Envoyé par vinodelpais
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messagePar contre j'ai l'impression que le Bixente il peut pas se blairer l'Om. Ces commentaires étaient assez durs envers les marseillais
j'ai pas maté le match,t'as des exemples?
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messagePar contre j'ai l'impression que le Bixente il peut pas se blairer l'Om. Ces commentaires étaient assez durs envers les marseillais
Commentaire
-
Envoyé par comoderkyo Voir le messageQuand je pense Chelsea bis, c'est au vu de leur prestation d'ensemble sur le match qui est loin d'être fantastique même si je ne vois que la seconde mi-temps. Même s'ils se reprennent en fin de match. Ils n'exercent plus de pressing, jouent approximativement. Qu'il y ait que 3 ou 4 absents dans le 11, certes. Mais ils devaient être largement plus à votre portée qu'on en a eu l'impression pendant ce match.
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageTu vois qui meilleur sérieusement ?
Commentaire
-
Envoyé par Aly75 Voir le messageC'est clairement encore le Barça la meilleure équipe d'Europesigpic
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageTu vois qui meilleur sérieusement ?
L'Inter également
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageBarcelone, peut etre l'Inter
J'avais pourtant pris la peine de préciser "sérieusement". :non:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageTu vois qui meilleur sérieusement ?"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageChelsea 50 buts marqués à domicile depuis dix matchs
il s'agit peut être de la meilleure équipe anglaise depuis 10 ans
T'es un clown mec
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageTu vois qui meilleur sérieusement ?j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !
Commentaire
-
Envoyé par vinodelpais Voir le messageil y a 2 ans bordeaux s'était fait voler la qualif sur une simulation de perotta (as roma)
bordeaux avait meme réussi à faire match nul contre chelsea avec un but de diarra. Gourcuff avait humilié lampardDikranlArmenien
ALLEZ OL
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageBarca et Milanj'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !
Commentaire
-
Envoyé par Hakim lyonnais Voir le messagel'olympique lyonnais"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par comoderkyo Voir le messageYep je pensais pareil. Mais encore une fois je pense que vous privilégiez le championnat. Ce qui a tendance à énerver des lyonnais qui perdent des plumes chaque week end avant les matchs de C1 à faire tourner pour faire un bon match de LDC :grn:
Non là je suis vraiment déçu. Pas loin d'être résigné même. A quand date notre dernier match en CL qui nous a fait honneur?:dt: Liverpool, et après?Coari vous souhaite une bonne journée.
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageBarca et Milansigpic
Commentaire
-
Envoyé par lepetitbrun83 Voir le messagede plus il y a deux ans le tenant du titre en ligue 1 était OL, le Bordeaux tenant du titre de la ligue 1 s'était la saison dernière. :crazy::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageLe Barca actuel ?
J'avais pourtant pris la peine de préciser "sérieusement". :non:
Tu sais le Barca a fait quelques matchs apres Hercules hein, regarde en un
Barca-Chelsea serait un énorme match
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le message:mdr: :grn:j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageEt si ce n'etait pas Ancelotti qui entrainait Chelsea, tu dirais quoi ?
T'es un clown mecsigpic
Commentaire
-
Envoyé par rnc1515 Voir le messageChelsea c'est la meilleure équipe d'europe depuis 2 ans. Et dans le top 3 depuis 5 ans.
Aucune honte à perdre contre eux, le principal danger était de se prendre un score de babyfoot.
Merci les poteaux.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le message:D.
Tu sais le Barca a fait quelques matchs apres Hercules hein, regarde en un
Barca-Chelsea serait un énorme match
Une équipe qui aime bien avoir le ballon, une autre qui sait défendre sans pour autant attaquer autant que l'Inter, c'est beau sur le papier.sigpic
Commentaire
-
Oui que 2-0 c'est deja pas mal.
Par contre quelle cruauté contre l'AJA, l'argent n'a pas d'odeur. (Aucuens accusations de corruption, c'est juste le plus grand qui gagne et l'arbitre qui aide).
Bref c'est agaçant pour eux. A la vue de leurs matchs ils devraient avoir au moins 2 pts.sigpic
Commentaire
Commentaire