Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas compris ce qu'il a fait John Obi Mikel :rolleye:
    "Lyon est la meilleure équipe en France"@ CR7

Commentaire

• Comme dirai les anglais : What the fuck ?

COmment il la loupe ?

P.S. : Chelsea qui fait rentrer sa CFA 2:grn:
      Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
        donc dire que Chelsea est privé de deux joueurs sur 11 revient à dire que c'est l'équipe bis ?

sur le papier, sans Drogba et Lampard, je trouve oui que c'est nettement moins impressionnant d'un coup

ça veut pas pour autant dire que les 9 restants puis les deux remplaçants sont des tanches
        moi j'ajouterai Kalou,ça fait trois pointures en moins quand même...
        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
          et de Milan :ang: Pour mes pronos :grn:
          Je vais peter un câble si le Bayern score pas :((

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
            et non 1+1 ca fait 2 .....et ca le fera toujours mogue:p
            Tu sais qu'il y a des chiffres apres 2 ?? :grn:
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
              moi j'ajouterai Kalou,ça fait trois pointures en moins quand même...
              oui enfin la place de Kalou elle se joue avec Anelka

Commentaire

• Envoyé par MirandaOL Voir le message
                La main change rien, faut arreter le complot.
                C'est vrai, Auxerre sera éliminé de la LDC :grn::mdr:
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• CJP dans son délire:rolleye:
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

oui enfin la place de Kalou elle se joue avec Anelka
                    justement :D:D
                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
                      J'croyais que selon les marseillais, Drogba faisait tout là bas. Sans Drogba et lampard, c'est bien toi qui balance que le 11 de Chelsea n'a rien de transcendant en début de match.
                      Pourtant moi je vois une leçon de foot.
                      Chelsea est à un niveau stratosphérique en même temps. Qu'ils éclatent l'OM ça ne surprend personne.

Commentaire

• Rohhhh franchement il devrait y avoir 5 - 0 :((
                        "Lyon est la meilleure équipe en France"@ CR7

Commentaire

• Essien est revenu à son meilleur niveau en ce début de saison

pourvu que les blessures le laissent tranquille

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                            Chelsea est à un niveau stratosphérique en même temps. Qu'ils éclatent l'OM ça ne surprend personne.
                            Pourtant les marseillais rencontrés cette aprèm pensaient réellement pouvoir prendre des points ici...
                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                              Je vais peter un câble si le Bayern score pas :((
                              Bah but de Schweinsteiger :grn:
                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                justement :D:D
                                Anelka aurait été absent on nous aurait dit que c'était un joueur marquant de Chelsea

bref, dire que c'est Chelsea B alors qu'il ne manque que deux joueurs, c'est drôle

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                  Tu sais qu'il y a des chiffres apres 2 ?? :grn:
                                  moi oui je le sais mais toi il t'a fallu une calculatrice pour le croire :p

Commentaire

donc dire que Chelsea est privé de deux joueurs sur 11 revient à dire que c'est l'équipe bis ?

sur le papier, sans Drogba et Lampard, je trouve oui que c'est nettement moins impressionnant d'un coup

ça veut pas pour autant dire que les 9 restants puis les deux remplaçants sont des tanches
                                    Etre aussi loin du niveau de ce 11 là ce n'est pas normal.
                                    Encore là ils gardent la balle deux minutes, se balladent où ils veulent et on arrive à un caviar manqué au bout de l'occas.
                                    Comme d'hab vous jouez mal en LDC, aucune ambition européenne. On se demande si vous êtes pas plus concentré sur le match de championnat que sur la LDC en cette 2ème mi-temps.
                                    Fier d'être lyonnais

Commentaire

Essien est revenu à son meilleur niveau en ce début de saison

pourvu que les blessures le laissent tranquille
                                      Pourtant Je pleure quand je le vois jouer.

Essien- Diarra... :-(
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Victoire logique de Chelsea, dommage qu'on leur ait rendu le match facile avec ce premier but. Le forme d'une équipe peut souvent se voir à la qualité des frappes et ce soit c'était catastrophique à ce niveau.

Faut faire le boulot contre Zilina pour assurer la 3eme place, on verra où on en est après ces 2 matchs.

Commentaire

• Envoyé par Syzygy69 Voir le message
                                          Rohhhh franchement il devrait y avoir 5 - 0 :((
                                          Je pense que tu n'est pas serieux là

Un 18-0 aurait ete plus juste :p
                                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Jaaaaaaa :folie:

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan Voir le message
                                              Pourtant les marseillais rencontrés cette aprèm pensaient réellement pouvoir prendre des points ici...
                                              Tu joues un match perdant d'avance toi ?

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan Voir le message
                                                Chelsea est intouchable, tout comme le Barça (en ce moment). Le reste du gratin tu peux espérer l'exploit, mais pas contre ceux que j'ai cité.

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
                                                  Etre aussi loin du niveau de ce 11 là ce n'est pas normal.
                                                  Encore là ils gardent la balle deux minutes, se balladent où ils veulent et on arrive à un caviar manqué au bout de l'occas.
                                                  Comme d'hab vous jouez mal en LDC, aucune ambition européenne. On se demande si vous êtes pas plus concentré sur le match de championnat que sur la LDC en cette 2ème mi-temps.
                                                  oui c'est vrai ça, plus que Chelsea qui fait un bon match, c'est surtout l'OM qui en fait un très mauvais, comme trop souvent en CL

mais quel est l'intérêt de dire que c'est Chelsea bis alors que c'est archi faux ?

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                    Je pense que tu n'est pas serieux là

Un 18-0 aurait ete plus juste :p
                                                    2 poteaux, Sturridge qui fait un entrechat au lieu de reprendre devant le but vide.

Le plus triste c'est l'absence totale d'occas pour l'OM.
                                                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

Chargement...
                                                    X