Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    Anelka aurait été absent on nous aurait dit que c'était un joueur marquant de Chelsea

bref, dire que c'est Chelsea B alors qu'il ne manque que deux joueurs, c'est drôle
    arrête,Anelka ne fait plus rêver personne bien au contraire.

je n'ai pas parlé d'équipe B moi mais de trois joueurs majeur.
    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Vraiment dommage pour Auxerre !

En tout cas quelle générosité cette équipe :fier:

Commentaire

• Et merde Jelen !!!

Commentaire

• la france n'est pas un pays du foot ..domage :(
          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
            arrête,Anelka ne fait plus rêver personne bien au contraire.
            en France oui

dans l'esprit d'Ancelotti, c'est un titulaire à part entière

Commentaire

• Dommage Auxerre :-(

Commentaire

• mouais, bah petit match de l'om, petit match de deschamps, bref, les mecs va falloir qu'il comprenne que si tu veux mettre en difficulté chelsea, suffit pas de le dire avt le match, faut y mettre l'intensité, le mouvement.
                bref, ce soir, ya pas de surprise, facon on sait ou on peut se bouffer les boules, on devait jms perdre contre moscou.
                chelsea sera probablement dans le dernier carré et est deja pret en ce début de saison, defaite logique.

Commentaire

• Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
                  la france n'est pas un pays du foot ..domage :(
                  Ba si, nous sommes un tres bon marché pour les grands clubs européens
                  C'est pas moi qui le dit c'est Mourinho

La classe ...

Commentaire

• Pas payés de leurs efforts Auxerre, dommage :-(
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• 2 buts 3 poteaux 0 frayeurs pour chelsea
                      sans drogba lampard kalou benayoun
                      trankilou quoi:grn:

Commentaire

• Comme d'habitude l'OL va sauver l'honneur

Commentaire

oui c'est vrai ça, plus que Chelsea qui fait un bon match, c'est surtout l'OM qui en fait un très mauvais, comme trop souvent en CL

mais quel est l'intérêt de dire que c'est Chelsea bis alors que c'est archi faux ?
                          Quand je pense Chelsea bis, c'est au vu de leur prestation d'ensemble sur le match qui est loin d'être fantastique même si je ne vois que la seconde mi-temps. Même s'ils se reprennent en fin de match. Ils n'exercent plus de pressing, jouent approximativement. Qu'il y ait que 3 ou 4 absents dans le 11, certes. Mais ils devaient être largement plus à votre portée qu'on en a eu l'impression pendant ce match.
                          Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Boateng classe mondiale ce joueur :fier:

match nul mais grosse grosse grosse grosse domination milanaise dans la seconde période avec un Seedorf fuoriclasse dans tout ce qu'il tente
                            Zlatan facile techniquement, bon point de fixation
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                              Vraiment dommage pour Auxerre !

En tout cas quelle générosité cette équipe :fier:
                              m'enfin le réal c'est l'équipe type pour te faire flamber un outsider,on sait de quoi on parle.
                              la démesure des joueurs et du budjet du club en fait oublier que l'on joue à 11/11 même face à eux :grn:

Commentaire

en France oui

dans l'esprit d'Ancelotti, c'est un titulaire à part entière
                                et il lui rend bien .

Commentaire

c'est justement pour ça que je me cogne de la CL

prendre le risque de faire un vrai parcours pour souffrir par la suite en L1, non merci
                                  V'la l'ambition. Continuez comme ca, et vous jouerez l'Europe comme Paris, Rennes ou Toulouse, avec l'equipe B, pour privilegier le championnat afin de vous qualifier pour l'Europe, pour ne rien faire a nouveau l'an suivant en Europe pour privilegier le championnat afin de vous qualifier pour l'Europe, pour ne rien...

Bref.

Sinon, Chelsea est un monde au dessus. 2-0, trois poteaux, un gros croquage devant le but, ca veut tout dire. Ca finit a 5-0 que c'est pareil, et c'etait sans Drogba, Lampard, ou Benayoun, et ils l'ont joue tranquille quand meme.

Mais ca on le savait.

Resultat parfaitement logique.

Par contre, Anelka, qu'est-ce que je le trouve nul... Surtout son comportement sur le terrain en fait, il perd le ballon, IL BOUGE PAS SON CUL pour mettre le pressing, il marche.
                                  Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Cochon merci :lov:

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                      Dommage Auxerre :-(
                                      Je suis vraiment dégouté pour eux .
                                      J'imagine même pas si ça serait Bordeaux :sick:

Commentaire

• maitre Ancelotti vs DD l'élève

vous avez aperçu ce que c'est un vrai tacticien :fier:
                                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• ah les boules pour l'AJA qui a eu 3 énormes occasions de marquer... mais c'est ça le haut niveau de la LDC. Franchement respect pour le club -et ses petits moyens- qui a rivalisé en terme d'occasion nette. Les marseillais quand à eux ont été transparents pendant tout le match donc 2-0 rien à dire.
                                          youpi

Commentaire

• cruel pour auxerre, il y avait main sur le but

Commentaire

• Envoyé par hot-man Voir le message
                                              2 buts 3 poteaux 0 frayeurs pour chelsea
                                              sans drogba lampard kalou benayoun
                                              trankilou quoi:grn:
                                              La meilleure équipe d'Europe du moment...

On est vraiment mal barré, va falloir gagner les 3 matchs qui viennent.
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
                                                Comme d'habitude l'OL va sauver l'honneur
                                                on a la classe ou pas :p

Commentaire

• Eh beh!:sick:

Je ne pensais pas que le niveau entre un OM à 100% et un Chelsea largement diminué pouvait être aussi grand!:shock:

J'allais dire à la mi temps qu'on avait la poisse, que ça en devenait déprimant. Mais finalement non: 3 poteaux!

2-0 et c'est pas cher payé pour les anglais. Très déçu de mon OM.
                                                  Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• encore a l'OL de sauver l'honneur du foot français:fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X