Envoyé par Jaseagal
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
Envoyé par Artysm Voir le messageégalisation toute fouareuse du dynamo
Le Werder de breme - Sampdoria promet d'être alléchantL'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageSans Ozil, ça risque d'être plus serré que je ne pensais.
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageDanny, le joueur du Zenith jouait sans protège-tibias
Ce n'est pas interdit ça?
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageL'Ajax est en 3eme chapeau ?
Si c'est le cas, j'espere qu'on les aura dans notre poule. J'ai toujours pas digeré le scandale du but refusé à Sonny à Gerland.Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl
Commentaire
-
Envoyé par Armando Sanchera Voir le messageC'était Vassaras l'arbitre, non ???
Terrible souvenir ce vol caractérisé. Juste avant la mi-temps en plus je crois.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageIl avait juste des "petits" protèges, avec les chaussettes baissées..:confus:
Le jour, comme PE le dit, ou il va en ramasser un appuyé, il va finir de jouer au foot quelques temps
Commentaire
-
Envoyé par Aly75 Voir le messageDemain, amis supporters lyonnais :
ALLEZ BRAGA
Les gens qui comprennent pas pourquoi sont des faux supporters de l'OLEnvoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Aly75 Voir le messageDemain, amis supporters lyonnais :
ALLEZ BRAGA
Les gens qui comprennent pas pourquoi sont des faux supporters de l'OL
Commentaire
-
Envoyé par Armando Sanchera Voir le messageBon, allez Tel Aviv et Braga !!!:oui:
Je serais en moldavie en octobre en plus je pourrais même aller y voir un match si ils passent Bales.
Mais bon ça serait un exploit
Commentaire
Commentaire