Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hopp Swiss ! :grn:

Commentaire

• Ca remonte à quand la dernière fois qu'il n'y a pas eu 4 clubs anglais en LDC ? (on ne compte pas celle où il y en a eu 5).

Commentaire

• Ca ferait un bon dép Berne ou Tottenham.

Commentaire

• Franchement Tottenham qui se fait jarter on signe ou ? Non parce que v'la l'epouvantaille du 3eme chapeau quoi :sick:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54
            Ca remonte à quand la dernière fois qu'il n'y a pas eu 4 clubs anglais en LDC ? (on ne compte pas celle où il y en a eu 5).
            Bah une année avec Liverpool ou Arsenal tapés en TP... pffu ca doit faire un bail...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54
              Ca remonte à quand la dernière fois qu'il n'y a pas eu 4 clubs anglais en LDC ? (on ne compte pas celle où il y en a eu 5).
              Je ne sais pas mais y en avait pas eu 5 vu que l'autre n'avait pas passé le tour préliminaire. Une autre question : depuis quand n'y a-t-il pas eu un autre club anglais en phase de groupes en dehors des 4 habituels ?

Commentaire

• Tottenham m'avait bien plu samedi contre Man City.

Là, je mets C+, et je vois qu'ils sont menés 2-0 :shock:
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• C'était en 2003-2004. Newcastle éliminés par le Partizan Belgrade aux pénos. ;) C'était avant l'arrivée des milliardaires en PL (à part Abra).

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54
                    Depuis qu'ils ont les 4 places qualificatives, ils ont toujours été 4.
                    edit: ah ben non, Newcastle m'avait échappé.

Ps: il n'y en a jamais eu 5, Everton étant éliminé au tp.
                    On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54
                      C'était en 2003-2004. Newcastle éliminés par le Partizan Belgrade aux pénos. ;) C'était avant l'arrivée des milliardaires en PL (à part Abra).
                      Il me semblait aussi que c'était Newcastle... Aujourd'hui, ils sont promus. Comme quoi, ça remonte à loin.

Commentaire

• Envoyé par Milo
                        Je ne sais pas mais y en avait pas eu 5 vu que l'autre n'avait pas passé le tour préliminaire. Une autre question : depuis quand n'y a-t-il pas eu un autre club anglais en phase de groupes en dehors des 4 habituels ?
                        Oui Everton s'était fait sortir par Villareal.

Commentaire

• ils ont piqué le maillot de lorient en virant les motifs sur l'épaule et en colorant en jaune. Allez les bretons de l'est :play:(ce score, ca ressemble à une partie de fifa, tellement improbable :grn:)
                          Envoyé par Faisca
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• 3:0

Commentaire

• Oh le but :shock::fier:

Commentaire

• Young boys ont tapé Fener meme chez les turcs, ils sont tres bon

Commentaire

• Tottenham :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• vous etes serieux la les gars ?? :crazy::crazy::shock:
                                    Envoyé par kaka717
                                    Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                                    :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par ramon.bajaranda
                                      C'est loin d'être fini. Mais j'avoue qu'une élimination rosbeef ne serait pas pour me déplaire. :proud:
                                      Et la? :grn:

3-0 :shock:
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• ça fait du bien de voir une équipe qui prend plaisir à jouer au foot.

Commentaire

• Ptain, ça joue au foot. C'est tellement beau. :pfu:

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                                            Tottenham m'avait bien plu samedi contre Man City.

Là, je mets C+, et je vois qu'ils sont menés 2-0 :shock:
                                            Tu mets ton équipe bis, tu va sur la scène européenne, tu te fais taper. Logique sportive respectée pour une telle condescendance. Jouer sans récupérateur, faut être taré. Aucune récupération, rien.

"Best league in the world"...:D, la supercherie de la Premier League révélée...

Bien fait pour les milliardaires endettés. Nous on se saigne le fion pour arriver à faire signer 1 joueur, eux alignent les billes mais paument.

Et en plus ils ont brulés Jeanne d'Arc les salauds !
                                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69
                                              Ptain, ça joue au foot. C'est tellement beau. :pfu:
                                              on aurait presque oublié ce que c'est ! :-(

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69
                                                Ptain, ça joue au foot. C'est tellement beau. :pfu:
                                                Comment ils font ? Pourtant ils n'ont pas Diarra-Essien-Juni non ?

Commentaire

• Pressing c'est pas anglais comme mot ?:grn:
                                                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Qu'est ce qu'il est nul Assou Ekotto :dt:
                                                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎