Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
-
Il nous a fait quoi Harry sur ce coup ? C'est limite un manque de respect pour Berne ce qu'il a fait.
En tout cas, c'est bien fait pour sa gueule ce retour de baton.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !Commentaire
-
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !Commentaire
-
C'est vrai, je n'invente pas !
Je lisais le blog "Early Doors" sur Yahoo Sports UK ces jours-ci, fallait voir ce qui était mis par les commentateurs officiels anglais. C'était limite "on envoi le jardinier, on les fument, et on se concentre sur le championnat"...
Le mec fait même pas jouer Yaya Touré ! Ni Kolo ? La seule constante de la LDC, c'est l'impact physique, quel que soit le match. Là, les mecs regardent la passe à dix des Young Boys !:confus:Actionnaire minoritaireCommentaire
-
-
Et après c'est moi le poisson rouge !! :mdr:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !Commentaire
-
Je lisais le blog "Early Doors" sur Yahoo Sports UK ces jours-ci, fallait voir ce qui était mis par les commentateurs officiels anglais. C'était limite "on envoi le jardinier, on les fument, et on se concentre sur le championnat"...
Le mec fait même pas jouer Yaya Touré ! Ni Kolo ? La seule constante de la LDC, c'est l'impact physique, quel que soit le match. Là, les mecs regardent la passe à dix des Young Boys !:confus:Commentaire
-
3-1
Totenham revient :grn:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.Commentaire
-
Le mec fait même pas jouer Yaya Touré ! Ni Kolo ? La seule constante de la LDC, c'est l'impact physique, quel que soit le match. Là, les mecs regardent la passe à dix des Young Boys !:confus:
Et Tevez il joue?
Go Tottenham, encore un.Commentaire
-
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Finalement, le synthétique, c'est pas très fun, un peu comme la vidéo. Tu retire tout l'aléa des frappes ou reprises de volée que les mecs rataient à 2 metres du but...Actionnaire minoritaireCommentaire
-
-
Commentaire