Envoyé par Olol Two
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageSi on gagne le real on aura la meme chance que les autres de la gagné (sauf le barca)
Chance pratique ?"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageLes matches de poules ça compte pas tant que ça. Tout le monde perd un peu contre tout le monde à la longue ( même si là c'est pas encore le cas)
Mais ce qui compte vraiment dans la tête des Madrilènes, je pense que c'est le 8eme de l'an dernier
En tout cas je suis confiant, un club que je n'aime pas des masses se fera éjecter (version verre à moitié plein :grn:)BAD BOY
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageLes matches de poules ça compte pas tant que ça. Tout le monde perd un peu contre tout le monde à la longue ( même si là c'est pas encore le cas)
Mais ce qui compte vraiment dans la tête des Madrilènes, je pense que c'est le 8eme de l'an dernier
En tout cas je suis confiant, un club que je n'aime pas des masses se fera éjecter (version verre à moitié plein :grn:)A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageMais un des 2 passera (verre à moitié vide) :grn:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Huitièmes de Finale
Matchs aller les 15, 16, 22 et 23 février
Matchs retour les 8, 9, 15 et 16 mars
AS Rome - Chakhtar Donetsk
AC Milan - Tottenham Hotspur
Valence CF - Schalke 04
Inter Milan - Bayern Munich
Olympique Lyonnais - Real Madrid
Arsenal FC - FC Barcelone
Olympique Marseille - Manchester United
FC Copenhague - Chelsea FC
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageHuitièmes de Finale
Matchs aller les 15, 16, 22 et 23 février
Matchs retour les 8, 9, 15 et 16 mars
Chakhtar Donetsk
Tottenham Hotspur
Valence CF
Bayern Munich
Real Madrid
FC Barcelone
Manchester United
Chelsea FC
Si surprise il y a,elle viendra d'Old Trafford:proud:
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageMes pronos.
Si surprise il y a,elle viendra d'Old Trafford:proud::grn:
Commentaire
-
Milan un avenir tout tracé dans cette C1
on passe en quart et avec du bol on tire le Shaktar ou la Roma
et en demi, et on prie pour tomber sur MU pour prendre la revanche de l'an dernier
et en finale on donne tout contre le Barca :lov:"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par FDC1 Voir le messageLes côtes sur bwin.fr
3,55 pour une qualif de Marseille
5,25 pour une qualif de Lyon
Y a vraiment beaucoup de supporters marseillais :grn:DikranlArmenien
ALLEZ OL
Commentaire
-
Envoyé par lepetitbrun83 Voir le messageTres bon tirage pour les clubs Italiens. Forza Italia
Je suis pas sur que les deux autres soient si contents"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageTirage correct pour Rome.
Je suis pas sur que les deux autres soient si contents
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageTirage correct pour Rome.
Je suis pas sur que les deux autres soient si contentsDikranlArmenien
ALLEZ OL
Commentaire
-
Envoyé par rnc1515 Voir le messageMilan 2eme, Inter 2eme , Rome 2eme, y a 4 clubs à peu près potable en premier de groupe et ils en tombent 3. Si les deux autres doivent être assez contents."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par lepetitbrun83 Voir le messagePour eux Marseille a plus de chance que Lyon ben .... :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par lepetitbrun83 Voir le messageben les trois club ont finit deuxième donc oui c'est un tres bon tirage par raport aux autres club qui ont terminé a la deuxième place. ;):oui:
Je vois un sur trois...hélas l'Inter :-("Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageJ'annonce qu'un des 2 clubs français joue le BarcaEnvoyé par tim_ol Voir le messageMerci !:grn:
Commentaire
-
Envoyé par omnasri Voir le messageC'est pas du tout comme çà que j'aurai analysé les côtes annoncées moi...mais bon !DikranlArmenien
ALLEZ OL
Commentaire
Commentaire