Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olol Two Voir le message
    Ca m'aurait étonné que ces abrutis de Bremois gagnent sans prendre de but......c'est pas possible d'être aussi nazes avec autant de constance !:boum:
    3-1 c'est ça, ça devrait passer à l'aise, la Samp ça me semble très léger comme équipe quand même.

Et avec l'XP du Werder ils devraient gérer au retour ...

Purée le Shériff a failli égaliser à la dernière minute encore.

Finit sur ce score de 1-0 un peu frustrant, vu le nombre d'occase d'égalisation moldave, mais bon ils auraient pu perdre 2-0 aussi, avec un péno stopé et une grosse occase de Frei.

Commentaire

• Fini victoire 1-0 de Braga!
      Après avoir été ultra-dominé en 1ere période ils ont bien réagi et marqué en seconde, ils auraient pu meme aggravé le score en fin de match...

Commentaire

• C'est fini !!!!!!

Braga !!!! Braga !!!! Braga !!!

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
          3-1 c'est ça, ça devrait passer à l'aise, la Samp ça me semble très léger comme équipe quand même.

Et avec l'XP du Werder ils devraient gérer au retour ...

Purée le Shériff a failli égaliser à la dernière minute encore.

Finit sur ce score de 1-0 un peu frustrant, vu le nombre d'occase d'égalisation moldave, mais bon ils auraient pu perdre 2-0 aussi, avec un péno stopé et une grosse occase de Frei.
          Syntax error :dt:
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
            Syntax error :dt:

:mdr::grn:

Vrai que ce club n'a pas son pareil pour se compliquer les situations. C'en est presque flippant. Les supporters doivent en avoir de la patience.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
              :mdr::grn:

Vrai que ce club n'a pas son pareil pour se compliquer les situations. C'en est presque flippant. Les supporters doivent en avoir de la patience.
              Je te dis moi, des cardiaques supporters du Werder il doit pas en rester beaucoup.:D

Sinon Braga.

Commentaire

• ]
                4ème tour préliminaire aller

Champions
                Red Bull Salzbourg (AUT) 2 - 3 Hapoël Tel-Aviv (ISR)

Rosenborg Trondheim (NOR) 2 - 1 FC Copenhague (DAN)

FC Bâle (SUI) 1 - 0 Sheriff Tiraspol (MOL)

Sparta Prague (RTC) 0 - 2 MŠK Žilina (SLQ)

Partizan Belgrade (SER) 2 - 2 RSC Anderlecht (BEL)

Non-champions
                Young Boys Berne (SUI) 3 - 2 Tottenham Hotspur (ANG)

Sporting Braga (POR) 1 - 0 FC Séville (ESP)

Werder Brême (ALL) 3 - 1 Sampdoria Gênes (ITA)

Zénith Saint-Pétersbourg (RUS) 1 - 0 AJ Auxerre

Dynamo Kiev (UKR) 1 - 1 Ajax Amsterdam (HOL)

Commentaire

• Braga :ang:
                  Envoyé par Faisca
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Sauf accident ca devrait être bon pour Anderlecht et tel aviv

Commentaire

• Envoyé par Artysm Voir le message
                      Sauf accident ca devrait être bon pour Anderlecht et tel aviv
                      J'aimerais tomber a nouveau sur anderlecht, juste pour joharno.:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                        J'aimerais tomber a nouveau sur anderlecht, juste pour joharno.:grn:
                        C'est pas sympa de se moquer.....mais c'est tellement bon. :grn::mdr::mdr:
                        Envoyé par Faisca

Commentaire

• On constate quand même qu'au vu des équipes présentes pour ce tour, qu'il vaut mieux finir 1er ou 2e et donc être directement qualifié pour les phases de poule de la Ligue des Champions ! :oui:

Commentaire

• Classement des buteurs après le 4ème tour préliminaire aller :

1. Cordova Cléo - Partizan Belgrade - 6 buts en 5 matchs - 1,20 but/match
                            2. Pavel Nekhaychik - BATE Borissov - 4 buts en 3 matchs - 1,33 but/match
                            3. Mahran Lala - Hapoël Tel-Aviv - 3 buts en 4 matchs - 0,75 but/match
                            4. Jorge Sammir - Dinamo Zagreb - 3 buts(1 sp) en 4 matchs - 0,75 but/match
                            5. Samat Smakov - FK Aktioubé - 3 buts(2 sp) en 4 matchs - 0,75 but/match
                            6. Marcus Henriksen - Rosenborg Trondheim - 3 buts en 5 matchs - 0,60 but/match
                            6. Tomáš Oravec - MŠK Žilina - 3 buts en 5 matchs - 0,60 but/match
                            8. Trevor Cilia - Birkirkara FC - 2 buts en 1 match - 2,00 buts/match
                            8. Mario Mandžukić - Dinamo Zagreb - 2 buts en 1 match - 2,00 buts/match

Commentaire

• En fait je viens de voir un résumé du match Werder-Sampdoria, c'est loin d'être une victoire écrasante de la part des allemands, le match retour va être tendu, surtout que l'expulsion de l'italien est un peu lourde à mon avis...A regarder de prés

Ps: je ne sais pas si la photo de milo est actuelle, mais comme quoi on peut travailler chez adidas et faire des jolis maillots

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                On constate quand même qu'au vu des équipes présentes pour ce tour, qu'il vaut mieux finir 1er ou 2e et donc être directement qualifié pour les phases de poule de la Ligue des Champions ! :oui:
                                Clair, on aura pas toujours de la chance au tirage comme l'an dernier.
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Le rêglement UEFA interdit les signes religieux sur la pelouse ?

Parce que Schechter, l'attaquant de l'Hapoel Tel Aviv s'est pris un carton jaune après avoirs célébré son but en mettant une kippa sur sa tête ! :grn:
                                  Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Mais dit donc, je vois que ça arrange beaucoup les lyonnais si Braga élimine le FC Séville car sinon je comprends pas cette engouement pour une équipe portugaise, vu que la plupart d'entre vous nous déteste parce qu'on est des soit disant tricheurs, crâneurs et etc.....
                                    Dernière modification par sergerod8, 23/08/2010, 10h27.

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                                      Mais dit donc, je vois que ça arrange beaucoup les lyonnais si Braga élimine le FC Séville car sinon je comprends pas cette engouement pour une équipe portugaise, vu que la plupart d'entre vous nous déteste parce qu'on est des soit disant tricheurs, crâneurs et etc.....
                                      Ah mais on vous aime toujours pas, on veut juste que Braga gagne contre Séville, on sait très bien que vous allez vous qualifier en trichant, en simulant, en pleurant, en faisant les beaux, et en montrant vos poils, mais là on s'en tape. :grn:

:rolleye:
                                      Dernière modification par waleguein, 23/08/2010, 14h46.
                                      Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                        Ah mais on vous aime toujours pas, on veut juste que Braga gagne contre Séville, on sait très bien que vous allez vous qualifier en trichant, en simulant, en pleurant, en faisant les beaux, et en montrant vos poils, mais là on s'en tape. :grn:

:rolleye:
                                        p'tit insolent :grn:

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                                          p'tit insolent :grn:
                                          :grn::grn::grn:

Bon sinon pour parler un peu plus sérieusement, Braga c'est rafraichissant et moi qui regarde quasiment jamais le champ portuguais, ca m'a fait plaisir de découvrir cette équipe. :oui: Alors si en plus ils arrivent à passer contre Séville...:fier: c'est pas donné à la première équipe venue et ca ne fait que confirmer le niveau de ce championnat trop méconnu.
                                          Envoyé par Faisca

Commentaire

• 20 h 45
                                            Hapoël Tel-Aviv (ISR) - Red Bull Salzbourg (AUT) [3-2]

Sheriff Tiraspol (MOL) - FC Bâle (SUI) [0-1]

RSC Anderlecht (BEL) - Partizan Belgrade (SER) [2-2]

FC Séville (ESP) - Sporting Braga (POR) [0-1]

Sampdoria Gênes (ITA) - Werder Brême (ALL) [1-3]

*Scores des matchs aller

Commentaire

• Allez le Shériff!!!!!!!!

Bon ça serait l'exploit de l'année de renverser la tendance contre Bales Go!!!!!

Commentaire

• Allez Braga, faîtes nous rêver! :fier:

Allez le Werder aussi. :proud:
                                                On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Ca sent le 3-1 pour Seville avec le dernier but marqué à la 93eme :oui:

Commentaire

• Envoyé par FDC1 Voir le message
                                                    Ca sent le 3-1 pour Seville avec le dernier but marqué à la 93eme :oui:
                                                    Ah...toi aussi tu le sens comme ça...:sick:
                                                    "tactiquement,jeannot va faire pleurer mourinho"@AJA.net
                                                    :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X