Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    Manchester pour succéder à Giggs...

J'ai pas pu m'acheter son maillot le mois dernier,étant pauvre mais vendredi,je cours l'acheter! :lov:

J'suis fan depuis la saison passée,je l'avais annoncé qu'il exploserait mais là,il m'a vendu du rêve,comme jamais j'aurais cru...Un TGV,on aurait dit qu'il jouait contre une équipe de CFA tellement il les déposait! :mdr:

Et les centres! :lov:
    si MU consent à sortir 40 M€
    Bale ça va être un transfert record :)
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
      J'pense que ça doit être son idole!

Giggs était pareil à son âge,il déposait tout le monde sur son côté...

J'aurais les deux maillots des gallois volants gauchers! :lov:
      J'ai revu un résumé de 13min d'un Liverpool MU en 94, 3-3 avec un but énorme de Giggs. Ballon piqué qui lobe le gardien à plus de 20m... Fabuleux :lov:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Comme dit après le match aller, Bale a un bon pied gauche, ses deux centres sont bons, mais dans l'action en soit, rien d'élaboré, du pur sprint comme à l'aller.
        Un joueur intéressant sur l'aile mais pas le profil que j'aime. Il n'est pas face à Maicon d'ailleurs sur les buts, si ce n'est le 3e mais pas vraiment car Maicon est obligé d'essayer de couper le centre. J'aurais aimé voir le match pour les 1vs1.
        A l'aller il l'avait aussi passé sur un coup de rein sur un but, en étant plus ou moins lancé ça aide.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
          si MU consent à sortir 40 M€
          Bale ça va être un transfert record :)
          MU est sur-endetté aucune chance de voir le prodige gallois revêtir leur maillot, beaucoup trop cher pour eux...

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
            MU est sur-endetté aucune chance de voir le prodige gallois revêtir leur maillot, beaucoup trop cher pour eux...
            Comme le salaire de Rooney .

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
              Comme dit après le match aller, Bale a un bon pied gauche, ses deux centres sont bons, mais dans l'action en soit, rien d'élaboré, du pur sprint comme à l'aller.
              Un joueur intéressant sur l'aile mais pas le profil que j'aime. Il n'est pas face à Maicon d'ailleurs sur les buts, si ce n'est le 3e mais pas vraiment car Maicon est obligé d'essayer de couper le centre. J'aurais aimé voir le match pour les 1vs1.
              A l'aller il l'avait aussi passé sur un coup de rein sur un but, en étant plus ou moins lancé ça aide.
              Sur les résumés,on voit pas tout le match donc il lui a sûrement fait les fesses à Maicon en dribble car il sait sprinter mais c'est pas un Cissé,hein,il sait ce qu'il fait avec ses courses et pourquoi il se ferait chier à dribbler si juste en accélérant,il dépose qui il veut?
              sigpic

Commentaire

• Snjeider et Van Der Vaart se sont chambrés sur Twitter avant le match de ce soir

Sneijder : «Merci pour le maillot de Tottenham. Je nettoie le trophée de la Ligue des Champions avec.»
                Van der Vaart : «Merci de le nettoyer pour moi. J'ai fait de la place dans mon armoire à trophées.»
                Sneijder : «On va encore vous donner une leçon de football à Londres.»
                Van der Vaart : «J'ai vu votre défense à Milan. On aurait dit du gruyère.»
                Sneijder : «J'ai trouvé un gardien sur eBay. Tu veux le lien ?»
                Van der Vaart : «Nous n'en avons pas besoin. Vous ne viendrez pas dans notre surface.»
                (Ils font référence au score du match aller (4-3 pour Milan). Avant de s'attaquer au match de championnat entre Tottenham et Everton qui a vu VDV, marquer un but plat du pied à 1 mètre devant les cages vides, ce week-end:
                Sneijder : «Sympa le but. Même mon cousin de six ans l'aurait marqué.»
                Van der Vaart : «Ces buts-là comptent aussi, mais contre vous, je marquerai de plus loin !»

:grn::grn:

celle ci est grandiose: J'ai trouvé un gardien sur eBay. Tu veux le lien ? :grn::mdr:

Commentaire

• L'inter, ils sont autant dans la merde que ça pour en arriver à faire jouer Babiany ?:shock:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                    Snjeider et Van Der Vaart se sont chambrés sur Twitter avant le match de ce soir

Sneijder : «Merci pour le maillot de Tottenham. Je nettoie le trophée de la Ligue des Champions avec.»
                    Van der Vaart : «Merci de le nettoyer pour moi. J'ai fait de la place dans mon armoire à trophées.»
                    Sneijder : «On va encore vous donner une leçon de football à Londres.»
                    Van der Vaart : «J'ai vu votre défense à Milan. On aurait dit du gruyère.»
                    Sneijder : «J'ai trouvé un gardien sur eBay. Tu veux le lien ?»
                    Van der Vaart : «Nous n'en avons pas besoin. Vous ne viendrez pas dans notre surface.»
                    (Ils font référence au score du match aller (4-3 pour Milan). Avant de s'attaquer au match de championnat entre Tottenham et Everton qui a vu VDV, marquer un but plat du pied à 1 mètre devant les cages vides, ce week-end:
                    Sneijder : «Sympa le but. Même mon cousin de six ans l'aurait marqué.»
                    Van der Vaart : «Ces buts-là comptent aussi, mais contre vous, je marquerai de plus loin !»

:grn::grn:

celle ci est grandiose: J'ai trouvé un gardien sur eBay. Tu veux le lien ? :grn::mdr:
                    l'égo des deux bataves n'est pas une légende
                    pendant la CDM, Sneijder a chambré le gardien remplaçant néerlandais

et Piet [le Gardien de Vitesse Arnhem] tu gagnes combien?
                    400 000 euros et toi?
                    vingt fois plus tu ne trouves pas ça marrant?

sur le ton d'une blague

Commentaire

• Bale s’était fait remarqué en marquant trois buts à l’aller. Aujourd’hui, une triste Inter a été ridiculisée par ce même joueur. Lojn de nous l’idée de résumer un match à un joueur mais force est de constater que cet Usain Bolt blanc doublé d’un Nikola Karabatic surpuissant est une météorite qui s’est écrasée sur terre. Top ou flop ? En tout cas, le match de l’Inter est un flop. Certes, les absents auront coûté cher aux hommes de Benitez mais à voir comment Maicon ou Lucio ont pris la grippe ce soir, on ne peut que féliciter les anglais.
                      Calciomio
                      même les sites pro calcio reconnaissent l'immense talent de ce jeune joueur :)

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                        L'inter, ils sont autant dans la merde que ça pour en arriver à faire jouer Babiany ?:shock:
                        Ils essayent de se mettre à la page surtout .
                        Dernière modification par obertan, 03/11/2010, 00h52.

Commentaire

• Le cri d'Olivier Rouyer :mdr:

Par contre la sortie de Valdés :confus:
                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                            D'ailleurs pourquoi il était pas là Gomes ? Sanction pour son but ridicule ?
                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                              Il essaye de se mettre à la page surtout en lançant des jeunes .
                              A quelle page exactement ?

Commentaire

A quelle page exactement ?
                                Aucun sens ma phrase :D

Pour une fois qu'ils se mettent à jour en lançant des jeunes , c'est pas plus mal .

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                                  Aucun sens ma phrase :D

Pour une fois qu'ils se mettent à jour en lançant des jeunes , c'est pas plus mal .
                                  Mais dis moi, c'est pas l'inter qui a gagné la dernière LDC ? T'es un vrai anti vieux !:grn:

Ne pas faire jouer milito, c'est chaud quand même. Aprés c'est vrai qu'il manquait Cambiasso et stankovic.

Commentaire

Mais dis moi, c'est pas l'inter qui a gagné la dernière LDC ? T'es un vrai anti vieux !:grn:

Ne pas faire jouer milito, c'est chaud quand même. Aprés c'est vrai qu'il manquait Cambiasso et stankovic.
                                    J'ai rien contre Milito en particulier , mais pour une fois qu'on peut voir un jeune en attaque je trouve ça bien .
                                    Sinon Milito en ce début de saison , c'est pas trop ça .

Commentaire

• La sortie de Valdes je veux pas dire mais bon :grn:
                                      Sinon pour l'Inter, Milito revenait de blessure et a été pas mal pour le peu qu'il a joué. Eto'o enorme aussi ( suffit de voir sa moyenne de buts)
                                      Par contre ce n'etait pas la journée des gardiens hier soir :grn:

Commentaire

• La feinte de frappe de Modric sur le premier but des Spurs :shock::lov:

Commentaire

• Les matchs de ce soir n'ont pas l'air de passionner les foules, et je vous comprend :grn:
                                          Vamos madridista quand même.

Commentaire

• l'espoir ou le ridicule??

je pencherais pour la 2eme solution..........:joue:

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=eYibv...eature=related

Pour se chauffer :o

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                                l'espoir ou le ridicule??

je pencherais pour la 2eme solution..........:joue:
                                                Victoire facile pour vous arrête :) !
                                                sigpic

Commentaire

• Zilina-OM ou Incroyable talent ?

:popcorn:

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                                    Victoire facile pour vous arrête :) !
                                                    Mouais... On va jouer dans un environnement qui ressemble plus à un match de coupe de France. Stade de 11 000 places (:shock: :shock:), petit ville, petit club qui joue son va-tout sur ce match. Le parfait exemple du traquenard.
                                                    Si on ajoute à ça le fait que l'OM n'a aucune marge el LDC et qu'on se fait tout le temps dessus...

Mais bon, en espérant la victoire tout de même, sinon c'est définitivement cuit et une belle honte pour nous.
                                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X