetre du holp up
ARFFF
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageoui j'avoue, je les connaissais pas du tout Chelsea, ils ont l'air d'avoir un sacré potentiel dis donc
ce sera peut être une des surprises européennes de l'année qui sait
Heureusement que vous ne représentez pas la France en C1.Fier d'être lyonnais
Commentaire
-
Envoyé par pagnOL Voir le messageBah...disons qu'en face c'est très très nettement supérieur et ça gère en bon père tranquille...
Commentaire
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messageAux Monts D'Or ?
Ahlàlà... Saleté de Parigots qui nous envahissent et qui contaminent nôtre belle ville de Lyon. :rolleye::grn:
explique a mogue la difference entre les mont d'or et grenoble car il me croira pas ......a l'epoque j'etais a 300 metres de chez malouda ....on deposait les enfants en meme temps , ma plus grande etait avec sa fille en maternelle.
Commentaire
-
Marseille est beaucoup moins timoré dans cette seconde période. Et comme Chelsea a creusé l'écart, nul besoin d'aller en planter un supplémentaire.
N'empêche, deux poteaux, les mains dans les poches. Mais Marseille n'aura pas été ridicule.
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagetout de suite tu deviens mal poli alors qu'il y a une semaine j'etais a montbonnot pour faire partir des flyers chez mediapost ......et avec 2 pelés c'etait l'embouteillage devant moi , oblige de faire itineraire bis dans grenoble .:grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagemon ancienne maison dans les mont d'or .....la je me suis eloigné dans l'isere
Tain... Tu dois être pété de thunes pour avoir habité aux Monts D'or ! :shock:
Commentaire
-
Envoyé par comoderkyo Voir le messagemoi je connaissais pas l'équipe bis qui galère pourtant contre Newcastle. et qui a perdu à Man City. Force est de constater qu'ils sont pas si mauvais. ;)
Heureusement que vous ne représentez pas la France en C1.
Commentaire
Commentaire