Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vinodelpais Voir le message
    il y a 2 ans bordeaux s'était fait voler la qualif sur une simulation de perotta (as roma)
    bordeaux avait meme réussi à faire match nul contre chelsea avec un but de diarra. Gourcuff avait humilié lampard
    J'aurais du préciser à Stamford Bridge;) Où Bordeaux c'était pris un viol de 4-0 provoquant beaucoup de questions sur notre championnat:grn:

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
      Par contre j'ai l'impression que le Bixente il peut pas se blairer l'Om. Ces commentaires étaient assez durs envers les marseillais
      sérieux?
      j'ai pas maté le match,t'as des exemples?
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Par contre j'ai l'impression que le Bixente il peut pas se blairer l'Om. Ces commentaires étaient assez durs envers les marseillais
        Nan ça c'est juste son nouveau plan com', maintenant il fait le bad boy des commentateurs et tacle à tout va.

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
          Quand je pense Chelsea bis, c'est au vu de leur prestation d'ensemble sur le match qui est loin d'être fantastique même si je ne vois que la seconde mi-temps. Même s'ils se reprennent en fin de match. Ils n'exercent plus de pressing, jouent approximativement. Qu'il y ait que 3 ou 4 absents dans le 11, certes. Mais ils devaient être largement plus à votre portée qu'on en a eu l'impression pendant ce match.
          puisque je te dis que c'est deux ;):grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Tu vois qui meilleur sérieusement ?
            Barcelone, peut etre l'Inter

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
              C'est clairement encore le Barça la meilleure équipe d'Europe
              Vite dit. Chelsea, c'est très balèze, et ils sont très difficiles à jouer. Ce soir, ils ne se sont pas forcés mais ils savent tout à fait défendre en se projetant magnifiquement bien offensivement. Et même si c'est moins spectaculaire, t'as des joueurs comme Essien, Malouda ou Drogba qui sont dans des formes assez monstrueuses.
              sigpic

Commentaire

Le Barca me parait supérieur
                L'Inter également

Commentaire

Barcelone, peut etre l'Inter
                  Le Barca actuel ?

J'avais pourtant pris la peine de préciser "sérieusement". :non:
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

Barca et Milan
                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                      Chelsea 50 buts marqués à domicile depuis dix matchs
                      il s'agit peut être de la meilleure équipe anglaise depuis 10 ans
                      Et si ce n'etait pas Ancelotti qui entrainait Chelsea, tu dirais quoi ?
                      T'es un clown mec

Commentaire

l'olympique lyonnais
                        j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par vinodelpais Voir le message
                          il y a 2 ans bordeaux s'était fait voler la qualif sur une simulation de perotta (as roma)
                          bordeaux avait meme réussi à faire match nul contre chelsea avec un but de diarra. Gourcuff avait humilié lampard
                          de plus il y a deux ans le tenant du titre en ligue 1 était OL, le Bordeaux tenant du titre de la ligue 1 s'était la saison dernière. :crazy::mdr:
                          DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

Barca et Milan
                            alore là :dead:

Commentaire

• Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
                              l'olympique lyonnais
                              :mdr: :grn:
                              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
                                Yep je pensais pareil. Mais encore une fois je pense que vous privilégiez le championnat. Ce qui a tendance à énerver des lyonnais qui perdent des plumes chaque week end avant les matchs de C1 à faire tourner pour faire un bon match de LDC :grn:
                                J'ai malheureusement pas l'impression qu'on choisi d'être nul en coupe d'Europe... On bat les équipes qu'on peut battre pis c'est tout.
                                Non là je suis vraiment déçu. Pas loin d'être résigné même. A quand date notre dernier match en CL qui nous a fait honneur?:dt: Liverpool, et après?
                                Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

Barca et Milan
                                  Le Milan, je les placerais même comme meilleurs européens. Dans le jeu, c'est les meilleurs, au niveau des résultats, ils dominent en plus largement leur poule comme le championnat. Vraiment un régal à voir.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par lepetitbrun83 Voir le message
                                    de plus il y a deux ans le tenant du titre en ligue 1 était OL, le Bordeaux tenant du titre de la ligue 1 s'était la saison dernière. :crazy::mdr:
                                    Autant pour moi, Bordeaux représentait le 2e meilleur club de france cette année là:grn:

Commentaire

Le Barca actuel ?

J'avais pourtant pris la peine de préciser "sérieusement". :non:
                                      :D.
                                      Tu sais le Barca a fait quelques matchs apres Hercules hein, regarde en un

Barca-Chelsea serait un énorme match

Commentaire

:mdr: :grn:
                                        c'est comme dire le milan quoi

Commentaire

• Chelsea c'est la meilleure équipe d'europe depuis 2 ans. Et dans le top 3 depuis 5 ans.

Aucune honte à perdre contre eux, le principal danger était de se prendre un score de babyfoot.

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                            Et si ce n'etait pas Ancelotti qui entrainait Chelsea, tu dirais quoi ?
                                            T'es un clown mec
                                            C'est pas question d'Ancellotti. Je hais Chelsea, tu peux pas savoir à quel point. Mais ils sont monstrueux et savent parfaitement en coller 6 à un faiblard de premier league comme se faire dominer contre Arsenal pour finalement en planter 3 quand ils ont le ballon.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                              Chelsea c'est la meilleure équipe d'europe depuis 2 ans. Et dans le top 3 depuis 5 ans.

Aucune honte à perdre contre eux, le principal danger était de se prendre un score de babyfoot.
                                              L'honneur est sauf. :grn:

Merci les poteaux.
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                                C'est pas question d'Ancellotti.
                                                Pour Kaka si:grn:

Commentaire

:D.
                                                  Tu sais le Barca a fait quelques matchs apres Hercules hein, regarde en un

Barca-Chelsea serait un énorme match
                                                  Si l'arbitre n'y met pas son grain de sel, ça serait effectivement un match intéressant.
                                                  Une équipe qui aime bien avoir le ballon, une autre qui sait défendre sans pour autant attaquer autant que l'Inter, c'est beau sur le papier.
                                                  sigpic

Commentaire

• Oui que 2-0 c'est deja pas mal.

Par contre quelle cruauté contre l'AJA, l'argent n'a pas d'odeur. (Aucuens accusations de corruption, c'est juste le plus grand qui gagne et l'arbitre qui aide).
                                                    Bref c'est agaçant pour eux. A la vue de leurs matchs ils devraient avoir au moins 2 pts.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X