Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dinamo Tirana (ALB)
    Tiens, je ne savais pas que Sainté jouait le tour préliminaire de la LDC :grn::grn::grn:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Le gardien de Tre Fiori se déchire bien sur le but de Vlahovic...

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
        Tiens, je ne savais pas que Sainté jouait le tour préliminaire de la LDC :grn::grn::grn:
        :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Tre Fiori (SMA) 0 - 3 Rudar Pljevlja (MON)

0-1 : Nermin Useni 31'
          0-2 : Nedeljko Vlahovic 40'
          0-3 : Ivica Jovanovic 90'

Commentaire

1er tour préliminaire aller

FC Santa Coloma (AND) 0 - 3 Birkirkara FC (MAL)

Dernière modification par Milo, 02/07/2010, 01h36.

Commentaire

Punaise ça doit être déprimant, se prendre 3-0 dès le 1er tour préliminaire. Vaut mieux qu'ils fassent autre chose, Tre Fiori. Pourquoi pas de l'horticulture ?

Ps : chapeau à toi de t'intéresser à ce genre de match.
              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Envoyé par Milo Voir le message
                Le gardien de Tre Fiori se déchire bien sur le but de Vlahovic...
                Comment tu fais pour regarder ces matchs ? Streaming ? Et en quoi ça t'intéresse ?

ps: c'est pas du tout pour me foutre de ta gueule hein c'est juste par curiosité

Commentaire

Envoyé par Milo Voir le message
                  1er tour préliminaire aller

FC Santa Coloma (AND) (annulé) Birkirkara FC (MAL)

Pour info, le choc Santa Coloma/Birkiraka a été annulé en raison d'une météo désastreuse en Andorre (pléonasme). Il pleuvait beaucoup et les plaques de gazon se détachaient. La fédération a proposé de jouer le match le lendemain (le 30), ce qui ne s'est pas fait pour des raisons que j'ignore.

L'UEFA va statuer prochainement pour décider si le match est réellement reporté, ou si Santa Coloma est sanctionné d'une défaite 0-3.

Feuilleton à suivre...

Commentaire

Envoyé par davidOL756 Voir le message
                    Comment tu fais pour regarder ces matchs ? Streaming ? Et en quoi ça t'intéresse ?

ps: c'est pas du tout pour me foutre de ta gueule hein c'est juste par curiosité
                    Je sais pas, c'est peut être juste un fou de foot!! Y avait pas de match hier, il faut bien compenser et c'est vrai que ça peut être rigolo de voir des clubs d'Andorre, San Marin, Malte et du Montenegro!! Il faut élargir ses horizons!! Ou peut être que Milo fait juste son travail de A jusqu'à Z en ce qui concerne la ligue des Champions!!
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                      Je sais pas, c'est peut être juste un fou de foot!! Y avait pas de match hier, il faut bien compenser et c'est vrai que ça peut être rigolo de voir des clubs d'Andorre, San Marin, Malte et du Montenegro!! Il faut élargir ses horizons!! Ou peut être que Milo fait juste son travail de A jusqu'à Z en ce qui concerne la ligue des Champions!!
                      La curiosité est déjà un excellent motif :fier: l'an dernier j'avais regardé le match du champion de Saint-Marin :D

J'ai même cherché une vidéo du match d'hier :grn:
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par davidOL756 Voir le message

Je suis tombé sur un lien un peu par hasard hier (celui de la TV de San Marin en fait), et j'ai regardé la fin de la première mi-temps, histoire de voir un peu comment ça jouait.

@ Alcatel : Tiens, si tu veux voir la match retour http://www.sanmarinortv.sm/live/default.asp?id=382 :-)
                        edit : c'est le match retour de Faetano qui sera diffusé en fait.

Commentaire

Et tu dirais que ça vaut quoi en France? CFA?

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                            Et tu dirais que ça vaut quoi en France? CFA?
                            J'en n'ai pas vu assez pour avoir un avis définitif mais je pense que le championnat de San Marin s'en rapproche sensiblement. C'est comme Andorre, c'est déjà beau d'y avoir un championnat mais c'est trop petit pour qu'ils restent compétitifs.

Commentaire

Bon ben vu que ça intéresse tout le monde, Santa Coloma a finalement été battu sur tapis vert à cause de l'annulation du match pour pelouse impraticable.
                              plus 10 000 € d'amendes, et sursis d'interdiction de compétitions européennes pour 2 ans.

Merci l'uefa
                              Le champion d'Andorre du FC Santa Coloma est battu sur tapis vert 3-0, au premier tour de qualification aller de l'UEFA Champions League, contre le Birkirkara FC.

Commentaire

18 h
                                Birkirkara FC (MAL) - FC Santa Coloma (AND) [3-0]

*Score du match aller

Commentaire

Birkirkara FC (MAL) 4 - 3 FC Santa Coloma (AND) [3-0]

1-0 : Michael Galea 10'
                                  1-1 : Norberto Urbani 21'
                                  2-1 : Michael Galea 31'
                                  3-1 : Trevor Cilia 35'
                                  3-2 : Manolo Jiménez 45'
                                  4-2 : Trevor Cilia 45'
                                  4-3 : Mariano Urbani 85'

*Score du match aller

Commentaire

18 h
                                    Rudar Pljevlja (MON) - Tre Fiori (SMA) [3-0]

*Score du match aller

Commentaire

Un club maltais au second tour préliminaire de la LDC, je me demande si ce n'est pas historique cette affaire... :shock:

EDIT : ce n'est pas une première depuis l'ouverture en 1997-1998...
                                      - en 1999-2000, La Vallette FC s'était qualifié face aux gallois de Barry Town (0-0 ; 3-2 à domicile)
                                      - en 2002-2003, le Paola Hibernians FC face aux irlandais de Shelbourne (2-2 ; 1-0 à l'extérieur)
                                      - en 2003-2004, le Sliema Wanderers FC face aux lettons du Skronto Riga (2-0 ; 1-3 à l'extérieur)
                                      Dernière modification par Rem56, 07/07/2010, 01h56.
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Rudar Pljevlja (MON) 4 - 1 Tre Fiori (SMA) [3-0]

1-0 : Predrag Randjelović 7'
                                        1-1 : Fabio Vannoni 29'
                                        2-1 : Predrag Randjelović 67'
                                        3-1 : Nedeljko Vlahović 83'
                                        4-1 : Miroje Jovanović 85'

*Score du match aller

Commentaire

1er tour préliminaire

Rudar Pljevlja (MON) 4 - 1 Tre Fiori (SMA) [3-0]

Birkirkara FC (MAL) 4 - 3 FC Santa Coloma (AND) [3-0]

*Scores des matchs aller

Commentaire

2ème tour préliminaire
                                            Matchs aller les 13 et 14 juillet
                                            Matchs retour les 20 et 21 juillet

Metalurgs Liepāja (LET) - Sparta Prague (RTC)

FK Aktioubé (KAZ) - Olimpi Roustavi (GEO)

Levadia Tallinn (EST) - Debrecen VSC (HON)

Partizan Belgrade (SER) - Pyunik Erevan (ARM)

Inter Bakou (AZE) - Lech Poznań (POL)

Dinamo Zagreb (CRO) - FC Koper (SLN)

Litex Lovetch (BUL) - Rudar Pljevlja (MON)

Birkirkara FC (MAL) - MŠK Žilina (SLQ)

Sheriff Tiraspol (MOL) - Dinamo Tirana (ALB)

Hapoël Tel-Aviv (ISR) - Željezničar Sarajevo (BOS)

Omonia Nicosie (CHY) - Renova Džepčište (MAC)

Red Bull Salzbourg (AUT) - HB Tórshavn (FER)

Bohemian Dublin (IRL) - The New Saints (GAL)

BATE Borissov (BIE) - FH Hafnarfjörður (ISL)

AIK Solna (SUE) - Jeunesse Esch (LUX)

Linfield Belfast (IRN) - Rosenborg Trondheim (NOR)

Ekranas Panevėžys (LIT) - HJK Helsinki (FIN)

Commentaire

Classement des buteurs après le 1er tour préliminaire :

1. Trevor Cilia - Birkirkara FC - 2 buts en 1 match - 2,00 buts/match
                                              1. Michael Galea - Birkirkara FC - 2 buts en 1 match - 2,00 buts/match
                                              3. Predrag Randelovic - Rudar Pljevlja - 2 buts en 2 matchs - 1,00 but/match
                                              3. Nedeljko Vlahovic - Rudar Pljevlja - 2 buts en 2 matchs - 1,00 but/match
                                              5. Manolo Jiménez - FC Santa Coloma - 1 but en 1 match - 1,00 but/match
                                              5. Miroje Jovanovic - Rudar Pljevlja - 1 but en 1 match - 1,00 but/match
                                              5. Mariano Urbani - FC Santa Coloma - 1 but en 1 match - 1,00 but/match
                                              5. Norberto Urbani - FC Santa Coloma - 1 but en 1 match - 1,00 but/match

Commentaire

Allez le Red Bull Salzbourg!! Autriche représente! J'ai envie de voir ce club en LDC pour redorer un peu le blason de l'Autriche.
                                                Le dernier club autrichien en LDC c'était le Rapid de Vienne pour zéro victoire... Heureusement que dans une des sessions d'avant le Sturm Graz a battu l'OM 3 - 2 au stade Arnold Schwartzenegger (avec la musique tyrolienne; Yuran, Minavant etc...).
                                                L'Autriche doit revenir sur le devant de la scène et ça se voit qu'en ce moment le développement a bien redémarré. La sélection autrichienne est meilleure et les joueurs autrichiens commencent à s'exporter (Alaba, Harnik, Prödl, Ivanshitsz, Ibertsberger, Hoffer, Pogatetz, Janko).
                                                Janko est parti à Twente mais il reste dans cette équipe de Salzbourg de bons joueurs comme Wallner, Leitgeb, Aufhauser, Zickler, Linke etc...
                                                Dernière modification par vince011, 08/07/2010, 04h13.
                                                sigpic

Commentaire

Allez Tel Aviv, et bonne chance au Lech Poznan (même si je pense que comme d'hab', les clubs polonais se ramasseront) !!!
                                                  Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
                                                    Allez Tel Aviv, et bonne chance au Lech Poznan (même si je pense que comme d'hab', les clubs polonais se ramasseront) !!!
                                                    +1 ! :fier::lov:
                                                    Si en plus ils peuvent foutre une bonne raclée au PSG comme la dernière fois :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X